[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 254

 
Bien joué, d'après toutes les captures d'écran postées précédemment :0))
 
SEVER11:
Tout se passe bien, selon tous les écrans postés précédemment :0))

Oui, super ! sur les nouvelles un pullback et la continuation)

Résistances clés :

euro : 1.433

livre 1.63

 

Je me demande comment les choses se passent en Grèce ? Ce doit être la guerre (((((

Chasse en amont...... mais Grèce...... ne sait pas (((((

Je me demande ce que les techniciens vont dire )))))

 

Salut ! !! )))) comment vont les affaires ? ))))) ne postera rien aujourd'hui donc désolé, c'est le jour des confitures ! !! )))

Bonne chance et profitaff à tous ! !! )))

 
Chester:

Salut ! !! )))) comment vont les affaires ? ))))) ne postera rien aujourd'hui donc désolé, c'est le jour des confitures ! !! )))

Bonne chance et profitaff à tous ! !! )))

Félicitations ! !! Du profit dans toutes les poches ! !!
 
Chester:

Salut ! !! )))) comment vont les affaires ? ))))) ne postera rien aujourd'hui donc désolé, c'est le jour des confitures ! !! )))

Bonne chance et profitaff à tous ! !! )))


Bonne raison )))) JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !!!
 

Merci les gars ! !! c'est une habitude... Je l'ai déjà dit une fois... je le répète...

Ce qui attend l'Europe au cours des prochaines semaines

-20 mai -Espagne : remboursement de 7,906 milliards d'euros de billets à ordre.
-22 mai - Espagne : élections régionales. Allemagne : élections à Brême
-5 juin - Portugal : élections
-14 juin - Réunion EcoFin
-15 juin : remboursement d'obligations pour 4,934 milliards d'euros et paiement de coupons pour 2,02 milliards d'euros.
-17 juin - Espagne : échéance de 6,308 milliards d'euros d'obligations.
- 10 juillet - E-17 : réunion des ministres des finances à Luxembourg

-22 juillet - Espagne : remboursement de 4,248 milliards d'euros de billets à ordre.

tout le monde me traîne encore à la table... Je dois y aller....))))

 
Evgen157:

Je me demande comment les choses se passent en Grèce ? Ce doit être la guerre (((((

Chasse en amont...... mais Grèce...... ne sait pas (((((

Je me demande ce que les techniciens vont dire )))))


La tête d'une jument est plus facile que la tête d'une jument. Les Grecs vont faire défaut et pourquoi les euros ne monteraient-ils pas avec une telle joie :)
 
TBAPb:

La tête d'une jument est meilleure que la tête d'une jument. Les Grecs vont faire défaut et pourquoi les Euros ne monteraient-ils pas pour toute cette joie :)

Woah + 100 ... mais qu'en est-il du flottement.... ??? Des techniciens confiants ? ?? )))
Sur les graphiques horaires, il semble qu'une divergence se prépare ... de plus en plus clairement visible......)))
 
Evgen157:

ICI + 100 ...mais qu'en est-il de FLET....A ???? Des techniciens confiants ? ?? )))

Quel genre d'appartement ?
-15 juin - remboursement d'obligations pour 4,934 milliards d'euros et paiement de coupons pour 2,02 milliards d'euros.
-17 juin - Espagne : échéance de 6,308 milliards d'euros d'obligations.

Peut-être que le 16, on fera un flop, mais ces deux jours, on ne fait que descendre.