Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 71

 

avtomat:

... Mais je sais aussi que de nombreuses idées initialement "délirantes" se sont avérées correctes en fin de compte. Il y a de nombreux exemples de cela ici."


Si une idée n'est pas absurde au départ, elle est sans espoir (c) Ça existe, petit à petit j'y suis arrivé sinon dix vies ne suffisent pas, à moi tout seul pour vérifier, il faut filtrer. Et il s'est avéré que c'était un bon critère de sélection - à première vue, l'idée doit être complètement absurde.

 
TheXpert:

Ce n'est pas le cas. Quelle que soit la façon dont on l'aborde, on ne peut se passer des probabilités dans les prévisions.

En d'autres termes, exiger le seuil de rentabilité, c'est comme exiger la garantie qu'au dernier nombre de résultats de tirage à pile ou face, il n'y aura pas de pile. Cela est, en principe, irréalisable.



Je n'utilise pas les prévisions avec leurs probabilités.
 
avtomat:

Hmmm... L'entropie n'a rien à voir avec ça... Le système n'est pas du tout fermé. Au contraire, le système est ouvert par de multiples canaux, car il s'agit d'un système hiérarchique multicanal. C'est cette circonstance qui vous permet de vous fixer l'objectif d'atteindre le seuil de rentabilité. (et non une quelconque fermeture).

ps

Qu'est-ce qui vous fait penser que le système est fermé ?


Ces canaux sont un retour d'information de l'environnement externe (le marché) ou quoi ? La présence d'un retour d'information, et même de nombreux dans le système est importante, sinon le système vivra bientôt sa propre vie, perdra le contact avec la réalité. Il s'agit de la deuxième exigence, et il n'y a rien de mal à cela.

Le système est fermé pour l'échange d'énergie (argent) avec le marché, ou plutôt il n'est ouvert que dans une seule direction, le système du marché, l'énergie (argent) entre dans le système, et rien n'est rendu. Les retours vous permettront de flotter un peu plus longtemps, mais ils ne vous sauveront pas.

Vous ne pouvez pas prendre deux respirations à la suite. Essayer de recevoir tout le temps, c'est essayer d'inspirer à l'infini, mais expirer tout de même, tôt ou tard, il le faudra. Les actions de ces systèmes ressemblent souvent à un poker - une longue et lente inspiration et une forte expiration à la fin.

 
Skywalker:

Ces canaux fournissent-ils un retour d'information à l'environnement externe (le marché) ou quoi ? La présence de rétroactions, et même de nombreuses rétroactions dans le système, est importante, sinon le système aura bientôt une vie propre, perdant le contact avec la réalité. Il s'agit de la deuxième exigence, et il n'y a rien de mal à cela.

Le système est fermé pour l'échange d'énergie (argent) avec le marché, ou plutôt il n'est ouvert que dans une seule direction, le système du marché, l'énergie (argent) entre dans le système, et rien n'est rendu. Les retours vous permettront de flotter un peu plus longtemps, mais ils ne vous sauveront pas.

Vous ne pouvez pas prendre deux respirations à la suite. Essayer de recevoir tout le temps, c'est essayer d'inspirer à l'infini, mais expirer tout de même, tôt ou tard, il le faudra. Les actions de ces systèmes ressemblent souvent à un poker - une longue et lente inspiration et une forte expiration à la fin.

Beaucoup de résumés sans aucun détail, je suis désolé.

J'aime aussi la philosophie, mais il s'agit d'un forum technique où la plupart des gens ont des connaissances dans le domaine des sciences exactes (enfin... des connaissances conventionnelles ; mais en tout cas, celui qui a lancé le sujet a clairement des connaissances en TAU).

Si vous voulez proposer autre chose que la philosophie - avec des chiffres, des graphiques, des images - proposez-le. Dessinez une sorte d'organigramme ou autre.

Ne me dis pas que tu ne vas rien prouver à personne ici. Ce serait indécent. Comme on dit, si tu te dis lâche, tu rentres dans la boîte !

 
avtomat:
Je n'utilise pas les prévisions avec leurs probabilités.
:)) bien, bien. Et je suppose que je n'utilise pas l'analyse non plus. )))
 
TheXpert:
:)) bien, bien. Et la téléanalyse probablement aussi. )))


Si par "lachanalyse" vous entendez les "épaulements de tête", les "fanions", les "drapeaux" et autres "formes" communes - je ne l'utilise PAS.
 
Skywalker:

Ces canaux fournissent-ils un retour d'information à l'environnement externe (le marché) ou quoi ? La présence de rétroactions, et même de nombreuses rétroactions dans le système, est importante, sinon le système aura bientôt une vie propre, perdant le contact avec la réalité. Il s'agit de la deuxième exigence, et il n'y a rien de mal à cela.

Le système est fermé pour l'échange d'énergie (argent) avec le marché, ou plutôt il n'est ouvert que dans une seule direction, le système du marché, l'énergie (argent) entre dans le système, et rien n'est rendu. Les commentaires vous permettront de flotter un peu plus longtemps, mais ils ne vous sauveront pas.

Vous ne pouvez pas prendre deux respirations à la suite. Essayer de recevoir tout le temps, c'est essayer d'inspirer à l'infini, mais expirer tout de même, tôt ou tard, il le faudra. Les actions de ces systèmes ressemblent souvent à un poker - une longue et lente inspiration et une forte expiration à la fin.



Tout cela semble un peu trop simple à votre goût...

Pour clarifier ces subtilités, des domaines tels que la science des systèmes, l'ingénierie des systèmes et la théorie générale des systèmes sont nécessaires et utiles.

 
Mathemat:

Beaucoup de verbiage sans aucun détail, je suis désolé.

J'aime aussi la philosophie, mais il s'agit d'un forum technique où la plupart des gens ont des connaissances en sciences exactes (enfin... des connaissances conventionnelles ; mais en tout cas, celui qui a lancé le sujet a clairement des connaissances en TAU).

Si vous voulez proposer autre chose que la philosophie - avec des chiffres, des graphiques, des images - proposez-le. Dessinez une sorte d'organigramme, ou quelque chose.

Ne me dites pas que vous n'essayez pas de prouver quelque chose ici. Ce serait inconvenant. Comme on dit, si tu te dis lâche, tu rentres dans la boîte !


Une compréhension générale d'un problème est beaucoup plus utile et productive qu'une compréhension technique. Bien sûr, pour autant que l'on soit familier avec le sujet, c'est-à-dire que l'on dispose de ces détails très techniques.

Eh bien, un organigramme est... un bon outil pour cela.

 


.....

 

Eh bien, c'est quelque chose.

parce que tu m'as vraiment fait peur - 143% en 12 jours.

SL sont utilisés ?