[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 253

 
forte928:
Plus tu te poses de questions, plus tu deviens anxieux...

Merci pour le conseil ))))
 
SEVER11:
Pour ma part, il y a trois ans, je suis arrivé à une conclusion simple : il suffit de faire du commerce et de se poser moins de questions inutiles. Ensuite, tout se mettra en place


Comme moi)))))... Pas d'analyse de marché, intuitif, le prix est monté et immédiatement en pips. En trois mois, les résultats sont jusqu'à présent de 7 à 3 en ma faveur.

Mon mush est en colère parce que j'attrape ma chance, lui et sa société construisent des théories... ils se tordent, se disputent, programment des indicateurs effrayants... Pourquoi la vie est-elle si compliquée ? J'aime Tantric ici, il a dessiné des lignes et tout est clair. Quel est l'intérêt de trouver un cerveau dans votre cul ?

 

Un peu plus et le BREAD sera réalisé )))) https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page250

 

Larisa :

Как я))))).. Никакого анализа рынка, интуитивно, Пошла цена и сразу в пипсовки. За три месяца результаты пока 7 к 3 в мою пользу.


(Pouvez-vous être plus précis ?)))
 
apelbsin:
(Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?))

Je ne peux pas, principes de transurfing - mon monde prend soin de moi. Le reste n'est pas important. Vous vous dessinez un objectif, pas de l'argent, comme une nouvelle voiture. Comme si vous l'aviez déjà dans le garage. C'est tout)))) L'argent vient tout seul.
 

15.06.2011
Analyse de la situation actuelle de l'EUR/USD :


RES 4 : 1,4735 $ Limite de Bollinger RES 3 : 1,4711 $ Récupération de 76,4 % de la baisse de mai RES 2 : 1,4695 $ sommet du 7 juin RES 1 : 1,4425 $ Moyenne mobile de 5 jours Cours actuel : 1,4393 $ SUP 1 : 1,4333/58 $ Récupération de 50 %, moyenne mobile de 21 jours SUP 2 : 1,4248 $ Récupération de 61,8 % du mouvement de mai/juin SUP 3 : 1.4152/67 Moyenne mobile à 100 jours, ligne de support 2011 SUP 4 : 1,3971/95 Bas du 23 mai, borne de Bollinger L'oscillateur stochastique du graphique journalier de l'EUR/USD continue de montrer un croisement baissier alors que le momentum à 10 jours se déplace près de son niveau zéro, étant dans la zone positive. Hier, les prix d'ouverture et de clôture se sont établis entre les moyennes mobiles de 55 jours et de 5 jours, passant aujourd'hui près des niveaux de 1,4410 $ et 1,4425 $, respectivement. À la baisse, la moyenne mobile à 21 jours (1,4358 $) constitue le support de l'euro, qui, avec la base du nuage Ishimoku (1,4325 $), est responsable du fort signal baissier : "une cassure du taux en dessous de l'importante zone de support indiquera les perspectives d'une poursuite du mouvement à la baisse." Pour les baissiers, le principal moteur technique est "la poursuite de la troisième partie (vague "C" ou tendance baissière) de la formation corrective depuis la hausse des taux en 2011, avec la zone cible 1.3660-1.3710, quand l'objectif intermédiaire est 1.4150". Pour les haussiers, c'est "une tentative de poursuivre la tendance haussière formée en 2011". Source FinForce.ru
 
Voulez-vous acheter les Eurobucks ? Va-t-il descendre en dessous de 4340 ?
 
déjà commencé.... Nous devons attendre une cassure ou un rebond à partir du niveau de support de 1.4322 à mon avis.
 

Prévisions de Sultonov pour les 14-15.06.11

exécution des prévisions le 15.06.11


 

Je me demande si c'est un délire ou pas ? )))

JE N'EN SUIS PAS SI SÛR.)

je pense que d'autres nouvelles ! !! )))