Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 65

 

Et voici comment nous voyons le processus évoluer sur H1 --- avec des projections pour n=[1,2,3,4] étapes à venir.

.

.

.

 

Et tester la théorie en pratique ;))))

 

A midi, heure du terminal, nous observons cette évolution :

et la suite attendue :

;)

 

Je vois que votre contrôle a déjà été vérifié par la pratique, c'est parti. Quel est le problème ?

J'ai raté celui-là.

 

Après 12 heures supplémentaires, c'est-à-dire à 0 heure le vendredi, heure terminale, l'image est la suivante :

et la suite attendue :

H4

Quotidiennement

 

Fin du vendredi - il est temps de fermer

Résultat = 1283 pt.

 

Pourquoi ne pas faire un test approprié en matlab, avec des statistiques représentatives ? Vous ferez ça pendant 100 ans... (désolé, sans vouloir vous offenser :))

 
IronBird:

Pourquoi ne pas faire un test approprié en matlab, avec des statistiques représentatives ? Vous ferez ça pendant 100 ans... (désolé, sans vouloir vous offenser :))


Les tests sont effectués en fonction des besoins - au coup par coup, pour ainsi dire ;))))

Mais un test ne peut pas, et ne doit pas, remplacer la pratique. (sans vouloir vous offenser :))

 

J'ai fait le suivi.

zy.

Eh bien, pour ceux d'entre vous qui s'inquiètent de l'absence de contrôle... - s'occuper au lieu de se laisser aller à des "soucis" inutiles

;)))

 
C'est quoi cette démo ? Avec le temps que vous avez passé à traîner, il est grand temps d'écorcher les requins du forex.