Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 81

 
FAGOTT:

Si un modèle comporte un résidu stochastique, il s'agit d'un modèle probabiliste. S'il n'y a pas de résidu stochastique - à chaque étape, avec une précision de 100 %, les valeurs prédites coïncident avec les valeurs observées - alors un tel modèle est déterministe.

Il est impossible de construire un modèle de marché financier sans un résidu stochastique.


Puissance égyptienne, quel est ce terme mathématique "résidu stochastique" ? ??? Putain de babai, je n'ai pas ce résidu, je ne vois pas de correspondance à 100% du tout...........
 
solar:
J'ai un automatique ))))
Je ne comprends pas alors :)
 
solar:

Les gars... Une question indiscrète : faites-vous du commerce ? Je vous lis sur ..... J'ai des sentiments mitigés .....

Déterministe, stochastique .... structure du modèle .....

avez-vous besoin d'un état ou essayez-vous juste de faire vos preuves ?)

 
Avals:

(Avez-vous besoin d'un état, ou essayez-vous juste de faire vos preuves ?)



Socrate interprétait ses coups de gueule caustiques comme suit : telle une mouche du coche, il était appelé à bourdonner et à mordre, afin que les hommes d'État ne somnolent pas, mais servent honnêtement la société. Grâce à des questions habiles, il a mis en évidence les fausses définitions et trouvé les bonnes.
 
solar:


Socrate interprétait ses coups de gueule caustiques dans les arguments de la manière suivante : comme une mouche du coche, il était appelé à bourdonner et à mordre, afin que les hommes d'État ne somnolent pas, mais servent honnêtement la société. Grâce à des questions astucieuses, il a repéré les fausses définitions et trouvé les bonnes.
Et comment cela s'applique-t-il à vous ?
 
Avals:
et comment cela s'applique-t-il à vous ?


Sinon, des questions ennuyeuses ;))) C'est ce qu'a fait Socrate, paix à son âme.
 
solar:

Ou encore, des questions gênantes )))) C'est ce qu'a fait Socrate, paix à son âme.


Est-ce votre façon d'essayer d'élever vos déclarations à des niveaux socratiques ?

;))))))))))

Bien que... comme on dit, de la grandeur au ridicule il n'y a qu'un pas...

 
Sepulca:
Puissance égyptienne, quel est ce terme mathématique "résidu stochastique" ? ??? Putain de babai, je n'ai pas ce résidu, je ne vois pas de correspondance à 100% du tout...........


Yazzzw me to the root, you've got to kidding me ???? y = x + e, où x est la composante déterministe et e le résidu stochastique.

Daperelopmenyatriaza, en certains termes une variable aléatoire additive avec une espérance nulle.

 
solar:

Sinon, des questions ennuyeuses ;))) C'est ce qu'a fait Socrate, paix à son âme.
Pourquoi Socrate ???? Pourquoi ????
 
(bâillement) eh les hommes..... vous êtes des blabbermouths.... Désolé pour ça... (va à l'enchère)