[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 248

 

Support clé pour l'euro à 1.4450, une rupture ouvrirait la voie à, au moins, 1.4350. Résistance à 1,4500.


option principale rouge.

 
chepikds:

Support clé pour l'euro à 1.4450, une rupture ouvrirait la voie à, au moins, 1.4350. Résistance à 1,4500.



C'est-à-dire qu'à 1.4450 nous vendons courageusement à 1.4350 ? )
 
majestic:


Par exemple, à 1,4450, vendons-nous courageusement à 1,4350 ? )
Je suis déjà du côté de la vente, je me jetterai sur un breakout à 1.4450 :)
 
seolink74:

Rédigez un conseiller pour ce cahier des charges ou attendez 2-3 jours pour que je le rédige sur mesure.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose comme ça, sans actions. Je serais également intéressé par votre version, car à mon avis, cette approche est peu prometteuse.

POUR LE TESTEUR UNIQUEMENT

Dossiers :
vasilek_2.mq4  8 kb
 
chepikds:
Je suis déjà dans la vente, à une rupture de 1.4450 je vais verser dans :)
et je vais juste acheter à 1.4450 ;)
 
ZZZEROXXX:

Quelque chose comme ça, sans recharges. Votre option serait également intéressante, car cette approche a peu de perspectives à mon avis.

POUR LE TESTEUR UNIQUEMENT

Vous faites quelque chose de mal... Regardez dans le visualiseur... les conditions sont remplies et les ordres sont NULS.

Voici un exemple


 

Dabre veche !))) De quoi parle-t-on ? Où sont les photos ?


Je cherche 1.44 sur le M30, le plus proche est exactement 1.44.


 
seolink74:
Vous faites quelque chose de mal... regardez dans le visualiseur... les conditions sont remplies mais les ordres sont NULS

Non, il s'ouvre en mode visualisation et si vous ouvrez le graphique après l'exécution, les transactions sont également visibles.

essayer de recompiler ou mettre à jour MT et recompiler

 

Si vous agrandissez un peu, l'image ressemble à ceci :


 
Chester:
Oui, je suis d'accord, sur le TS "Underfeed" et "Master Rake" aussi un signal de croissance, bien que limité à la marque clé 1.45
Je suis encore étonné moi-même))))