[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 244

 
IgorM:

c'est ce qui est mauvais, lorsque par l'auto-illusion les traders essaient de se prouver qu'ils ont compris le fonctionnement du marché (((((((

chez Alpari, l'informateur dit qu'il y aura des nouvelles dans 2 heures, je pense que l'on saura alors clairement où le marché va aller.

 
21april:
OK - comme je m'y attendais tous les informateurs montrent de l'incertitude dans le yen et la livre, alors que le yen et l'or sont parfaitement logiques
 

Performance de l'indicateur de Sultonov sur M15

Prévision

Performance


 

Prévisions pour les 14-15.06.11.

Voyons ce qui se passe ensuite

 
torgus:

Voyons ce qui se passe ensuite

Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de voir les choses :

 
Mec, on dirait que le marché s'est endormi. Nous sommes déjà mardi et nous sommes toujours dans un canal d'arrêt.
 
 
herzogtier:
Mec, on dirait que le marché s'est endormi. Nous sommes déjà mardi et nous sommes toujours dans un canal d'arrêt.
Et vous achetez 5 lots et ce couloir sera suffisant pour vous :))
 
s_aullma:

Que se passe-t-il sur le marché ? L'Euro/Dollar est en baisse après la nouvelle. C'est-à-dire que le dollar est en quelque sorte devenu plus cher. Dans le même temps, le dollar/yen et le dollar/franc ont augmenté (le dollar s'est instantanément déprécié). Deux directions opposées pour le dollar. Quelqu'un a une idée ?

lisez plus attentivement ce que vous avez écrit .....
 
s_aullma:

Que se passe-t-il sur le marché ? L'Euro/Dollar est en baisse après la nouvelle. C'est-à-dire que le dollar est en quelque sorte devenu plus cher. Dans le même temps, le dollar/yen et le dollar/franc ont augmenté (le dollar s'est instantanément déprécié). Deux directions opposées pour le dollar. Quelqu'un a une idée ?

je ne savais pas que lorsque le dollar et le franc montent, le dollar se déprécie instantanément ..... bien joué, vous regardez la situation comme un troupeau de hamsters)