[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 110

 
margaret:



Pouvez-vous partager la source des données ?
 
margaret:
nous ne nous attendons pas à des mouvements soudains
Il ne faut pas s'attendre à des mouvements brusques )))) Et nous l'attendions et l'avons attendu ))))
 
GoVegas:
Pouvez-vous partager la source des données ?
http://www.forexpros.ru/upload_images/_56499_1306743145.pdf
 
2011.05.30 14:17:02 *Porte-parole de la BCE Cohen : L'intervention sur le marché rétablit la stabilité en Grèce
2011.05.30 14:17:47 *Cohen : l'action de la BCE n'est pas un renflouement des banques grecques
 

Merci.

Je commençais à penser que Retail Traders Santiment (Market Makers/ECN) avait commencé à publier des rapports de type COT - et il s'est avéré que ce n'était que pour un seul DC.

 

J'ai du mal avec la bougie d'un mois .... cela ressemble à une prise de contrôle )))) juste un peu à gauche.....

 

Première prévision pour la semaine (poste de 105 pages) tout se passe comme prévu attendre la hausse à partir de 1.4248

 
margaret:
Tu me demandes de me marier ?

Pourquoi se marier tout de suite )))) c'est pour l'humour de l'été... et pour se remonter le moral...
 
antrofagen:

Première prévision pour la semaine (poste de 105 pages) tout se passe comme prévu attendre la hausse à partir de 1.4248


intéressant...montrez-moi si vous avez une histoire du modèle workout....
 
2011.05.30 14:47:56 *RWE : conserver une participation minoritaire dans Borssele
2011.05.30 14:46:48 WSJ : Pas de fleurs de mai sur le marché américain