[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 246

 
IgorM:
C'est pour cela que je regardais le yen ce matin et que je l'ai fait monter, mais j'ai des doutes sur l'euro, j'ai vraiment envie de descendre ;)
Que voulez-vous faire avec le Yen ?
 
Tantrik:
Avec quoi est le yen ?
USDJPY, j'ai fermé la moitié des ordres et laissé l'autre moitié avec des takeoffs à 81.10 et nous verrons ce qui se passe.
 

L'ue a atteint le niveau d'énergie maximum pour H1, H4 et D1 ))))) Devrait commencer à s'effondrer vers le bas ))))

 

USD/JPY Analyse de la situation actuelle :


RES 4 : Y82.23/35 sommet du 19 mai, limite de Bollinger RES 3 : Y81.85/94 55 limite supérieure du nuage Ishimoku, moyenne mobile à 100 jours, limite de l'enveloppe à 2% RES 2 : Y80.96/03 Ligne Kijun, base du nuage Yishimoku, moyenne mobile à 21 jours RES 1 : Y80.64 Ligne Tenkan Cours actuel : Y80.19 SUP 1 : Y80.20 Moyenne mobile à 5 jours SUP 2 : Y79.69 Bas du 8 juin SUP 3 : Y79.53/57 base du canal de Bollinger, bas du 5 mai SUP 4 : Y78.73 limite de l'enveloppe à 2% L'oscillateur du graphique journalier du stochastique dollar/yen a formé un croisement haussier, malgré la baisse du cours, ce qui indique la possibilité d'un retournement temporaire à la hausse, mais n'annule pas les perspectives de chute vers la marque Y76.35 (pratique du potentiel "drapeau baissier"). La résistance s'étend de Y80.64 à Y81.03. Source FinForce.ru

 
IgorM:
USDJPY, j'ai fermé la moitié des ordres et laissé l'autre moitié avec des décollages vers 81.10 et nous verrons bien.

 
artikul:

L'ue a atteint le niveau d'énergie maximum pour H1, H4 et D1 ))))) Devrait commencer à s'effondrer vers le bas ))))

il n'y a pas de manière plus simple de le dire - planer dans les ventes.
 
ZZZEROXXX:

Voici un Vasilek, pas très bon en termes de résultats, bien que les règles y soient très vaguement écrites, et donc que des variations soient possibles.

TP est de 20pts et stop trailing à 72.

Cette stratégie est pour D1 + aucun paramètre disponible.


Ecrivez l'EA en suivant ce TOR ou attendez 2-3 jours, je l'obtiendrai sur demande.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.beintrend.ru/ts/moving-average/torgovaya-sistema-vasilek

Utilisez la moyenne mobile exponentielle 4 MA avec des périodes de 72 24 12 8
Trailing Stop

Règles de trading du système "Vasilek" GBPJPY, GBPUSD et EURJPY.


72 période EMA définit une tendance globale de l'ensemble du marché
La moyenne EMA 24 périodes définit une tendance quotidienne,
l'EMA 8 périodes est souvent la ligne de support pour les forts mouvements du marché.
Parfois, la 12 EMA peut être considérée comme un soutien.


Conditions d'achat

baie si les trois EMA 8,12,24 sont au-dessus de l'EMA 72
SL en dessous de 72 EMA(ou 24 EMA) pour 30 pips (ajustable)
Ajouter un stop suiveur (peut être désactivé)
Ajouter le seuil de rentabilité (peut être désactivé)

Après 100-200 pips, ajoutez un lot après des prix au-dessus de la 24 EMA et une clôture en dessous de la 8 EMA SL derrière la 72 EMA (bien que cela puisse être fait manuellement)



État de vente

Si les trois EMA 8,12,24 sont en dessous de l'EMA 72.
SL au-dessus de 72 EMA(ou 24 EMA) pour 30 pips (ajustable)
Ajouter un stop suiveur (peut être désactivé)
Ajouter le seuil de rentabilité (peut être désactivé)

+ calcul du lot en % du dépôt (comme dans le dernier EA)

Pour le SL - ajoutez simplement une ligne pour spécifier la MA à partir de laquelle le SL et les pips de l'EMA seront fixés.

 
Tantrik:
il n'y a pas de manière plus facile de le dire - accroché dans les selfs.
C'est difficile de dire quoi que ce soit sur l'EUR, dans mon TS : j'ai essayé BUY en cherchant mon SELL, hier soir jusqu'au matin BUY a pris le take, mais je ne vois pas où est mon SELL, donc j'ai décidé de tester mon TS sur le Yen pour l'instant :)
 
IgorM:
Je pense qu'il est difficile de dire quoi que ce soit sur l'EUR, pour mon TS : j'ai réservé BUY en cherchant où est mon SELL, hier soir jusqu'au matin BUY a pris la position d'achat, mais je ne vois pas où est mon SELL, donc j'ai décidé d'essayer mon TS sur le Yen pour le moment :)
pourquoi avez-vous besoin d'une vente (en 3 jours) (aujourd'hui 3 paires de profit d'achat où est la vente ... eurofrank est 35pp)
 
Tantrik:
pourquoi avez-vous besoin d'une vente (revenez dans 3 jours) (aujourd'hui 3 paires de bdo acheter profit où vendre...euro/franc autant que 35pp)

Elle ira jusqu'à 1.4510-1.4525 et ensuite elle baissera.