Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 223

 

Connaissez votre ennemi !

.

  • Praemonitus praemunitus - "qui prévient, prévient".

.

.

Edition 1998.

.

Publié le 15 août. 2013 г.

Zbigniew Brzezinski : "Le nouvel ordre mondial sera construit contre la Russie, sur les ruines de la Russie et aux dépens de la Russie."

Le Grand Échiquier (La domination américaine et ses impératifs géostratégiques)

L'auteur du livre, ancien conseiller à la sécurité nationale du président américain pendant la guerre froide et consultant au Centre d'études stratégiques et internationales.Brzezinski analyse la situation géopolitique de la décennie actuelle dans le monde, et notamment sur le continent eurasien. Il modélise le comportement futur possible des pays et de leurs alliances et recommande la réponse la plus appropriée des États-Unis afin de maintenir leur position de seule superpuissance mondiale. L'un des acteurs géostratégiques les plus inquiétants pour lui est la Russie contemporaine, qu'il appelle "le trou noir". Malgré lacomplexité des questions abordées, l'ouvrage est rédigé dans un langage accessible et intéressera sans aucun doute tout lecteur.

==========================================

Le "machiavélisme" de la langue doit également être pris en compte.

.

Quel mensonge à trois niveaux. Comme un coup de pouce, sournois, dans la direction qu'il veut.

>
 
avtomat:


.
  • Praemonitus praemunitus - "prévenir, c'est prévenir" .

.

.


Salutations à l'honorable tractoriste de procapital ! !!!
 
Hunter01:

Salutations à l'honorable conducteur de tracteur de procapital ! !!!

Salut ! C'est génial de te voir. Quels sont les résultats de votre recherche ? Où en est-on ? Combien de temps encore jusqu'au sommet ?
 
avtomat:

Salut ! C'est si bon de te voir. Quels sont les résultats de votre recherche ? Où en est-on ? Quelle distance jusqu'au sommet ?


De même. Un sommet est un sommet vers lequel il faut tendre. Maintenant je suis dans la planimétrie tendancielle - fascinant. Le nom de la méthode, bien qu'un peu inadéquat, mais autrement - cool.

Le forum est devenu ennuyeux - vous êtes parti, Néophyte et BQQ sont partis aussi, l'ennui .....

 

J'ai atteint un autre sommet et je grimpe maintenant vers le prochain. Et il y a toute une crête devant ;)

.

Je ne connais pas la planimétrie tendancielle, mais j'ai vu des images.

Néophyte semble avoir habité dans MOFT.

Mais je ne sais pas où est passé BQQ. Peut-être qu'il a déjà fait un CC adaptatif insubmersible... -- ce serait intéressant de lui parler.

 
avtomat:

J'ai atteint un autre sommet et je grimpe maintenant vers le prochain. Et il y a toute une crête devant ;)

.

Je ne connais pas la planimétrie tendancielle, mais j'ai vu des images.

Néophyte semble avoir habité dans MOFT.

Mais je ne sais pas où est passé BQQ. Peut-être qu'il a déjà fait un CC adaptatif insubmersible... -- ce serait intéressant de lui parler.


BQQ apparaît sur le forum, mais n'a rien écrit depuis six mois. La dernière fois qu'il a été vu, c'était dans un fil de concours. Je comprends qu'il est passé à des investisseurs.
 
Hunter01:

BQQ apparaît sur le forum, mais n'a rien écrit depuis six mois. La dernière fois qu'il a été vu, c'était dans un fil de concours. Je comprends qu'il est passé à des investisseurs.

Peut-être bien... Ou une remise en question...
 

.

L'objectif global est connu. Mais les exigences imposées au véhicule sont de plus en plus strictes. Il est nécessaire d'assurer la durabilité du véhicule.

.

zy.

Ce schéma s'applique également aux révolutions, si l'on regarde le monde de manière impartiale.

 

Joyeux Jour de la Victoire !

 


. Partie 1.

Téléchargé le 20 février. 2012 г.

Auteur : Nikolay Starikov
Titre : Qui a poussé Hitler à attaquer Staline
Année : 2009
Genre : Histoire
Lectures : Vyacheslav Timoshenko
Durée (temps audio) : 13:34:36
Format (codec audio) : MP3
Débit binaire audio : 96kb/s

Ce livre audio traite des personnes qui ont poussé Hitler à mener l'attaque suicidaire contre Staline. Sur les véritables créateurs et maîtres d'œuvre de la plus terrible catastrophe de l'histoire russe. Sur ceux qui ont donné de l'argent à Hitler et à son parti et les ont aidés à prendre le pouvoir. Montre le véritable objectif des nazis au pouvoir - une attaque contre l'Union soviétique, la "correction" d'une erreur antérieure des services de renseignement occidentaux, qui ont placé les bolcheviks à la tête de la Russie.

>