[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 368

 
Oxide:

Mixon777 J'ai lu sur la lune et les étoiles et le "carré tout-puissant" et j'ai décidé de te dire un autre super secret, que moi et quelques autres francs-maçons connaissons). En général, vous prenez votre pouce à l'écran, vous le mesurez en centimètres et, si vous avez besoin de connaître le cycle de temps, vous le mettez horizontalement, vous le mesurez en cm, vous tracez toutes les lignes, mais les principales sont tous les 3. Pour plus de commodité, vous pouvez aussi y tracer des losanges de lignes à 45 degrés. Pour les niveaux de soutien et de résistance, placez une ligne de la longueur de votre doigt à la verticale, et procédez de la même manière. Le délai est celui que vous voulez.

Mon avis : s'il existait un tel outil capable de prédire le moment du retournement, la date et le prix exact du support et de la résistance, putain il aurait été découvert par nous !


quand la poudre à canon a été inventée, c'était une révolution ! et quand l'électricité ? la radio ? l'énergie nucléaire ? comme vous pouvez le voir - tout le monde l'utilise ! pas seulement les masses ou une poignée d'élus

coca cola a une chimie simple et ils coupent des milliards de dollars de profits pour cette absurdité !

Notre monde a été créé par des marionnettistes pour nous faire planer afin que nous en mourions - comme une souris qui se défonce en appuyant sur un bouton - et le signal envoyé à son cerveau fait son travail =.

Vous avez plus de chances de mourir de la tentation de dépenser de l'argent que d'en gagner davantage - il n'est pas habituel, dans une société de consommation, d'épargner pour les mauvais jours.

 
Mixon777:

ahhh = quand la poudre à canon a été inventée, c'était une révolution ! et quand l'électricité ? la radio ? l'énergie nucléaire ? comme vous pouvez le voir - tout le monde l'utilise ! pas seulement les masses ou une poignée d'élus

coca cola a une chimie simple et ils brassent des milliards de dollars de profits pour cette absurdité !

Le prix peut s'arrêter à 180 degrés ou aller jusqu'à 360 au carré en une minute).
 

>>>>>>>Mon avis : s'il existait un tel outil capable de prédire le moment d'un retournement et la date et le prix exact du support et de la résistance, putain, il nous serait ouvert !

Vous avez juste oublié qui dirige déjà tout ? oui ? l'analyse des nouvelles, les événements - intimider une personne et la foule croira l'histoire -.

Le principal problème est que la plupart des gens ne peuvent pas être achetés avec de l'argent - et ne peuvent pas être asservis pour de l'argent. Les marionnettistes ont ici un autre objectif. Tous émis dans la nature, ils sont crédités - et le moment venu, ils demanderont de rendre l'argent à la banque où vous l'avez pris - mais ce n'est pas vous qui le ferez, mais l'État - et vous serez envoyé dans les mines et les guerres).

 
C'est ça... le monde est dirigé par les sionistes et les templiers( je vais me noyer....
 
Mixon777:

>>>>>>>Mon avis : s'il existait un tel outil capable de prédire le moment d'un retournement et la date et le prix exact du support et de la résistance, putain, il nous serait ouvert !

Vous avez juste oublié qui dirige déjà tout ? oui ? l'analyse des nouvelles, les événements - intimidez une personne et la foule croira l'histoire.

Le principal problème est que la plupart des gens ne peuvent pas être achetés avec de l'argent - et ne peuvent pas être asservis pour de l'argent. Les marionnettistes ont un autre objectif ici. Tous émis dans la nature, ils sont crédités - et le moment venu, ils demanderont de rendre l'argent à la banque où vous l'avez pris - mais si vous ne le faites pas, vous serez envoyé dans les mines et les guerres).

Bravo ! Vous avez découvert notre plan ! Je suis l'un d'entre eux) les gens dans un entonnoir noir viennent pour vous)))))
 
Oxide:
Bravo ! Vous avez découvert notre plan !) Je suis l'un d'entre eux) Les personnes de l'entonnoir noir sont déjà en route pour vous))))
Ils s'en moquent éperdument - tous les écoliers sont au courant - les problèmes seront déjà là quand vous voudrez casser le système sans savoir comment il fonctionne.
 
vous êtes toujours suivi))
 
Oxide:
Ils s'en prennent à vous de toute façon))

Je le sais depuis 6 ans - le voyage doit être long - tout le monde a dû voir Zeitgeist - qu'y a-t-il à cacher ?

La plupart d'entre nous sont des hamsters - qui jouent à leur guise sur le marché des devises - sans nous, le marionnettiste n'a pas de victimes - il s'ennuierait ((((.

 
Oxide:


Mon avis : s'il existait un tel outil capable de prédire le moment d'un retournement et la date et le prix exact du support et de la résistance, putain, il nous serait ouvert !


si vous y réfléchissez et que vous vous fixez un objectif, vous pouvez comprendre beaucoup de choses. Mais... il faut de la patience, de l'intelligence et de l'ingéniosité. Sur la capture d'écran se trouve le temps et la majoration du prix...

.
 
Mixon777:
Je le sais depuis 6 ans - la route doit être longue - tout le monde a probablement vu Spirit of Time - qu'y a-t-il à cacher ?

Tu dois apprendre le chinois.