[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 182

 
-DEN-:

Il existe un manuel pour ce système, est-ce le vôtre ?


J'ai moi-même lu 2 ou 3 livres sur le carré - mais je n'y comprends rien - j'ai fait le schéma moi-même, basé sur ma propre expérience d'erreurs et d'observations pendant 2 mois.
 
Est-ce que quelqu'un négocie l'usd/jpy ? Je pense que si vous ouvrez une transaction à peu près à ce niveau, vous pouvez faire fortune à long terme).
 
scorpion321:
Est-ce que quelqu'un négocie l'usd/jpy ? Je pense que si vous ouvrez une transaction à peu près à ce niveau, vous pouvez faire fortune à long terme).
s'enrichir... ouvrir un commerce :)
 
Ouais, et le Japon aura un autre tremblement de terre, un tremblement de terre de 10 points cette fois, et l'usdjpy tombera sous le plus bas historique après tout. Je l'ai déjà testé une fois.
 
scorpion321:
Est-ce que quelqu'un négocie l'usd/jpy ? Je pense que si vous ouvrez une transaction à peu près à ce niveau, vous pouvez faire fortune à long terme).

Vous avez raison))))
 

ma prochaine divagation ))))

et le reste dépend de Margot))))

 

Prime Yalta Rally 2011, le gagnant de la classe du championnat ukrainien a été l'équipe de course TeleTRADE dirigée par Sergey Faiuk. Il y avait 14 participants dans la classe A7, la plus populaire, et seulement six d'entre eux ont pu atteindre l'arrivée...... Et maintenant la ligne d'arrivée, une Ford Fiesta avec le logo TeleTRADE a franchi la ligne, le drapeau a été agité et... et une fois de plus l'équipe de course TeleTRADE est arrivée en tête, prouvant son leadership non seulement dans le monde du FOREX, mais aussi dans l'un des sports les plus prestigieux - la course automobile ! Il n'est pas surprenant que l'entreprise, qui a remporté de nombreux prix et premières places dans divers concours et événements, ait remporté une nouvelle victoire, une victoire dans l'événement sportif de course le plus médiatisé - la première place du championnat ukrainien au Prime Yalta Rally 2011.


 

Mixon777

pour le lundi 13, où pointe votre soleil ?

 

"J'ai moi-même lu 2 ou 3 livres sur la place - mais je n'y comprends rien - j'ai fait le schéma moi-même, en me basant sur ma propre expérience des erreurs et de l'observation pendant 2 mois"

Mixon777

Un chef-d'œuvre. La sincérité.

Si vous êtes un "hamster", il est préférable d'étayer vos prédictions par des captures d'écran, avec des tirets indiquant le début du mouvement proposé et le but. Moi-même je comprends ce que vous écrivez et dans le cas de la chance sera quelque chose à tromper.

 
margaret:

..... et une fois de plus l'équipe de course TeleTRADE prend la première place, prouvant son leadership non seulement dans le monde du FOREX, mais aussi dans l'un des sports les plus prestigieux - la course automobile ! Il n'est pas surprenant que l'entreprise, qui a reçu de nombreux prix et premières places dans divers concours et événements, remporte une nouvelle victoire, une victoire dans l'événement sportif le plus médiatisé - la première place du championnat ukrainien dans le Prime Yalta Rally 2011.


C'est sérieux - "TeleTRADE" et la 1ère place du championnat ukrainien au Prime Yalta Rally 2011 :-)