[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 175

 

Si le plan de BE fonctionne, ce sera génial si elle monte aujourd'hui aussi - j'emmerde cette paire avec ces teneurs de marché - pas de pullbacks, pas de nouvelles, je les emmerde avec cette approche et une presse à imprimer quand le marché ne respire pas =.

Je sais, cet après-midi il y aura un chandelier de 150 ppt en haut pour mon dépit !


http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/open-position-ratios


65% des hamsters parient sur le côté vendeur - cela représente environ 3 à 5 mille personnes - sont-ils tous dans l'arnaque également ?

 
Mixon777:

Si le plan de BE fonctionne, ce sera génial si elle monte aujourd'hui aussi - j'emmerde cette paire avec ces teneurs de marché - pas de pullbacks, pas de nouvelles, je les emmerde avec cette approche et une presse à imprimer quand le marché ne respire pas =.

Je sais, cet après-midi il y aura un chandelier de 150 ppt en haut pour mon dépit !


J'ai un TP à 16590 au niveau des options.
 

EUR GBP 5 min - quel genre de force avez-vous besoin contre une armée de hamsters qui sont du côté de la vente ? - en maintenant délibérément le prix sur les wagons

 

Tu ne peux pas dormir. Et nous en sommes déjà à notre deuxième vente, la première ayant été annulée par un chalut. Voyons si nous atteignons l'objectif rapidement ... :0))

 

N'a pas donné à Bernanke 14825, n'a pas donné... C'est la faute de Chubais, comme d'habitude. En bref, comme on le dit dans le livre, la sagesse ici est la suivante : ne jouez pas avec le Forex, ou ne dormez pas - vous allez geler. Maintenant, tous les espoirs sont tournés vers un repli, peut-être qu'ils sortiront avec un seuil de rentabilité. En général, la vente, bien sûr, avec le take quelque part à 1,45. Nous en saurons plus à ce sujet là-bas.

 
mimohodom:

N'a pas donné à Bernanke 14825, n'a pas donné... C'est la faute de Chubais, comme d'habitude. En bref, comme on le dit dans le livre, la sagesse ici est la suivante : ne jouez pas avec le Forex, ou ne dormez pas - vous allez geler. Maintenant, tous les espoirs reposent sur un repli, peut-être qu'ils sortiront avec un seuil de rentabilité. En général, la vente, bien sûr, avec le take quelque part à 1,45. Nous en saurons plus à ce sujet là-bas.


Si vous faites confiance à Bernanke, quel genre d'autorité il est, toutes les monnaies baissent.
 
Strannyik:
J'ai acheté 14640 et inversé 14740. Je ne me sens pas assez fort pour sauter plus haut que 1470. Bien sûr, si quelqu'un a un stop loss de 200 pips, je ne le pense pas, il va descendre de toute façon
.

Peut-être que ma supposition va marcher, je me suis réveillé et un ordre en attente à 14644 a déclenché un achat. Y a-t-il des mouvements à la hausse selon vos prédictions ? Si c'est le cas, quand le retournement de situation aura-t-il lieu ?
 
mimohodom:

N'a pas donné à Bernanke 14825, n'a pas donné... C'est la faute de Chubais, comme d'habitude. En bref, comme on le dit dans le livre, la sagesse ici est la suivante : ne jouez pas avec le Forex, ou ne dormez pas - vous allez geler. Maintenant, tous les espoirs sont tournés vers un repli, peut-être qu'ils sortiront avec un seuil de rentabilité. En général, la vente, bien sûr, avec le take quelque part à 1,45. Nous en saurons plus à ce sujet là-bas.


Trichet s'est exprimé hier à 23.45 ?
 
Strannyik:

Peut-être que ma supposition va fonctionner, je me suis réveillé et l'ordre en attente à 14644 s'est déclenché à l'achat. Y a-t-il un mouvement à la hausse selon vos prédictions ? Si c'est le cas, à quand le retournement ?

Hier, les nouvelles annonçaient que l'Euro s'approchait du niveau de 14732. Les nouvelles ne mentent presque jamais :) elles ne sortent pas au bon moment pour être confuses. Mais cette nouvelle peut fonctionner aujourd'hui, montrant qu'ils ne mentent pas et que nous devons leur faire confiance demain.
 
Tiens, j'ai fait une connerie hier ! !! J'ai acheté l'eurodollar à partir de 4605 avec un profit de 4690, lot 0.15, stop 4585, oui sur le compte démo. Étant sûr de ce compte en dollars, je l'ai déjà remarqué dans la soirée. Je n'ai rien fait par frustration, j'ai juste regardé des films et la télévision. J'avais même honte d'écrire.