[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 335

 
seolink74:
Le temps nous le dira :) J'ai déjà perdu 4 dépôts d'environ $6k :)

S'agit-il de la même stratégie ?
 
Kitsan:

S'agit-il de la même stratégie ?

Bonne blague... Non))) non... à chaque fois je me suis amélioré et j'ai gardé le dépôt plus longtemps... jusqu'à ce qu'un autre râteau sous la forme d'un dépôt perdu avec un appel de marge me fasse réaliser deux choses... (même trois)

1 Le trading manuel n'est pas pour moi

2 Toute stratégie même super super sans le MM est une perte de 100% (c'est une question de temps)

3 Le MM minimum sur lequel vous pouvez (et devez) travailler est D1.


Maintenant j'attends la fermeture de la bougie au dessus de la barre rouge ... zone d'achat ... maintenant dans une zone neutre (mieux vaut ne pas trader) Dans 2 jours je montrerai l'inducteur pour déterminer la zone de vente/achat/neutre et vous dirai le principe

Le Dollar Index est maintenant aussi en zone neutre ...regardez-le aussi


 
Evgen157:


niveau d'énergie )))) J'ai toutes sortes de fibos et de tendances.... je pense que nous allons rebondir ((

Plus de conneries, s'il vous plaît ! Si vous pouvez ? Vous nous manquez souvent...
 

Ce n'est pas une blague, je demandais juste)

Je ne suis pas d'accord sur le premier point, mais je suis 100% d'accord sur le second. MM est le noyau dur, et je suis d'accord sur le 3ème).

 
Sweet:

Merci pour les conseils, ils sont issus de la série, tendance ligne....)))), mais je vais me débrouiller tout seul...))
Nous nous débrouillons tous seuls :))
 
snail09:
Plus de délire, s'il vous plaît ! Si je peux me permettre ? Tu me manques souvent...
Pourquoi es-tu si catégorique... 20-30 de ces niveaux d'énergie et le trader comprendra. Bien qu'il ait partiellement raison... plus l'accumulation de niveaux d'inversion dans une zone est importante( pivots demoovings, niveaux d'option max/min)... plus il est probable que le prix aura du mal à passer ce niveau... il suffit de se fixer à ce niveau et d'attendre que la situation évolue.
 

1 Option (principale) rebond avec correction à 50% puis à la hausse (ou peut-être à 38.2)

2 Variante... rupture de 61.8 (clôture de la bougie) et plus.


 
* Belgique, ministre des finances : les autorités européennes sont responsables de la situation de la Grèce

Si la Grèce fait défaut, l'Irlande, le Portugal, l'Espagne, l'Italie, peut-être la Belgique ou même la France, pourraient être les prochains sur la liste. Et personne ne sait quand cette épidémie s'arrêtera...

Les fausses statistiques grecques étaient connues dès le début ! "Dès que la Grèce a rejoint la zone euro en 2001, tout le monde était au courant de ses statistiques erronées. Dans une certaine mesure, les Européens eux-mêmes sont responsables de ce qui se passe actuellement. Et ce sont eux qui doivent payer pour cela.

De businessinsider.com
 
IgorM:

Il ira, après 50 pips, le robot mettra l'ordre au seuil de rentabilité, ce n'est pas un problème s'il ne vient pas.

Tu regardes en l'air ? Noterday a une bonne capture d'écran, mais j'ai la même opinion, donc, il est préférable de regarder de l'extérieur, ce qui est évident pour tous, ne fonctionnera pas

le prix n'est pas convaincant. (Stranger se dispute avec moi tout le temps.....)
 
Tantrik:
le prix ne se laissera pas convaincre. (J'ai vu Stranger se disputer avec moi tout le temps.....)

ouais....

si nous arrivons à 1,46, nous devrons au moins renouveler la défonce...