[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 105

 

prévu pour le mois de juin.

 

Jusqu'à présent, tout le monde a ouvert à la baisse, mais avec un "swing" et un mouvement de prix à la hausse - nous obtiendrons un bon soutien :

 

IMHO, il pourrait y avoir une telle provocation :

 

Nous devrions nous attendre à une nouvelle tendance à la baisse de l'EURUSD, GBPUSD dans la semaine à venir.

DragonSL:

IMHO, il pourrait y avoir une telle provocation :


et vos pendentifs et pas seulement vos pendentifs seraient agréables à manger ;)

 

Cher Torgus, pouvez-vous publier une prévision sur les options ?


Merci.


 

Tout est dessiné en détail.

 
antrofagen:

Tout est dessiné en détail.

cool, si ce n'est pas un secret - avec quoi as-tu dessiné les bougies du futur ?
 
EricGR:

Dans la semaine à venir, nous devrions nous attendre à une nouvelle tendance à la baisse de l'EURUSD et du GBPUSD.


Et vos ordres en cours et pas seulement en cours seraient agréables à manger ;)

Premièrement - ce sont des ordres démo - ils sont immangeables, en réel - je suis sur la barrière, jusqu'à ce que le prix teste le canal depuis le côté opposé....

Deuxièmement, le câble va encore monter après la correction (voir la capture d'écran de Tantrick, avec laquelle je suis d'accord, j'ai probablement la même image, seules les lignes sont différentes) et l'or aussi....

Maintenant la situation : une chaîne avec le calendrier Gunn contre Andrews Fork...

 
 
À mon avis, ils mangeront d'abord l'élan, puis ils iront dans le sud à partir de mardi...