Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 129

 
FAGOTT: Il est également évident que l'influence du contrôle sur le marché est discrète plutôt que continue.

C'est une étrange "évidence".

Les paramètres de l'influence contrôlante ne comprennent pas seulement les intentions des marionnettes aux moments où l'actualité est forte. Ils "retiennent" également toute information technique qui leur parvient continuellement et laissent les conséquences pour plus tard.

 
Mathemat:

Étrange "évidence".

Les paramètres du contrôle de l'influence ne comprennent pas seulement les intentions des marionnettes pendant les périodes de forte actualité. Ils "retiennent" également toute information technique qui leur parvient en continu et laissent les conséquences pour plus tard.

L'exposition continue est déjà paranoïaque. Exposition discrète de la Banque centrale, des teneurs de marché, etc.

L'UW peut être plus que de simples informations. Il peut également s'agir de l'ouverture ou de la fermeture de positions - un impact direct sur le marché. Par exemple, l'émission de yens par la banque centrale du Japon

Qu'est-ce qu'une "information technique" ?

 
Mathemat:

Étrange "évidence".

Les paramètres du contrôle de l'influence ne comprennent pas seulement les intentions des marionnettes pendant les périodes de forte actualité. Ils "retiennent" également toute information technique qui leur parvient en continu et laissent les conséquences pour plus tard.

:-)

Vous en avez / n'en avez pas ?

P.S. Veuillez vous renseigner.

 
avtomat:

Mais il est temps de revenir au modèle de Yusuf.

Après avoir effectué les changements, je veux vérifier à nouveau :

Est-ce exact, Yusuf ?

Correct, l'histoire peut être représentée comme une seule intégrale, regardez, je l'ai montré avant et je le montre à nouveau sous cette forme, de plus, regardez comme l'unité apparaît magnifiquement comme une solution de l'intégrale non personnelle de 0 à l'infini, qui correspond au temps d'existence d'un seul processus dans l'espace :


 

Remarquez, les fonctions de l'histoire et du futur sont des fonctions de même nature. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de place pour le présent ! Mais pour voir le présent, il faut décomposer la fonction de l'histoire ou du futur en une intégrale d'un autre genre et une particule en fonction du présent. Ce que je fais.

Un autre paradoxe est que le futur ne peut pas être obtenu en intégrant la fonction du présent, ce qui suggère que le processus s'écoule de façon transparente du futur au présent. Où est donc le présent ? La réponse à cette question est donnée par les transformations suivantes, d'où il résulte que le présent est situé pour moitié dans l'histoire et pour moitié dans le futur et qu'il peut être représenté même dans les deux vues, intégrale et différentielle :


 
yosuf:

Notez que les fonctions historique et future sont des fonctions du même genre. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de place pour le présent ! Mais pour voir le présent, il faut décomposer la fonction histoire ou futur en une intégrale de l'autre genre et une particule en fonction du présent. Ce que je fais.

Un autre paradoxe est que le futur ne peut pas être obtenu en intégrant la fonction du présent, ce qui suggère que le processus s'écoule de façon transparente du futur au présent. Où est donc le présent ? La réponse à cette question est donnée par la transformation suivante, d'où il résulte que le présent est à moitié dans l'histoire et à moitié dans le futur :




C'est encore cette histoire de diffuseur de surface... :-)

A.Sergeev - S'il vous plaît !!!?

P.S. En - gentillesse, sans aucune tentation... Tout dans l'article avec mkl5 - commentaire, qui peut et dans le sujet, pour Yusuf - ne comprennent pas sa langue, bien que l'exp est ... et édité par moi pour SOT... Test... !!!

Merci !

 
Mathemat:

Étrange "évidence".

Les paramètres du contrôle de l'influence ne comprennent pas seulement les intentions des marionnettes pendant les périodes de forte actualité. Ils "retiennent" également toute information technique qui leur parvient en continu et laissent les conséquences pour plus tard.

Je suis profondément convaincu que le marché ne peut être contrôlé, que même les marionnettes ne sont pas en mesure d'influencer le prix de manière significative. Un changement spectaculaire se produit, à mon avis, lorsqu'une majorité de participants au marché s'accordent sur l'évaluation de l'état de l'économie à un moment donné ou en relation avec une nouvelle. Il se pourrait que des réseaux de personnes partageant les mêmes idées, sans aucune collusion, soient placés au hasard de telle sorte qu'un changement soudain se produise au même moment. Mais, tout tourne autour d'une sorte de modèle, ce qui est ce que nous recherchons.
 

Maintenant c'est bon, tout s'additionne.

.

Et nous n'avons pas fait tout ce travail pour rien - maintenant, il suffit de regarder le graphique pour voir et interpréter les fonctions H() et AND() que vous avez saisies.

Н() est une caractéristique d'impulsion, et И() est une fonction transitoire d'un objet équivalent, une liaison apériodique d'ordre 2. En effectuant la procédure d'identification, vous pouvez déterminer ses paramètres.

 

.

Cette figure explique, dans votre terminologie, comment le présent contribue à la formation de l'histoire sur la base du passé enregistré.

Et il n'y a pas de paradoxe.

Notez entre parenthèses qu'il s'agit d'outils de TAU connus de longue date et bien étudiés.

 
avtomat:

Maintenant c'est bon, tout s'additionne.

.

Et nous n'avons pas fait tout ce travail pour rien - maintenant, il suffit de regarder le graphique pour voir et interpréter les fonctions H() et AND() que vous avez saisies.

Н() est une caractéristique d'impulsion, et И() est une fonction transitoire d'un objet équivalent, une liaison apériodique d'ordre 2. En effectuant la procédure d'identification, vous pouvez déterminer ses paramètres.

Bien, maintenant, nous devons comprendre la signification physique du paramètre n, pour enfin formuler le concept de "présent" et découvrir pourquoi nous n'expérimentons pas sa présence et, en effet, il nous semble qu'il n'y a que l'histoire et le futur. Pour l'instant, une hypothèse prudente : le présent est pour moitié déjà dans l'histoire et pour moitié n'a pas encore eu lieu, c'est-à-dire qu'il découle du futur.