[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 364

 
Kitsan:


Je vous ai posé des questions simples. Et vous les avez toutes prises à contre-pied et n'avez répondu à aucune d'entre elles. C'est le but de ces questions : "Pourquoi répètez-vous toujours la même chose ? Vous faites une fixation ?" C'est comme si vous aviez découvert l'Amérique par vous-même et que vous ne pouviez pas vous en passer. Ne pouvez-vous pas simplement exposer votre vision de la situation et c'est tout, sans tous les hamsters et autres absurdités.

P.S. Sans vouloir vous offenser.

c'est votre croix.... (la punition de Dieu, un effet secondaire du forum)
 
Tantrik:
c'est votre croix.... (La punition de Dieu, un effet secondaire du forum)

Bien dit...))
 
SJS:


L'"idée" était que les positions ne sont pas du tout représentatives, par exemple, 2 positions d'achat peuvent représenter un volume aussi important que 1000 positions de vente))).

la meilleure information est le rapport entre les volumes d'achat et de vente, il me semble que...

S'il y a 10 000 ordres d'achat et que le prix baisse, cela signifie que tous les ordres d'achat sont couverts - par des as et des rois.
 
Kitsan:


Je vous ai posé des questions simples. Et vous les avez tous pris de haut, sans répondre à aucun d'entre eux. C'est le but de ces questions : "Pourquoi répètez-vous toujours la même chose ? Vous faites une fixation ?" C'est comme si vous aviez découvert l'Amérique par vous-même et que vous ne pouviez pas vous en passer. Ne pouvez-vous pas simplement exposer votre vision de la situation et c'est tout, sans tous les hamsters et autres absurdités.

P.S. Sans vouloir vous offenser.

Je ne discute pas de mes finances et de ma vie privée - mais vous le faites probablement tous les soirs avec vos amis autour d'un verre de vin).

PS. C'est épais !

 
IDLER:

Cela me fait penser à la réincarnation de Niroba en train de prendre les pépins.
Sondage social - le mot "pipsing" vous énerve-t-il ou vous ennuie-t-il ? -
 
Mixon777:

Je ne discute pas de mes finances ou de ma vie privée - mais vous le faites probablement tous les soirs avec vos amis autour d'un verre de vin).

PS. C'est épais !


Je n'ai pas posé de questions sur vos finances et votre vie personnelle. OK, oublie ça et continue à profiter de la vie.

 
Mixon777:
Enquête sociale - le mot "pipsqueak" vous énerve-t-il ou vous agace-t-il ? -

Pas ennuyé. Moi-même, j'aime parfois dépenser un penny pour mon âme. C'est juste que vous avez des TF différents, mais la même manière avec Niroba de dire des bêtises avec un ego hypertrophié et sans mot de passe investi.
 
Le président américain Barack Obama a annoncé le début du retrait des troupes d'Afghanistan. Cette décision a satisfait les autorités locales et a semblé insuffisante pour les Talibans. Les analystes prévoient une aggravation des problèmes économiques en Afghanistan

Dubaï. Le 23 juin. INTERFAX.RU - Dans un discours télévisé à la nation, le président américain Barack Obama a déclaré que 10 000 militaires américains seraient retirés d'Afghanistan d'ici la fin de l'année. Au total, il a déclaré que 33 000 des 100 000 soldats américains actuellement déployés en Afghanistan rentreraient chez eux d'ici septembre 2012.

Le président afghan Hamid Karzai a brièvement commenté jeudi la décision du président américain Barack Obama de commencer à retirer les troupes américaines d'Afghanistan. "Nous nous félicitons de l'annonce faite par le président américain", a déclaré M. Karzai, s'adressant aux journalistes à Kaboul. - Nous considérons qu'il s'agit d'une bonne mesure pour l'Afghanistan et nous la soutenons donc."

Après les Etats-Unis, la France entend également entamer un retrait progressif d'Afghanistan, selon un communiqué publié jeudi par l'Elysée. Le calendrier du retrait sera convenu avec les partenaires de l'OTAN et les autorités afghanes, précise le document. Le service de presse de l'Elysée informe que le président américain Barack Obama a eu une conversation téléphonique avec le président français Nicolas Sarkozy avant son discours télévisé à la nation. Il y a maintenant 4 000 soldats français stationnés en Afghanistan.
 
Mixon777, je vois que vous avez déjà "construit" tout le monde dans ce fil, je pense que vous n'êtes plus intéressé ici. Essayez vous-même dans ce fil http://forum.traders-union.ru/viewtopic.php?f=45&t=1287 et gagnez de l'argent réel avec la technologie respectée grand-père. N'oubliez pas de demander à tout le monde ici après... :)0)
 
SEVER11:
Mixon777, je vois que vous avez déjà "construit" tout le monde dans ce fil, je pense que vous n'êtes plus intéressé ici. Essayez vous-même dans ce fil http://forum.traders-union.ru/viewtopic.php?f=45&t=1287 et gagnez de l'argent réel avec la technologie respectée grand-père. N'oubliez pas de demander à tout le monde ici après... :)0)
Pour moi, c'est une humiliation - je suis une personne fière - j'ai été banni ici 2 fois déjà - la ligne de fond ? allez sur les comptes alpari pamm et trouvez les miens là-bas ! ) c'est un secret ! ) même si vous le trouvez je bloque tous les transferts le 23 )