Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 126

 
TheXpert:
Egoutter la pâte ?
Vous devez le tester sur une démo !
 
avtomat:

Ouais... C'est la joie des détracteurs ! !! Nous avons attendu et attendu. Et le moment est venu !

;))))))

effet de publicité
 

Il y a une idée ici, une idée très intéressante : le marché en tant que système dynamique contrôlé a sa place. J'ai mes propres preuves de la même chose - seulement en tant que système d'information brutal plutôt que système dynamique. Mes hypothèses sont différentes, et les équations sont différentes, mais la conclusion demeure : le marché est gérable.

L'information n'est pas assimilée instantanément : elle reste en partie dans le passé, et elle régit également le présent et l'avenir.

C'est juste que beaucoup de gens ici ne veulent rien comprendre et cherchent le contrôle dans le trader lui-même.

La gestion est le fait de ceux qui sont au-dessus du marché, et non du trader lui-même, qui est à l'intérieur. Nous ne voyons pas ces "en haut", ils sont immortels et invisibles.

Il me semble que l'auteur s'est fixé un objectif trop élevé - atteindre le seuil de rentabilité toujours et partout. J'espère que les motoneigistes auront plus de sens.

 
Mathemat:

Il y a une idée ici, une idée très intéressante : le marché en tant que système dynamique contrôlé a sa place. J'ai mes propres preuves de la même chose - seulement en tant que système d'information brutal plutôt que système dynamique. Mes hypothèses sont différentes, et les équations sont différentes, mais la conclusion demeure : le marché est gérable.

L'information n'est pas assimilée instantanément : elle reste en partie dans le passé, et elle régit également le présent et l'avenir.

C'est juste que beaucoup de gens ici ne veulent rien comprendre et cherchent le contrôle dans le trader lui-même.

La gestion est le fait de ceux qui sont au-dessus du marché, et non du trader lui-même, qui est à l'intérieur. Nous ne voyons pas ces "en haut", ils sont immortels et invisibles.

Il me semble que l'auteur s'est fixé un objectif trop élevé - atteindre le seuil de rentabilité toujours et partout. J'espère que les motoneigistes auront plus de sens.

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, de 10 à 15 ans, quand... OK, je ne le ferai pas. Quelle option (où aller) pour collecter les bénéfices est une chose, et pour y ajouter le STOP - oui le STOP est un tout TS et peut-être plus compliqué que le collecteur de bénéfices. L'auteur n'a donc résolu que la moitié du problème de (((( ... puzzle... . Bonne chance à l'auteur !
 
Mathemat:

Il y a une idée ici, une idée très intéressante : le marché en tant que système dynamique contrôlé a sa place. J'ai mes propres preuves de la même chose - seulement en tant que système d'information brutal plutôt que système dynamique. Mes hypothèses sont différentes, et les équations sont différentes, mais la conclusion demeure : le marché est gérable.

L'information n'est pas assimilée instantanément : elle reste en partie dans le passé, et elle régit également le présent et l'avenir.

C'est juste que beaucoup de gens ici ne veulent rien comprendre et cherchent le contrôle dans le trader lui-même.

La gestion est le fait de ceux qui sont au-dessus du marché, et non du trader lui-même, qui est à l'intérieur. Nous ne voyons pas ces "en haut", ils sont immortels et invisibles.

Il me semble que l'auteur s'est fixé un objectif trop élevé - atteindre le seuil de rentabilité toujours et partout. J'espère que les motoneigistes auront plus de sens.

Quel est l'objectif de ces derniers? Pour gagner de l'argent au détriment des autres commerçants, pour les amener à un taux confortable pour l'économie nationale ou autre chose ? Sans définir leur fonction cible, vous ne pouvez pas construire un modèle pour exploiter leurs actions. Le marché est essentiellement un jeu dans le sens où il y a des participants avec des stratégies différentes et des objectifs quelque peu différents. Pour gagner de l'argent, un spéculateur doit reconnaître la stratégie d'une autre personne et l'utiliser contre elle. "Quelqu'un" n'est pas nécessairement une seule personne - il peut s'agir d'un groupe abstrait ayant une stratégie commune. Entrez avant qu'ils ne déplacent le marché et faites-en un profit.
 
Mathemat:

Il y a là une idée très intéressante : le marché en tant que système dynamique contrôlé a sa place. J'ai mes propres preuves de la même chose - seulement en tant que système d'information brutal plutôt que système dynamique. Mes hypothèses sont différentes, et les équations sont différentes, mais la conclusion demeure : le marché est gérable.

L'information n'est pas assimilée instantanément : elle reste en partie dans le passé, et elle régit également le présent et l'avenir.

C'est juste que beaucoup de gens ici ne veulent rien comprendre et cherchent le contrôle dans le trader lui-même.

La gestion est le fait de ceux qui sont au-dessus du marché, et non du trader lui-même, qui est à l'intérieur. Nous ne voyons pas ces "en haut", ils sont immortels et invisibles.

Il me semble que l'auteur s'est fixé un objectif trop élevé - atteindre le seuil de rentabilité toujours et partout. J'espère que les motoneigistes auront plus de sens.


Je suis heureux que nous soyons parvenus à un accord sur cette question difficile.

