[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 369

 
artikul:

Légèrement hors sujet )))) Mais si quelqu'un est intéressé, j'ai un signal de vente sur le Canadien )))).


Eh bien, comment est votre signal ? :-)))
 
J'ai été intéressé par les captures d'écran d'Artikula dernièrement. Je pense essayer un nouveau système pendant mon temps libre. Ma majoration + signaux d'artikula EA. Si quelque chose de bon en ressort, je posterai les résultats. Bonne chance à tous
 
21april:

Alors, comment est votre signal ? :-))))

C'est en baisse)))). Mais s'il monte, j'achèterai sur les sommets )))).
 
artikul:

C'est en baisse si loin )))) Mais s'il monte, j'irai vers les sommets )))).

Je pense que Soross a décidé d'échouer à nouveau à la fin de la vie - tout descend ))) J'en ai besoin comme vous coulez du maximum - seulement j'ai besoin de plus de niveaux - et j'ai pris mes 120 pips et je me suis enfui - j'aurais pu prendre 2 - 3 fois plus.


Et l'or baisse intelligemment - par lats et par niveaux - Soros est un héros - il a probablement maintenu le prix au-dessus des lats pendant une semaine et en a ensuite acheté !


5 commandes - toutes bénéficiaires ! )

 

Voici le même principe pour le yen )))) Quelques dépôts perdus m'ont convaincu que peut-être seules quelques personnes (comme Gunn) savaient ou savent où le prix va aller. J'aime plutôt les opportunités qu'offre le marché. Je ne sais pas où la vague va se terminer, mais j'ai de bonnes chances de vendre sur les sommets ou d'acheter sur les creux. Une MM raisonnable et sans stops me permet de rester sur le marché (malgré les nouvelles, FA, GA, IA et TA) jusqu'à ce que le signal contraire apparaisse. Si quelqu'un appelle cela "l'attente de la perte" - qu'il en soit ainsi )))). Je ne peux pas penser à quelque chose de mieux pour moi ;))).

 

Si quelqu'un croit en l'analyse des chandeliers (j'en doute), alors la livre a eu une bougie elliptique haussière sur H1 - l'euro sur Fibo 76 s'est inversé sur la hausse précédente, donc tout est possible....

 

Votre système semble parfait, mais les pertes sont importantes. Il affiche des valeurs différentes selon les sociétés de courtage, et ce n'est pas bon. Il est dangereux de s'en occuper.

 
Les pays membres de l'Agence internationale de l'énergie (AIE) vont allouer 60 millions de barils de pétrole provenant des réserves stratégiques pour compenser le manque d'approvisionnement de la Libye et faire baisser les prix. C'est ce que l'on peut lire sur le site officiel de l'AIE. L'agence a l'intention d'approvisionner les marchés pétroliers mondiaux avec 2 millions de barils par jour pendant 30 jours.

L'AIE n'a imprimé les réserves stratégiques que deux fois depuis sa création en 1974. La première a eu lieu pendant la guerre du Golfe de 1991 et la seconde en 2005, lorsque l'ouragan Katrina a interrompu la production de plusieurs plateformes dans le Golfe du Mexique, ajoute Interfax.

L

'AIE estime le déficit d'approvisionnement en pétrole dû à la guerre en Libye à environ 132 millions de barils au 31 mai

.

Le volume total des réserves de pétrole de tous les membres de l'AIE est de 4,1 milliards de barils, dont environ 1,6 milliard de barils sont attribués aux réserves d'État destinées aux besoins d'urgence.

Le prix du contrat d'août pour le pétrole WTI dépasse maintenant la barre des 90 dollars le baril

.

Le pétrole brut Brent pour livraison en août coûte environ 108 dollars le baril.

Créée lors de la crise pétrolière de 1973-1974, l'AIE est une organisation intergouvernementale qui conseille 28 pays sur leurs politiques énergétiques

.

L'AIE est un organisme autonome au sein de l'Organisation de coopération et de développement économiques.

On sait maintenant pourquoi - de tels mouvements

 
Vlad72:

Votre système semble parfait, mais les pertes sont importantes. Il affiche des valeurs différentes selon les sociétés de courtage, et ce n'est pas bon. Il est dangereux de s'en occuper.


D'après ce que je comprends de mes captures d'écran et de celles d'autres personnes, le TS indique des niveaux auxquels le prix reviendra certainement))). L'endroit où le signal a été formé n'a donc pas d'importance )))). Dans le pire des cas, il y a soit zéro Profit, soit un moins symbolique sur le dépôt))). L'essentiel est de ne pas ouvrir des ordres avec des lots importants)))) En général, j'ai quelques idées pour corriger le code, mais je le ferai après les résultats de la semaine ;)))
 
artikul:

D'après ce que j'ai compris de mes captures d'écran et des captures d'écran d'autres personnes, le TS indique les niveaux auxquels le prix reviendra sûrement )))). Ainsi, l'endroit où le signal apparaît n'a pas d'importance)))) Dans le pire des cas, il y a soit zéro Profit, soit un moins symbolique sur le dépôt))). L'essentiel est de ne pas ouvrir des ordres avec des lots importants)))) En général, j'ai quelques idées pour corriger le code, mais je le ferai après les résultats d'une semaine de trading ;)))


Si je vais essayer mon robot forex, j'essaierai sûrement de passer quelques ordres avec mon compagnon, mais si je reste avec mon robot forex, je ne perdrai sûrement rien de mon argent. J'ai hâte de peaufiner le code. Quel était le tirage maximal, si ce n'est pas un secret ?