Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 127

 
avtomat:

Les objectifs globaux du Système nous sont inconnus, et au-delà, ils sont volatiles. Mais nous serons toujours en mesure de porter des jugements sur les objectifs inconnus, bien qu'indirectement, sur la base des influences de gestion apportées au système, si nous sommes capables de les identifier, en supposant l'opportunité de la gestion identifiée en termes de réalisation de l'objectif actuel du système.


(Je voudrais considérer cela plus facilement avec un exemple))

Par exemple, nous avons un écosystème peuplé de différentes créatures) Le nombre des unes dépend du nombre des autres. Les loups se multiplient, ils dévorent les lièvres, puis se laissent mourir de faim. Le système dépend également de facteurs externes, par exemple, une forêt a été abattue et d'autres forêts ont péri, mais d'autres systèmes sont apparus, etc.

Nous ne voyons et ne savons rien de ce système, si ce n'est la dynamique du nombre total de tous les animaux. Vous pouvez faire un graphique, même un graphique en chandelier)) Le système est dynamique, contrôlé par la main inconnue de Mère Nature. Comment construire un modèle de ce système pour prédire la dynamique de la population totale de toutes les créatures ?

 
Mathemat:

Il y a une idée ici, une idée très intéressante : le marché en tant que système dynamique contrôlé a sa place. J'ai mes propres preuves de la même chose, mais seulement en tant que système purement informationnel plutôt que dynamique. Mes hypothèses sont différentes, et les équations sont différentes, mais la conclusion demeure : le marché est gérable.

L'information n'est pas assimilée instantanément : elle reste en partie dans le passé, et elle régit également le présent et l'avenir.

C'est juste que beaucoup de gens ici ne veulent rien comprendre et cherchent le contrôle dans le trader lui-même.

La gestion est le fait de ceux qui sont au-dessus du marché, et non du trader lui-même, qui est à l'intérieur. Nous ne voyons pas ces "en haut", ils sont immortels et invisibles.

Il me semble que l'auteur s'est fixé un objectif trop élevé - atteindre le seuil de rentabilité toujours et partout. J'espère que les motoneigistes auront plus de sens.


Je pense que je vais vous donner une petite contribution - je pense que le marché est vraiment manipulé.

L'un des exemples les plus clairs est la chute forte et brutale de l'USDJPY (que j'ai vue moi-même) dimanche soir, juste après Fukushima, puis un RETOUR PRATIQUE à la valeur d'origine en quelques heures !

Un accident est un cas de force majeure, il n'est pas prévu et par conséquent inacceptable, ce qui signifie qu'il nécessite une correction - la logique de tout contrôle.

Le marché est donc le marché, mais il est non seulement surveillé, mais aussi orienté dans la bonne direction si nécessaire.

C'est comme ça...

 
ktest0:


Je pense que le marché est vraiment manipulé.

L'un des exemples les plus clairs est la chute forte et brutale de l'USDJPY (que j'ai vue moi-même) dimanche soir, juste après Fukushima, puis un RETOUR PRATIQUE à la valeur d'origine en quelques heures !

Un accident est un cas de force majeure, il n'est pas prévu et par conséquent inacceptable, ce qui signifie qu'il nécessite une correction - la logique de tout contrôle.

Le marché est donc le marché, mais il est non seulement surveillé, mais aussi orienté dans la bonne direction si nécessaire.

C'est comme ça...

Pour essayer d' appliquer l'appareil TAU au marché, le conspirationnisme n'est pas du tout nécessaire, bien qu'il soit (pour sûr) présent dans le quotidien de temps en temps.

Il suffit de supposer qu'il existe une relation de cause à effet entre la valeur passée du taux de change et la valeur actuelle.

C'est cette relation de contrôle qui nous intéresse.

 
sergeyas:

Il n'est pas nécessaire de faire preuve de conspirationnisme pour essayer d 'appliquer l'appareil TAU au marché, bien qu'il soit (à coup sûr) présent dans la cotation de temps à autre.

L'hypothèse selon laquelle il existe une relation de cause à effet entre la valeur passée du taux de change et la valeur actuelle est suffisante.

