Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 87

 
avtomat:

Mais l'interrelation de la cause et de l'effet a déjà été discutée auparavant, mais elle a été bloquée sans être comprise...

La réponse à tout ce fil de discussion a été donnée par Reshetov sur la première page.

Le marché n'est pas un système dynamique contrôlé - il n'y a pas de contrôle sur les cotations. En théorie, ce système pourrait être construit par un teneur de marché comme la Banque centrale du Japon, par exemple - émission de monnaie, impact de l'information sur le marché, opérations de marché, etc. Tout cela peut y être fait, mesuré, l'effet détecté, etc. En fait, une sorte de modèle statistique est en train d'être construit, mais toute la théorie est traînée par les oreilles pour être pertinente.

Tout le texte concernant les causes et les conséquences - l'auteur est tombé dans le piège logique bien connu du post hoc ergo propter hoc. Si deux occurrences sur le graphique des prix se répètent l'une après l'autre N fois, alors :

1. cela ne signifie pas que "après" signifie "à cause de".

2. cela ne signifie pas que le second phénomène continuera à suivre le premier dans les observations ultérieures.

 
Demi:

La réponse à toute cette discussion a été donnée par Reshetov à la page 1.

Le marché n'est pas un système dynamique contrôlé - l'affréteur ne peut exercer aucune influence sur les cotations. En théorie, ce système peut être construit par un teneur de marché comme la Banque centrale du Japon, par exemple : émission de monnaie, influence de l'information sur le marché, opérations de marché, etc. Tout cela peut y être fait, mesuré, l'effet détecté, etc. En fait, une sorte de modèle statistique est en train d'être construit, mais toute la théorie est traînée par les oreilles pour être pertinente.

Tout le texte parle de cause à effet - l'auteur est tombé dans la fameuse logique post hoc ergo propter hoc. Si deux occurrences sur le graphique des prix se répètent l'une après l'autre N fois, alors :

1. cela ne signifie pas que "après" signifie "à cause de".

2. cela ne signifie pas que la deuxième occurrence continuera à suivre la première dans les observations ultérieures.


Ne sortez pas votre stupidité, votre ignorance, votre incompréhension en public, aftar, mec.

Vous êtes assis sur un banc, vous mangez des graines de tournesol, et quelque chose vole dans le ciel. Je vous le dis : c'est un système dynamique contrôlé appelé avion. Vous dites intelligemment : l'avion n'est pas un système dynamique contrôlé - vous ne pouvez exercer aucun contrôle sur lui. Et puis vous avez gonflé vos joues et vous vous êtes exclamé en plus : C'est donc un OVNI, un phénomène non identifié.

 
sergeyas:

Oleg, il n'y a pas de contradiction ici, sans une solution au second (votre) problème - le premier ne peut être résolu.

Il s'agit simplement de deux étapes d'un même problème.

Étape 1 : "Déterminer la cause X menant à l'effet Y".

Bien que la détermination de la cause de la 1ère étape ne suffise pas à résoudre le problème de la 2ème étape.

Étape 2 : Utilisation des résultats de l'étape 1 : "Déterminer l'effet Z en fonction de la cause Y".

Séparément, les deux tâches - une perte de temps.


C'est loin d'être simple.
 
avtomat:


Ne sortez pas votre stupidité, votre ignorance, votre incompréhension en public, espèce d'aphte.

Tu es assis sur un banc, tu grignotes des graines de tournesol, et regarde, il y a quelque chose qui vole dans le ciel. Je vous le dis, c'est un système dynamique contrôlé appelé un avion. Vous dites intelligemment : l'avion n'est pas un système dynamique contrôlé - vous ne pouvez exercer aucun contrôle sur lui. Et puis vous avez gonflé vos joues et vous vous êtes exclamé en plus : C'est donc un OVNI, un phénomène non identifié.

Vous pouvez contrôler l'avion, mesurer la réponse, la simuler, etc. L'avion est un système à contrôle dynamique.

Il y a un marché, la seule caractéristique numérique observable est la cotation. Comment s'effectue le processus de contrôle des devis dans le modèle ?

Il existe un processus de fixation des prix sur le marché des changes avant que vous n'exerciez votre influence de "contrôle" - en ouvrant une position de 100 dollars. Avez-vous produit une influence de contrôle - une réponse ? Quelle est la différence dans le flux de prix avec et sans votre position ?

 
Demi:

Vous pouvez contrôler l'appareil, mesurer la réponse, la simuler, etc. L'avion est un système à contrôle dynamique.

Il y a un marché, la seule caractéristique numérique observable est la cotation. Comment s'effectue le processus de contrôle des devis dans le modèle ?

Il existe un processus de fixation des prix sur le marché des changes avant que vous n'exerciez votre influence de "contrôle" - en ouvrant une position de 100 dollars. Avez-vous produit une influence de contrôle - une réponse ?


Qu'est-ce qui te fait penser que c'est mon influence dominante ? Je ne suis pas celui qui fait l'impact. Je construis un modèle qui détermine le signal directeur correspondant au flux de prix observé.

Est-ce que cela a plus de sens pour vous ?

 
avtomat:


Qu'est-ce qui te fait penser que c'est mon influence dominante ? Je ne fais pas cette influence de contrôle. Je construis un modèle dans lequel je détermine le signal de commande qui correspond au flux de citation observé.

Est-ce que cela a plus de sens pour vous ?

est-ce comme l'intersection de deux wagons comme "signal de contrôle" d'une tendance à la hausse ?
 
Demi:
est-ce que le croisement des deux clapets est un "signal de contrôle" pour une tendance à la hausse ?


Apparemment, pour beaucoup de gens, toute connaissance se limite à l'intersection de deux points...
 
avtomat:

Apparemment, pour beaucoup, toute connaissance se limite à l'intersection de deux mouches...

qu'est-ce que le "signal de commande"? En termes généraux ?

D'après ce que j'ai compris, seul le flux de citations est disponible - s'agit-il du signal de contrôle ? Les citations contrôlent-elles les citations ?

 

Je ferai quelques exemples illustratifs à mon aise, comme les problèmes de formation TAU. A partir de là, on saura ce qu'est un "objet de contrôle", ce qu'est un "signal de contrôle", ce qu'est un "désalignement" et ainsi de suite...

Il existe une abondante littérature sur le sujet. L'essentiel est de ne pas être paresseux.

 
avtomat:
Je ferai quelques exemples illustratifs à mon aise, comme les problèmes de formation TAU. A partir de là, on comprendra ce qu'est un "objet de contrôle", ce qu'est un "signal de contrôle", ce qu'est un "mismatch" et ainsi de suite, etc...
qu'est-ce que le "signal de commande"? En termes généraux ?

D'après ce que j'ai compris, seul le flux de citations est disponible - s'agit-il du signal de contrôle ? Les citations contrôlent-elles les citations ?