Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 115

 
ULAD:


Faits Présent Histoire Passé+Nast=Futur Passé+Nast+Futur Passé+Nast+Bud
1,46356 0,122264003 0,149790895 0,027526893 0,149790895 0,850209105 6,41532E-10 1,000000001
1,46417 0,240428551 0,367600953 0,127172402 0,367600953 0,632399047 1,35367E-11 1

...

Je ne comprends pas bien la formule de décomposition de la colonne "Données réelles" ?

Expliquer.

Je ne nie pas le lien entre P et B, au contraire, j'en suis même un ardent défenseur. Je ne suis confus que par la formule avec un flux régulier dans le temps, de manière similaire à la MA avec une certaine période et par conséquent un décalage. A en juger par le grand nombre d'ordres ouverts dans votre TS, je peux supposer que nous échantillonnons n variantes d'un processus sans analyse suffisante de l'entrée et de la sortie.

H peut être comparé au volant qui dirige le mouvement.

Et le marché est un système dynamique contrôlé, mais il est contrôlé par un plus grand nombre d'acteurs. Il y a donc un décalage dans le temps jusqu'à ce que tout le monde se réaligne. Beaucoup de gens ne savent même pas qu'il est possible de faire des prévisions incroyablement précises sur les devises tant qu'il n'y a pas d'événements de force majeure.

Je m'explique : nous prenons une colonne de données réelles et la traitons pour déterminer les paramètres de la fonction H et sa valeur normalisée pour chaque barre d'historique incluse dans la rétrospective. Si l'on multiplie cette valeur par le coefficient d'affichage, qui est également calculé à partir de données réelles, on obtient la valeur estimée du prix de la barre historique correspondante. En intégrant H de 0 à t, on trouve la fonction P et sa valeur ainsi que la variation totale du prix. Ensuite, nous calculons la fonction ET et découvrons qu'elle est égale à la somme de H + P. C'est le premier triomphe de la théorie. En intégrant H de t à l'infini, trouver la fonction B et constater qu'elle est égale à 1-I, ce qui est logique. C'est le deuxième triomphe de la théorie. Enfin, en additionnant P, H et B, on trouve que P +H +B = 1. C'est le triomphe final, que j'essaie de transmettre à l'humanité comme la plus grande réussite sur le chemin de la connaissance des phénomènes naturels, mais en vain jusqu'à présent. Jusqu'à présent, je ne vois que des critiques non fondées. Mais, si l'on étudie sérieusement et que l'on répète mon chemin soi-même, on aura un grand plaisir à comprendre l'essence du problème et la grandeur des relations trouvées. Attendons et espérons. Je suis actuellement en train d'écrire un livre où, avec d'autres découvertes, j'exposerai cette nouvelle. Il s'appelle. "Le commerce optimal" et je le proposerai comme base de ma thèse de doctorat. Je n'écrirai pas la dissertation elle-même. Je recherche des sponsors pour m'aider à l'imprimer.
 
yosuf:
Je m'explique : nous prenons une colonne de données réelles et la traitons pour déterminer les paramètres de la fonction H et sa valeur normalisée pour chaque barre d'historique incluse dans la rétrospective. Si l'on multiplie cette valeur par le coefficient d'affichage, qui est également calculé à partir de données réelles, on obtient la valeur estimée du prix de la barre historique correspondante. En intégrant H de 0 à t, on trouve la fonction P et sa valeur ainsi que la variation totale du prix. Nous calculons la fonction ET et découvrons qu'elle est égale à la somme H + P. C'est le premier triomphe de la théorie. En intégrant H de t à l'infini, trouver la fonction B et constater qu'elle est égale à 1-I, ce qui est logique. C'est le deuxième triomphe de la théorie. Enfin, en additionnant P, H et B, on trouve que P +H +B = 1. C'est le triomphe final, que j'essaie de transmettre à l'humanité comme la plus grande réussite sur le chemin de la connaissance des phénomènes naturels, mais en vain jusqu'à présent. Jusqu'à présent, je ne vois que des critiques non fondées. Mais, si l'on étudie sérieusement et que l'on répète mon chemin soi-même, on aura un grand plaisir à comprendre l'essence du problème et la grandeur des relations trouvées. Attendons et espérons.


Tout dans ce monde en furie est fantomatique.
Il n'y a qu'un moment auquel s'accrocher.
Il n'y a qu'un instant entre le passé et le futur.
Cela s'appelle la vie

♪ Paix éternelle le coeur n'est pas heureux ♪
La paix éternelle est pour les pyramides grises.
Et pour une étoile qui est partie et est tombée
Il n'y a qu'un moment d'aveuglement
Et pour une étoile qui est partie et est tombée
Il n'y a qu'un moment d'aveuglement

♪ Quand le monde s'envole à travers les siècles ♪
Mais ce n'est pas toujours sur mon chemin
Ce que je chéris ce que je risque dans ce monde
Il n'y a qu'un seul moment, qu'un seul moment.

Bonheur ou malheur encore
Il n'y a qu'un moment auquel s'accrocher.
Il n'y a qu'un instant entre le passé et le futur.
Cela s'appelle la vie
Il n'y a qu'un instant entre le passé et le futur.
Cela s'appelle la vie


 
tara:

Merci, maintenant nous savons que ce moment s'appelle VRAI et doit être vécu, risqué et tenu !
 
yosuf:
Merci, maintenant nous savons que ce moment s'appelle VRAI et qu'il doit être vécu !

C'est bien que tu aies déjà compris ici que le passé et le futur n'existent pas déjà/encore.

Bien joué !

Maintenant, vous devez comprendre que le présent n'existe pas non plus.

;)

 

.

.

 

Maintenant, avec suffisamment de temps, et sans trop de distractions, je vais reprendre la tâche du PSN sur le sous-Skr. Es-tu d'accord, Yusuf, avec cet acronyme ?

Dans un premier temps, nous allons mettre en place une fonction d'essai, et ensuite - selon le plan, que j'ai énoncé auparavant. Mais le calcul des valeurs t,t,n donne des résultats différents - vous en avez un, et moi un autre. C'est pourquoi j'ai encore besoin de le découvrir.

 
avtomat:

Maintenant, avec suffisamment de temps, et sans trop de distractions, je vais reprendre la tâche du PSN sur le sous-Skr. Es-tu d'accord, Yusuf, avec cet acronyme ?

Dans un premier temps, nous allons mettre en place une fonction d'essai, et ensuite - selon le plan, que j'ai énoncé auparavant. Mais le calcul des valeurs t,t,n donne des résultats différents - vous en avez un, et moi un autre. C'est pourquoi j'ai encore besoin de m'en occuper.

Je suis d'accord.

Pour mémoire :

Histoire, passé, présent, avenir(HPPF)

Past Past Present Future (HPPF) - Past Present Future(PPF)


 
yosuf:


1 - I est une superexponent, un progéniteur de l'ensemble des exposants, se transformant en "notre" exposant e = 2.7181..... seulement à n = 1 ;

Par conséquent, je suis obligé d'admettre la possibilité de l'existence d'un ensemble d'exposants, ce qui rencontrera un refus catégorique de la part des mathématiciens élevés à l'immuabilité du nombre e =2.7181...



La façon dont vous envisagez cela n'est pas claire.
 
Efficacité - une moyenne arithmétique ?
 
TheXpert:
Efficacité - une moyenne arithmétique ?

Non. Je vous ai donné la formule pour le calculer.