La fonction de contrôle (elle-même pas facile à saisir pour les non-initiés) est délibérément occultée par toutes sortes de désinformations, --- du brouillard des différents degrés d'incertitude, aux pseudo-théories du hasard et autres absurdités.

.

Je me rapproche du problème pratique du seuil de rentabilité dans le commerce. Et je suis convaincu que les motoneiges seront plus utiles pour atteindre cet objectif. Les ajustements nécessaires pour remédier aux lacunes identifiées ont déjà été effectués (bien que des effets encore plus subtils soient possibles). Au cours des trois prochains mois, j'appliquerai cette nouvelle modification aux tracteurs A, B, R et L que je surveille. Mais depuis le Nouvel An, je laisserai sortir dans un champ le tracteur sur le compte frais en 1$=100¢. J'en fixerai les buts et les tâches, j'en désignerai les termes.

Et pour la brigade de tracteurs qui est maintenant sur le terrain - bien que l'objectif global de rentabilité à l'équilibre soit désormais inatteignable pour eux - les objectifs de croissance locale sont restés inchangés, mais ces objectifs acquièrent désormais la plus haute priorité.

On passe à autre chose ;)

 
TUF:
Bonne chance à l'auteur !


Merci !

On passe à autre chose ;)

 

Avals:
Quel est l'objectif de ces derniers? Pour gagner de l'argent au détriment des autres commerçants, pour les amener à un taux confortable pour l'économie nationale ou autre chose ? Sans définir leur fonction cible, vous ne pouvez pas construire un modèle pour exploiter leurs actions. Le marché est essentiellement un jeu dans le sens où il y a des participants avec des stratégies différentes et des objectifs quelque peu différents. Pour gagner de l'argent, un spéculateur doit reconnaître la stratégie d'une autre personne et l'utiliser contre elle. "Quelqu'un" n'est pas nécessairement une seule personne - il peut s'agir d'un groupe abstrait ayant une stratégie commune. Ils doivent entrer avant que le marché ne bouge et qu'ils en tirent un profit.


Ceux qui sont au-dessus ont aussi leurs propres objectifs. Mais ces objectifs ne sont pas rendus publics, de sorte que le public n'en a connaissance qu'après coup (l'or en est un exemple frappant). Une image de gestion hiérarchique se dessine ici. Pour mieux comprendre, on peut imaginer, par exemple, une société d'ingénierie. Ici, les buts et objectifs de l'entreprise dans son ensemble -- le niveau le plus élevé de la hiérarchie -- forment des buts et objectifs subordonnés pour les niveaux inférieurs de la hiérarchie -- bureaux d'études, ateliers, départements, -- et plus loin -- ingénieurs, concepteurs, tourneurs, monteurs, assembleurs.... Une entreprise est une hiérarchie à plusieurs niveaux. Et le niveau inférieur de la hiérarchie, en règle générale, ne sait rien des buts et objectifs du niveau supérieur de la hiérarchie (d'ailleurs, il ne veut souvent pas le savoir).

.

Si vous êtes intéressé, j'essaierai de donner une image claire de ce processus à plusieurs niveaux.

 
avtomat:


Les personnes ci-dessus ont également des objectifs. Mais ces objectifs ne sont pas annoncés, de sorte que le grand public ne peut que les deviner, et seulement après coup (l'or en est un exemple frappant). Une image de gestion hiérarchique se dessine ici. Pour mieux comprendre, on peut imaginer, par exemple, une société d'ingénierie. Ici, les buts et objectifs de l'entreprise dans son ensemble -- le niveau le plus élevé de la hiérarchie -- forment des buts et objectifs subordonnés pour les niveaux inférieurs de la hiérarchie -- bureaux d'études, ateliers, départements, -- et plus loin -- ingénieurs, concepteurs, tourneurs, monteurs, assembleurs.... Une entreprise est une hiérarchie à plusieurs niveaux. Et le niveau le plus bas de la hiérarchie n'est généralement pas au courant des buts et objectifs du niveau le plus élevé de la hiérarchie (en fait, il ne veut souvent pas le savoir).

.

Si vous êtes intéressé, j'essaierai de donner une image claire de ce processus à plusieurs niveaux.


Je suis d'accord. Chacun a ses propres objectifs. C'est pour atteindre des objectifs précis que l'on crée des ateliers, des départements, des services comptables, etc.

Si la tâche consiste à construire un modèle de l'ensemble du système, ou de ses liens individuels, alors ces objectifs doivent être intégrés au modèle. Un système dynamique contrôlé doit avoir un objectif de contrôle).

 
Avals:


Je suis d'accord. Chacun a ses propres objectifs. C'est pour atteindre des objectifs spécifiques que sont créés les magasins, les départements, les services comptables, etc.

Si la tâche consiste à modéliser l'ensemble du système, ou ses composants individuels, ces objectifs doivent être intégrés au modèle. Un système dynamique contrôlé doit avoir un objectif de contrôle).


Les objectifs globaux du système nous sont inconnus et, de plus, ces objectifs sont modifiables. Cependant, nous serons toujours en mesure de porter des jugements sur les objectifs qui nous sont inconnus, bien qu'indirectement, par les influences de contrôle introduites dans le système, si nous sommes capables de les identifier, en supposant que le contrôle identifié soit approprié en termes de réalisation de l'objectif actuel du système.