[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 218

 
)))))))))))
 
odiseif:
.... a dû appeler les poupées virtuelles... Je suis désolé, Strange... Galina a été prise d'une avalanche. Margot est probablement en train de piloter sa Lexus jusqu'à sa maison de location au bord de la mer azur.
C'est le bazar dans notre bureau. Cet endroit est pris en charge par des hamsters... personne pour prendre la relève).

Hu est des hamsters ?)))
 
strangerr:

Hu est des hamsters ?)))
Feuilletez 10 pages en arrière à votre guise si vous avez le temps.
 
strangerr:

Et les hamsters ?)))
D'accord... ce n'est pas la question ..... Vous avez fait du commerce ? Enfin quelque chose d'utile... Après les 200 dernières pages, Misha nous a acculés... et ne nous laisse même pas sortir la tête des buissons en agitant son épée au-dessus des buissons...
 
odiseif:
OK ... ce n'est pas le sujet ..... Vous avez fait du commerce ? Enfin, exposez quelque chose d'utile ... après les 200 dernières pages, Misha nous a acculés ... et ne nous permet même pas de sortir la tête des buissons en agitant son sabre au-dessus des buissons .

Tntrick et Margaret ont affiché des prévisions d'euros il y a 10 pages, absolument d'accord.
 

EUR USD Et là, je vais essayer de faire une autre prédiction avec mes yeux sur l'avenir.

Des jours dangereux d'un possible retournement. (2011.06.11 16:00 à 2011.06.13 08:00) si le prix continue à baisser, dans cette période il pourrait y avoir une bonne hausse. Si le prix monte et atteint 1.4656, alors dans cette période il y aura une baisse, mais je ne peux pas dire à quel point elle sera bonne. Si le prix franchit cette barrière et descend au niveau de 1.4656, peut-être que continuera de croître et il serait bon de placer des stops de 60-pp et des ordres en attente des deux côtés.

1.4656, à mon avis, est une ligne très forte, à partir de laquelle il peut y avoir à la fois une forte hausse et une forte baisse, mais sa force est seulement dans la période que j'ai montrée.

La forte chute du prix actuel n'implique qu'une seule chose, la croissance de la tendance pourrait ne pas avoir lieu avant dans 7-9 mois.

Je n'ai pas précisé l'heure exacte, sinon il pourrait y avoir beaucoup de millionnaires. Je ne fournirai pas les calculs du tableau. Vous pouvez le croire ou non.

Passez un bon moment de trading et de bonne humeur.

 
strangerr:

Bonjour, Odysseus. Travailler avec mes mains et résoudre des problèmes "banals"))))
Allô ! Le potager ? Le kalyma éculé ?
 
EVgEN_SA:


Vous pouvez seulement prévoir l'avenir, mais vous ne pouvez pas le connaître. Si je pense que le pays va tomber et que la monnaie va disparaître de la liste, où iront les millionnaires ?

Et les méga millionnaires, le forex est comme un jouet, ils ne restent pas assis là.

Ayez des actifs - avant la Seconde Guerre mondiale, tous les millionnaires d'Europe se sont déplacés aux États-Unis - de Londres, le flux d'argent et d'actions s'est dirigé vers les États-Unis.)

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi aucun pays du monde n'a attaqué la Suisse - pourquoi Napoléon l'a laissée tranquille et pourquoi Hitler ne l'a pas fait ? J'ai 500 autres faits frits - mais tout le monde s'en fiche - je dois faire un million).

Avez-vous lu Karl Marx sur le capital ? Non.

 
Tantrik:
Salut ! Le potager ?

Travail, fils, travail)))
 
strangerr:

Travail, fils, travail)))
Le fils de qui ?