[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 177

 
NikT_58:

C'est comme ça que tu penses que le chiffon a plus de cibles en bas ?
 
andreika:

Tu crois que Chiff a d'autres cibles en bas ?

Je suppose qu'il est temps d'acheter.
 
NikT_58:

Je suppose qu'il est temps d'acheter

pour les routiers, pas pour les fous
 
NikT_58:

Je suppose qu'il est temps d'acheter.
Il est trop tôt. La livre et le chif ont tous deux la même force sur le marché en ce moment et tous deux sont en hausse. Mais la livre par rapport au chif est un bon point de départ.
 

De nouveau dans le canal (dans les couloirs de prix, il faut travailler sur les vagues de loup) :

 
Est-ce que ta chaîne a percé ? J'ai commencé à pomper de l'argent dès que je l'ai vue. Je pensais que quelqu'un d'autre était dessus.
 
Bâtard ... fermé la vente plus tôt ((
 
EVgEN_SA:
Je pense que quelqu'un d'autre doit être assis dedans. Un canal aussi étroit est inutile.

Je ne pense pas que quelqu'un d'autre s'assoit dessus... Il est inutile de pomper dans un canal aussi étroit, il faut attendre que le prix sorte, les pipers (pros) s'assoient sur de tels canaux : regarder le canal, les vagues de loup, mcdee, parabolique, etc....
 
Merci pour le conseil, mais je pompe en livres, pas en euros. Et je ne me sens même plus mal.
 
EVgEN_SA:
Merci pour le conseil, mais je pompe en livres, pas en euros. Et je ne me sens même plus mal.
Je vais vous dire la bonne nouvelle... Je suis toujours dans la baie EURUSD TP 14780