Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 154

 
sergeyas:

Alsu a déjà donné des indications lorsqu'il a posté son schéma fonctionnel (celui du marché).

Un autre indice a été donné par Alexey dans le message ci-dessus.

Oui, la tâche est non triviale et n'est pas à la portée de tous.

SZS : En fait, vous vous connaissez sans le moindre indice.




La nôtre est une tâche plus compliquée, qui ne se prête pas à des indices aussi précis.
 
yosuf:
Peut-être est-il temps de formuler la tâche elle-même à propos du marché : quel est notre objectif, que voulons-nous, quelles sont les opportunités qui s'offrent à nous, comment, avec quoi et quand agir ????..... ??

L'objectif est l'argent !

Ce que nous voulons - plus d'argent !

Opportunité - 100 livres sur un compte en cents !

Comment, avec quoi et quand - avec le terminal, avec l'esprit, du lundi au vendredi !

Allons-y !)

 
avtomat:

Posons une question :

Est-il possible de déterminer, à partir des données de sortie disponibles, quel était le signal de commande qui a conduit à ces données réelles ?

que se passera-t-il ensuite ?
 
sergeyas:

L'objectif est l'argent !

Ce que nous voulons - plus d'argent !

Opportunité - 100 livres sur un compte en cents !

Comment, avec quoi et quand - le terminal, l'esprit, du lundi au vendredi !

Allons-y !)


Pour commencer, c'est exactement le genre d'énoncé de problème simple qui fera l'affaire. Ensuite, il faut le polir.
 

Intéressé

Je n'ai pas donné d'indices, j'ai donné mes idées. Ils ont bien sûr subi quelques modifications dans leur mise en œuvre, dont certaines ont été motivées, entre autres, par les critiques formulées ici.

Certains font le travail "à la vue de tous", d'autres sont des joueurs d'équipe. Je préfère travailler à 95% par moi-même. Si j'ai besoin d'entendre des critiques, j'écris ici ou ailleurs. En bref, ne prenez pas mes posts (ceux qui sont pertinents et non pas flous) comme des conseils, ou comme un guide d'action, ou même comme une tentative de défendre une opinion.

 
yosuf:
Pour commencer, c'est exactement le genre d'énoncé de problème simple qui fera l'affaire. Ensuite, il faut le polir.


Travaillez dessus. La compréhension vient plus tard (c)
 

La tâche de récupération du signal d'entrée se pose dans de nombreux domaines de la science et de la technologie.

.

 
alsu:

Intéressé

Je n'ai pas donné d'indications, mais j'ai exprimé mes idées. Ils ont bien sûr subi quelques modifications au cours de leur mise en œuvre, dont certaines ont été motivées, entre autres, par des commentaires critiques formulés ici.

Certains font le travail "à la vue de tous", d'autres sont des joueurs d'équipe. Je préfère travailler à 95% par moi-même. Si j'ai besoin d'entendre des critiques, j'écris ici ou ailleurs. En bref, ne prenez pas mes posts (ceux qui sont pertinents et non pas flous) comme des conseils, ou comme un guide d'action, ou même comme une tentative de défendre une opinion.

Alexey, vos articles (du moins pour moi) sont toujours intéressants et dignes d'intérêt.

Je ne donne pas de double sens au mot "conseils", sauf un - des exemples de critères.

Je m'excuse si j'ai trouvé quelque chose d'inapproprié ou d'offensant.

Vos idées sont très utiles pour les participants, ne serait-ce que parce qu'elles permettent d'attirer l'attention sur certains points fondamentaux, et ce qu'il faut faire et comment le faire ensuite - c'est à chacun de décider.

Tôt ou tard, ce fil de discussion atteindra la limite où il ne sera plus nécessaire d'entrer dans les détails pour des raisons évidentes.

 
paukas:

Mettez-vous au travail. La compréhension viendra plus tard (c)

Et Dalembert avait absolument raison.
 
avtomat:

La tâche de reconstruction d'un signal d'entrée se pose dans de nombreux domaines de la science et de la technologie.


Pourquoi est-il nécessaire de reconstruire le signal d'entrée ?

Si nous connaissons tous les paramètres du signal de sortie, n'est-ce pas suffisant pour le prédire ?

En faisant simplement une prédiction du signal de sortie, l'étape suivante consiste à calculer l'erreur et à la corriger.

Et il n'y a rien pour vérifier le signal d'entrée, on ne peut pas le voir.