[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 217

 
Mixon777:
C'est logique, nous sommes tous des clowns et la vie est un cirque - sans public.
J'ai peur de deviner comment votre imagination immature de hamster va réagir à ça.
 
odiseif:
pour moi, personnellement, il est beaucoup plus instructif de regarder cet écran que des rêves arc-en-ciel à moitié brouillés par des nuages incompréhensibles de tables de hannah un vendredi de pleine lune

Quel genre de mashup est-ce ?
 
DragonSL:
Quel genre de mashup est-ce ?
c'est l'index d'un chirurgien .
 
GoVegas:
J'ai peur de deviner comment ton hamster immature réagirait à ça.

Ce sont des rapports sur les gros poissons - on le sait depuis longtemps - même Larry Williams l'a conseillé - mais à quoi sert le marché des devises ? Il s'agit du court terme - personne ne gardera une position pendant un mois, etc.

Ceux qui négocient à long terme savent exactement ce que l'avenir leur réserve - ils sont donc déjà méga millionnaires.

 
Bonjour à tous, désolé pour cette longue absence.
 
wow...qui est venu nous voir ..... encore pas de Galina avec du pain et du sel .... content de vous voir M. Pupkin)) où étais-tu ?
 
Mixon777:

Ce sont des rapports sur les gros poissons - on le sait depuis longtemps - même Larry Williams l'a conseillé - mais à quoi sert le marché des devises ? Il s'agit du court terme - personne ne gardera une position pendant un mois, etc.

Ceux qui négocient à long terme savent exactement ce que l'avenir leur réserve - ils sont donc déjà méga millionnaires.


Vous pouvez seulement prévoir l'avenir, mais vous ne pouvez pas le connaître. Si le pays tombe et que cette monnaie n'est plus sur la liste, où iront ces millionnaires.

Le Forex est un jouet pour les méga millionnaires, ils ne restent pas assis là.

 

>
 
odiseif:
wow...qui est venu nous voir ..... encore pas de Galina avec du pain et du sel .... content de vous voir M. Pupkin)) où étais-tu ?

Bonjour, Odysseus. Travailler avec mes mains et résoudre des problèmes "banals"))))
 
.... J'ai dû faire appel aux poupées virtuelles... Désolé, Bizarre... Galina a les mauvaises dents. Margot est probablement en train de piloter sa Lexus jusqu'à sa maison de location sur la côte azur.
C'est le bazar dans notre bureau. Cet endroit est pris en charge par des hamsters... personne pour prendre la relève).