[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 367

 
apelbsin: Quand pensez-vous que les Eurobucks finiront leur descente ? Quand fermer ?

J'ai une cible


 
artikul:

Quelle caricature))))
La lune est sortie et la paire euro-dollar est en baisse - faut-il remonter à 30 ?
 
Mixon777:
La lune recule et la paire euro-dollar baisse - allons-nous monter jusqu'à 30 ?

Je suis trop myope contrairement à Gunn )))) J'achèterai quand TS dessinera le fond du marché pour moi ))))) Mais quand le sera-t-il, cela ne dépend pas de moi, désolé, et cela ne m'intéresse pas vraiment )))).
 
artikul:

Je suis trop myope contrairement à Gunn )))) J'achèterai quand TC dessinera le fond du marché pour moi )))) Mais quand ce sera le cas, ça ne dépend pas de moi, désolé, et je m'en fiche un peu )))).

Si le prix atteint 409 demain - je danserai sur la table - en fait il n'y a pas de support aujourd'hui - seulement le niveau du bas.

EUR JPY - de 75% à 60% - 60% - 60 000 personnes se sont brûlées ou ruinées, mais maintenant elles regardent le graphique et ont les cheveux sur le cul

Oh non sur l'EUR JPY 1% des hamsters perdus - bravo !)

 

Mes cinq centimes. Niveaux de rebond possibles.

 
Mixon777:

Si le prix atteint 409 demain, je danserai sur la table - en fait, il n'y a aucun support aujourd'hui, seulement un niveau inférieur à -.

Je me fiche de savoir où il va.) Plus c'est bas, mieux c'est)))

 

je dois déjà économiser pour une fusée)))) et pour l'avion ?

je ne m'attendais pas à une telle impudence de la part de la bougie - le niveau est de 1 à 1 !

 
Mixon777:
La lune se retire et la paire euro-dollar baisse - devons-nous couper à 30 ?

Mixon777 J'ai lu sur la lune et les étoiles et le "carré tout-puissant" et j'ai décidé de te dire un autre super secret ! que moi et quelques autres francs-maçons connaissons). En général, vous prenez votre pouce à l'écran, vous le mesurez en centimètres et, si vous avez besoin de connaître le cycle de temps, vous le mettez horizontalement, vous le mesurez en cm, vous tracez toutes les lignes, mais les principales sont tous les 3. Pour plus de commodité, vous pouvez aussi y tracer des losanges de lignes à 45 degrés. Pour les niveaux de soutien et de résistance, placez une ligne de la longueur de votre doigt à la verticale, et procédez de la même manière. Tymframe any. Ci-dessous une capture d'écran.

Mon avis : s'il existait un tel outil capable de prédire l'heure et la date du renversement et le prix exact du support et de la résistance, il n'aurait pas été ouvert pour nous !

 

Légèrement hors sujet )))) Mais si quelqu'un est intéressé, j'ai un signal de vente sur le Canadien )))).

 
Oxide:

Mixon777 J'ai lu sur la lune et les étoiles et sur le "carré tout-puissant" et j'ai décidé de te dire un autre super secret que moi et quelques autres francs-maçons connaissons). En général, vous prenez votre pouce à l'écran, vous le mesurez en centimètres et, si vous avez besoin de connaître le cycle de temps, vous le mettez horizontalement, vous le mesurez en cm, vous tracez toutes les lignes, mais les principales sont tous les 3. Pour plus de commodité, vous pouvez aussi y tracer des losanges de lignes à 45 degrés. Pour les niveaux de soutien et de résistance, placez une ligne de la longueur de votre doigt à la verticale, et procédez de la même manière. Le délai est celui que vous voulez.

Mon avis : s'il existait un tel outil capable de prédire l'heure et la date du retournement et le prix exact du support et de la résistance, il ne nous aurait pas été révélé !