[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 363

 
Tantrik:

... (j'ai posté mon commerce de zoulous dans mon profil - pas besoin de commenter !)

Igor, tu es un scalpeur clandestin, n'est-ce pas ? )))
 
Kitsan:

Et pourquoi continuez-vous à dire la même chose pendant des centaines de pages ? À propos des hamsters et de la façon dont ils sont trompés. Vous êtes compris par tout le monde. Pourquoi répétez-vous sans cesse que vous êtes "intelligent" et que tout le monde autour de vous est stupide ? Avez-vous une faible estime de vous-même ?

Logique de foule, génial - vous pensez de la même façon - et on m'a déjà dit la même chose 100 fois - quel est le résultat ? que le bouton BUY sera appuyé par 100 personnes ? la même réaction que la vôtre à mes posts - et surtout que ça marche ! )

Market trolling - tromper les gens pour qu'ils prennent de l'argent - et vous vous amusez - eh bien - achetez plus de USD JPY avec 52% de vente) et le prix monte !

 
SJS:


avec Alpari les "thermomètres" sont significatifs mais je ne peux pas me porter garant de l'exactitude de l'année mais c'est une faible probabilité - les volumes peuvent disparaître et de nouveaux peuvent apparaître.

le marché est comme tout autre mécanisme, il cherche et va vers l'équilibre (balance)

on peut dire qu'il va là où les volumes sont plus petits pour augmenter (achat vente) ou pour diminuer le contraire (pertes, fermetures, ventes).

Par exemple, en argent : pour acheter des volumes qui donnent un bénéfice de 1pp, vous devez les prendre de la vente et s'il y a moins de volumes, où les trouver, il est possible d'aller à la vente.

je ne veux pas me creuser la tête voici ce que nous obtenons d'Alpari en ce moment (données mises à jour toutes les heures)

et séparément

l'AUDJPY est en forte baisse mais peut clôturer les achats et les ventes).

Les volumes sont tout - les positions ne sont rien !!! Le marché équilibre les volumes et non les positions, les positions restent dans votre société de courtage - les volumes vont au marché.

Vous avez un thermomètre de cuisine avec 30 mille clients - j'ai des statistiques totales et c'est 600 mille commerçants au moins + le concessionnaire le plus cool des États-Unis, il a aussi un thermomètre Amanda - et moi aussi.

Je les ai déjà tous donnés ici - ceci ne fait que le confirmer.

 

Ahhh - le retracement de 50 pips dont je parlais s'est avéré être un renversement de tendance - l'essentiel est que d'un niveau à l'autre - génial.

niveaux de la poignée sur kv 9 gannah - 2 leviers - puis de nouveau vers le bas pour frapper ceux qui ACHETE) deuxième lot d'arrêts sur le chemin !

 
Mixon777:

Vous avez un thermomètre d'une cuisine où 30 mille clients - j'ai des statistiques totales et c'est 600 mille traders au moins + le dealer le plus cool des USA il a aussi des thermomètres amanda -.

Tout ce que j'ai dit ici ne fait que confirmer


L'"idée" était que les positions ne sont pas du tout représentatives, par exemple, 2 positions d'achat peuvent représenter un volume aussi important que 1000 positions de vente))).

c'est l'information la plus correcte, le rapport entre les volumes d'achat et de vente, je pense que oui.

 

J'ai aussi été zombifié par le système masterforex-v, mais le marché m'a vite dégrisé...

Mixon777, tu es comme Glory masterforex, à crier que tout est facile, que KC arnaque tout le monde, bla bla bla... mais tu ne peux pas présenter les stats et le suivi, au moins pendant 2 mois ? Pourquoi pas ? Parce que je n'en ai pas :)

 

Bon automne, combien de temps cette fête va-t-elle durer ?

 
Mixon777:

Logique de foule, génial - vous pensez de la même façon - et on m'a déjà dit la même chose 100 fois - quel est le résultat ? que le bouton BUY sera appuyé par 100 personnes ? la même réaction que la vôtre à mes posts - et surtout que ça marche ! )

Market trolling - tromper les gens pour qu'ils prennent de l'argent - et vous vous amusez - eh bien - achetez plus de USD JPY avec 52% de vente) et le prix monte !


Je vous ai posé des questions simples. Et vous les avez toutes prises à contre-pied et n'avez répondu à aucune d'entre elles. C'est le but de ces questions : "Pourquoi répètez-vous toujours la même chose ? Tu fais une fixation ?" C'est comme si tu avais découvert l'Amérique par toi-même et que tu ne pouvais plus t'en passer. Ne pouvez-vous pas simplement exposer votre vision de la situation et c'est tout, sans tous les hamsters et autres absurdités.

P.S. Sans vouloir vous offenser.

 
Larisa:

Bon automne, combien de temps vont durer ces vacances ?


Je regarde le gbpusd s'il ralentit, alors les vacances de l'UE sont terminées, mais en attendant, suivons le chemin de la livre ;)))

Les matières premières sont en baisse sans aucun indice, l'usdjpy est en train de casser le niveau critique de 80.61, s'il réussit, les vacances pourraient durer plus longtemps ;))

 
chepikds:

J'ai aussi été zombifié par le système masterforex-v, mais le marché m'a vite dégrisé...

Mixon777, tu es comme Glory masterforex, à crier que tout est facile, que KC arnaque tout le monde, bla bla bla... mais tu ne peux pas présenter les stats et le suivi, au moins pendant 2 mois ? Pourquoi pas ? Parce que je n'en ai pas :)


Ça me rappelle la réincarnation des Pips par Niroba.