C'est cette connexion de contrôle qui nous intéresse.

S'il existe une telle relation, utilisez l'analyse de corrélation et de régression.

Le TAU a besoin d'une relation fonctionnelle "signal d'entrée - commande - signal de sortie".

 
FAGOTT:

si cette relation existe - utiliser l'analyse de corrélation et de régression

La TAU exige une relation fonctionnelle entrée-contrôle-sortie.

J'ai posté un tutoriel sur l'identification des objets de contrôle à Yusuf il y a quelques pages.

Rien ne vous empêche de le consulter - la méthode de corrélation et de régression y est également décrite et ne contredit pas TAU.

 
sergeyas:

J'ai posté un tutoriel sur l'identification des objets de contrôle à Yusuf il y a quelques pages.

Rien ne vous empêche de le consulter - la méthode de corrélation-régression y est également décrite et ne contredit pas TAU.

Y a-t-il un lien dans les citations VS-U-IS ? Afficher
 

Si vous observez attentivement le prix, vous pouvez voir la forme de la bougie à la fin de la TF pour la combinaison dont quelqu'un a besoin (lire manipulation). Disons qu'il s'agit d'un mannequin conditionnel)) pour attirer les liquidités dont il a besoin en ce moment.

Un buzz est créé pour la liquidité, puis GAM et mangé sur place, ne laissant aucune trace derrière lui.

Les positions à moyen terme et ds ont un avantage, mais le drawdown sur celles-ci peut être correspondant.

IHMO le TS doit être aussi simple que possible, réagir rapidement aux changements du marché et du monde.

Un écolier a fait environ 46 000% en un jour de concours. On peut considérer qu'il s'agit d'un résultat aléatoire, mais il a légitimement augmenté ses bénéfices, avec un risque très élevé bien sûr.

Chaque trader doit avoir un TS et y croire, sinon cela ne fonctionne pas.

 
FAGOTT:
Y a-t-il une corrélation dans les citations "VS-U-IS" ? Afficher

Primitif-simpliste :

Signal entrant ("IC") : la variation du prix à un intervalle de temps donné (i) moins le signal sortant ("IS") de l'intervalle de temps précédent (i+1).

La relation de cause à effet ("C") entre "VS" et "IS" est une relation constatée.

Que devons-nous faire avec la connexion trouvée ("Y") ? - Faites une prédiction sur cette base.

"VS", "Y", "IS" sont interdépendants et modifiables dans le temps.

Il n'y a aucune nouveauté d'aucune sorte.

 
sergeyas:

Primitif-simpliste :

Signal entrant ("IC") : la variation du prix à un intervalle de temps donné (i) moins le signal sortant ("IS") de l'intervalle de temps précédent (i+1).

La relation de cause à effet ("C") entre "VS" et "IS" est une relation constatée.

Que devons-nous faire avec la connexion trouvée ("Y") ? - Faites une prédiction sur cette base.

Les "Q", "Y", "IS" sont interdépendants et modifiables dans le temps.

Il n'y a pas de nouveauté étonnante.

La nouveauté ici, en fait, est stupéfiante : vous avez obtenu votre diplôme pour rien et en vain.

La tâche principale du TAU est d'avoir un signal d'entrée et d'obtenir un signal de sortie avec des caractéristiques données en changeant l'action de contrôle.

Trouver la corrélation entre le prix passé et actuel n'est pas ..... ah, ok, ce train est parti il y a longtemps.

P.S. : considérez-moi aussi comme un parasite.

 
FAGOTT:

si cette relation existe - utiliser l'analyse de corrélation et de régression

Le TAU exige une relation fonctionnelle "entrée-contrôle-sortie-signal".


Vous semblez croire que vous pouvez apprendre TAU avec succès à partir de wikipedia... On vous a suggéré plusieurs fois d'ouvrir les livres, mais... vous n'en avez pas besoin -- vous avez wikipedia -- un trésor de connaissances...

Mais ouvrez quelques livres et vous apprendrez beaucoup de choses nouvelles et intéressantes que vous ne trouverez pas sur wikipedia.