[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 365

 
Mixon777:
Pour moi, c'est une humiliation - je suis une personne fière - j'ai été banni ici 2 fois déjà - la ligne de fond ? allez sur le compte pamm d'alpari et trouvez le mien là-bas ! ) mais c'est un secret ! ) même si vous le trouvez, je bloque tous les transferts le 23).

restez simple - les gens viendront à vous...
 
Mixon777:
C'est une humiliation pour moi - je suis une personne fière - j'ai été banni ici 2 fois déjà - en résumé ? allez sur le compte pamm d'alpari et trouvez le mien là-bas ! ) mais c'est un secret ! ) même si vous le trouvez je bloque tous les transferts le 23 )
Quel est votre surnom sur alpari dans la liste des managers ?
 
DragonSL:

Restez simple - les gens vous contacteront...
ahhh - je ne cherche pas la célébrité ou la popularité - alors dites-moi pourquoi j'écris tout ça ? -
 
Mixon777:
ahhhhh - Je ne cherche pas la célébrité ou la popularité - alors dites-moi pourquoi j'écris tout ça ? -

Pour la gratification orale-anale. Un serpent qui mange sa propre queue.

 
Mixon777:
J'ai déjà été banni deux fois - résultat ?


Vous devriez peut-être réfléchir à la raison.

Il y a un dicton qui dit : " Si on t'a traité de con, frappe le salaud au visage, si on t'a traité de con une deuxième fois, traite-le de connard, mais si ça arrive une troisième fois, va t'acheter une bride " (le chiffre porte-bonheur de Slevin).

 
Kitsan:


Il faudrait peut-être se demander pourquoi ?

Il y a un dicton qui dit : "Si on t'a traité de connard, frappe le connard au visage, si on t'a traité une deuxième fois, traite-le de connard, mais si ça arrive une troisième fois, va t'acheter une bride" (Lucky Number Slevin).

Eh bien, je suis juste jaloux.

Maintenant, nous pouvons faire confiance aux niveaux - point à point - et attendre un repli d'au moins 50 pips - puis vendre à nouveau).

 
Mixon777:

Eh bien, je suis juste jaloux.

Maintenant, nous pouvons faire confiance aux niveaux - point à point - et attendre un repli d'au moins 50 pips - puis vendre à nouveau).


qu'est-ce qu'il y a à être jaloux ? ( Je n'ai pas vu une seule position dans les captures d'écran de l'arc-en-ciel déjà.... )

vous avez déjà atteint une notoriété douteuse ;)) "ou vous avez besoin d'autre chose ?

c'est le dernier feu d'artifice et tu es un arc-en-ciel aux couleurs de l'arc-en-ciel.

 
Je suis rentré à la maison et il y a ça au terminal !!!!. C'est là que la Grèce a explosé ?
 
SJS:


Qu'y a-t-il à être jaloux ? ( Je n'ai pas vu dans les captures d'écran avec l'arc-en-ciel déjà .... pas une seule position)

vous avez déjà atteint une notoriété douteuse)) popularité "discrète", aussi, ou avez-vous besoin d'autre chose ?

c'est le dernier feu d'artifice et tu es un rainbow-dug.


le rainbow + gann tout va bien - je ne te montrerai pas les stats - je suis jaloux de mes amis ici - je t'ai déjà donné les clés de mon compte - je t'ai déjà donné les clés de mon compte - je t'ai déjà donné les clés de mon compte - je t'ai déjà donné les clés de mon compte

 
Mixon777:

Rainbow + Gunn tout va bien - je ne vous montrerai pas les statistiques - vous seriez jaloux de mes amis ici - j'ai déjà donné les clés de mon compte -


Je peux voir d'où vient l'excitation, c'est un coup de chance ;))

nous n'avons pas besoin de clés, nous avons besoin d'une ligne de temps pour établir des ordres... Bien que non, il peut aussi être déplacé ;)))