[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 362

 
RekkeR:

Répartissez-vous entre l'italien ... - Pour chaque pépiement, un canard différent, pourquoi personne n'évoque les dettes du Japon et des États-Unis ?

2. Martini - vodka diluée avec des chupa-chups dissous.

3. Ferry Fox - un semblant d'opéra pathétique, avec un accordage kolkhozien et un nom presque comme un détergent pour ménagères.

Bonne nuit.

)))

J'emmène mon ordinateur portable en réparation... (j'ai posté mon commerce de zoulous dans mon profil - pas de commentaire nécessaire !)

23.06.

 

Un grand GP sur Kanga Kiwi. Qui est avec moi ?

 
Intéressant....La majorité des "hamsters" ont des positions à l'achat :-) (GBP/USD)
 

Bon retour parmi mes favoris ! ) Et maintenant une analyse "factuelle" des positions, si vous êtes trop paresseux pour aller sur les sites que je vous ai donnés auparavant

Bingo ! le GBP USD a fait des victimes - maintenant nous les perdons - de même avec le AUD USD - regardez l'indice AUD - un troupeau de hamsters a acheté.

Sur l'EURUSD, un marché équitable - mais peu de victimes - se déplace pour vous attirer dans n'importe quelle direction pour vous inciter à acheter ou à vendre.

Et maintenant, l'analyse détaillée

EURUSD - n'est-ce pas génial > ? positions hamster presque 50/50

En ce qui concerne la paire GBPUSD, il est un peu plus probable qu'elle soit achetée.

Déterminons l'équilibre et la direction que prendra le marché - là où il y avait déjà plus de demande ou là où se trouvent les arrêts, les profits et les terrains vierges ?

Bonne chance ! Jusqu'à présent, les faits sont là -

PS / ah oui j'ai oublié - vérifiez votre foi ouvert EuR JPY il est suracheté par 75% belle à regarder comment acheter -.

EUR CAD - EUR CHF est en baisse - attendez la suite

 
21april:
Intéressant....La majorité des "hamsters" ont des positions à l'achat :-) (GBP/USD)
Mais il y a toujours un malin, qui entrera sur le marché contre les pipsips d'hier, que les hamsters ont déjà pris. )))
 

Tu es un idiot, Misha. Lors d'un audit, les personnes normales ont des postures stratégiques. Pendant des années ou des mois. Vous ne pouvez pas déplacer quelqu'un avec quelques centaines de pips là-bas. Vous pouvez faire une fortune sur les échanges en un an. Et le but est global à 1,15.

 
RekkeR:
Mais il y a toujours un malin qui entrera sur le marché contre les pipsips d'hier, des hamsters qui se sont déjà dispersés. )))

Réfléchissez à la raison pour laquelle la GBP USD baisse et l'EUR USD ne baisse pas de manière synchrone - j'ai une théorie selon laquelle, avant d'aller vers le nord, ils sont noyés dans les pertes et les stops = comme pour se soulager -.

Lorsque le rapport sera de 50/50 et que nous irons vers le nord, il n'y aura pas de pertes en direct à 300 pips et ainsi de suite - elles baisseront tant que les statistiques seront de leur côté.

Donc tout le monde serait dans l'argent sur cette planète )))) et nous sommes du fourrage - les banquiers nous couperaient les choux et nos élans ;) c'est probablement leur façon de faire des affaires.

sur Master forex v dit à juste titre - pour ne pas être tout riche - 90% doit être dans le rouge pour nous donner un bénéfice.

Exemple ? Les GBP et les USD sont plus de la moitié en achats et ils sont partis - les gens ont peur de vendre l'euro car il pourrait monter - et les victimes ne se sont pas rassemblées - génial)

Ils analyseront ou feront des nouvelles - achetez EUR, vous l'achèterez et ils lanceront un train avec des hamsters sous un rocher - le résultat de nos actions est le suivant : ))

Je peux vous donner plus de 200 exemples de perte du marché en utilisant les nouvelles et les analyses, ainsi que la psychologie et l'attente du marché.

Pourquoi penses-tu que je ne suis pas gentille ? Je collecte l'argent que vous mettez à ma disposition et vous collectez l'argent que je mets à votre disposition.

