Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 131

 
Roman.:

De beaux gars, je respecte ça ! MAIS - je ne comprends pas grand-chose... (bien que je sois bon avec les intégrales de surface et les diffuseurs.)

Puis-je obtenir plus de détails ? ....

Senc.


comment élaborer... Si dès le début, je peux vous conseiller sur la littérature. Sinon, le prochain "détail" exigera que le prochain "détail" soit clarifié.
 
avtomat:

Oui. Description locale.
Nous pourrions peut-être donner un peu de zig-zag au modèle de Yusuf, lier les points de départ et d'arrivée aux sommets des calculs, collecter des statistiques - peut-être que quelque chose d'utile en sortira).
 
avtomat:

comment élaborer... Si dès le début, je peux vous conseiller sur la littérature. Sinon, le prochain "détail" exigera que le prochain "détail" soit clarifié.

Non, vous n'avez pas besoin de littérature - je comprends. Vous pouvez juste élaborer un peu plus et c'est tout - je suis sur le sujet - ORIENTING !!!!
 
Roman.:

Pas besoin d'une litanie - je commence à avoir le coup de main. Pouvez-vous juste élaborer un peu plus et c'est tout - je suis dans le sujet - ORIENTING !!!!
Un litre ne ferait pas de mal ici ;)
 
sergeyas:
Nous pourrions peut-être donner au modèle de Yusuf un zig-zag, lier les points de départ et d'arrivée aux sommets des calculs, collecter des statistiques - peut-être que quelque chose d'utile en sortira ! ;)

Un peu plus tard, je ferai un modèle de simulation, sur lequel il sera commode de vérifier les résultats, tant le comportement local que global.
 
avtomat:

Un peu plus tard, je ferai un modèle de simulation, sur lequel il sera commode de vérifier les résultats, tant le comportement local que global.
Oui, le faire passer par des signaux de mires serait utile et intéressant.
 

Tout cela est assez intéressant, mais se transforme en une moyenne mobile avec une période de ? et ?

Et les poissons ne veulent pas être pris dans un tel filet.

 
sergeyas:
Sans un litre, c'est difficile ;)


J'arrive au point de ttet - lit. N'allez pas sur .... Orientation...

 
sergeyas:
Un litre ne ferait pas de mal ici ;)


:-)


J'ai été pris sur l'art dans les tankazes...

:-)

 
ULAD:

Tout cela est assez intéressant, mais se transforme en une moyenne mobile avec une période de ? et ?

Et les poissons ne veulent pas être pris dans ce filet.


Tu n'as aucune idée de l'idée que tu viens de me donner.

Merci.
Continuez comme ça !