EUR JPY - + 90 ppts - GBP USD + 200 ppts - je pourrais vendre l'euro dollar - mais il n'y a pas de victimes qui me donneraient des points avec vous -

En général, nous attendons une analyse sur la collecte des victimes, il peut s'agir de nouvelles, de faits, etc - la manipulation des taux est étonnante -.

Si vous voulez un marché équitable, allez au marché des céréales, du café ou des haricots - vous pouvez le faire sur metaalliums.

Mais ici - préparez-vous à tout).

 
IDLER:

Tu es un idiot, Misha. Lors d'un audit, les personnes normales ont des postures stratégiques. Pendant des années ou des mois. Vous ne pouvez pas déplacer quelqu'un avec quelques centaines de pips là-bas. Vous pouvez faire une fortune sur les échanges en un an. Et un objectif global de 1,15.

Si vous savez ce qui va se passer dans six mois, vous êtes probablement incroyablement riche et vous savez tout - alors vous pouvez vous permettre de prendre un risque d'un million de dollars juste pour regarder l'élan engloutir la position ? ) Je ne sais pas ce qui va se passer avec cette paire et dans une semaine je suis le prix - pas de nouvelles et d'analyses = c'est passé et déjà passé.

La GBP et le CHF ont chuté - une mort d'enfer - mais aucun d'entre vous ne savait quoi que ce soit ici - et n'a fait de suppositions - de quoi est-ce que je parle ? Si vous saviez quoi que ce soit, vous seriez dans l'argent )))).

Hier, j'ai acheté GBP JPY - et vendu EUR JPY - c'est du hedging - maintenant j'ai un profit de 200 $ - mais je ne crois pas que ce soit si facile, le marché m'a mis les nerfs à vif au point que je peux casser des briques avec ma tête - donc des conclusions !

 
Mixon777:

Le GBP USD a fait des victimes - maintenant nous les perdons - de même que le AUD USD - regardez l'indice AUD - un troupeau de hamsters a acheté.

Sur l'EURUSD, un marché équitable - mais peu de victimes - se déplace pour vous attirer dans n'importe quelle direction qui vous inciterait à acheter ou à vendre.

Et maintenant, l'analyse détaillée

EURUSD - n'est-ce pas génial > ? positions hamster presque 50/50

En ce qui concerne la paire GBPUSD, il est un peu plus probable qu'elle soit achetée.

Déterminons l'équilibre et la direction que prendra le marché - là où il y avait déjà plus de demande ou là où se trouvent les arrêts, les profits et les champs verts ?

Bonne chance ! Jusqu'à présent, les faits sont là -

PS / ah oui j'ai oublié - vérifiez votre foi ouvert EuR JPY il est suracheté par 75% belle à regarder comment acheter -.

EUR CAD - EUR CHF a baissé - attendez cette paire


Les "thermomètres" d'Alpari sont indicatifs mais je ne peux pas me porter garant de leur exactitude. Je surveille depuis un an mais la probabilité est faible - les volumes peuvent disparaître et de nouveaux peuvent apparaître.

le marché est comme tout autre mécanisme, il cherche et va vers le point d'équilibre ( balance)

on peut dire qu'il va dans la direction où les volumes sont plus petits, pour augmenter (achat vente) ou diminuer le contraire (vente retour, vente court, vente bas).

Par exemple, en argent : pour acheter des volumes qui donnent un bénéfice de 1pp, vous devez les prendre de la vente et s'il y a moins de volumes, où les trouver, il est possible d'aller à la vente.

je ne veux pas me creuser la tête voici ce que nous obtenons d'Alpari en ce moment (données mises à jour toutes les heures)

et séparément

l'AUDJPY est en forte baisse mais peut clôturer les achats et les ventes).

Les volumes sont tout - les positions ne sont rien !!! Le marché équilibre les volumes et non les positions, les positions restent dans votre société de courtage - les volumes vont au marché.

 
Mixon777:


Et pourquoi continuez-vous à dire la même chose pendant plusieurs centaines de pages ? À propos de toutes sortes de hamsters et de la façon dont ils sont trompés. Vous êtes déjà compris. Pourquoi continuer à répéter à quel point vous êtes "intelligent" alors que tous les autres sont stupides ? Avez-vous une faible estime de vous-même ?