[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 366

 

Mixon777

Bonjour, quand pensez-vous que les eurobucks finiront leur descente ? Quand fermer ?

 

Voici un exemple de martingale à partir de niveaux - à travers le niveau, augmentez la position de 3 - et attendez un pullback -.

Voici le prix au carré - et le degré du marché n'est que partiellement visible -.

Je ne regarde donc plus le graphique - il y a un modèle mathématique, le graphique est le résultat final de ce modèle ;)))

 
SJS:


Maintenant je sais d'où vient l'excitation, c'est un coup de chance ;))

nous n'avons pas besoin de clés, nous avons besoin d'une ligne de temps pour établir des ordres... Bien que je n'en ai pas besoin, vous pouvez le déplacer ))))

Mes statistiques hebdomadaires pour USD JPY montrent 20 trades rentables - basés sur cela - les analyses, les nouvelles - je ne regarde et ne lis que le graphique et les positions des victimes - c'est tout !

 
apelbsin:

Mixon777

Bonjour, quand pensez-vous que les eurobucks finiront leur descente ? Quand fermer ?

Je vois le marché de cette façon - maintenant, après la rupture, j'ai fixé une transaction à partir du niveau, en attendant un pullback vers le haut de 70 pips au milieu du niveau - et ensuite vendre à nouveau.

S'il est bloqué au niveau ou dans le déversoir - alors .............. nous vendons - j'ai eu 4 ordres de vente, tous avec profit ! Le premier était 431 - le second 421 - le troisième 441

Je suis en train d'économiser pour un avion et tu continues à lire, Margaret.

 
C'est tellement affreux, combien de pages ont été bousillées... Être banni ne t'a pas aidé...
 
Mixon777:

Voici un exemple de martingale à partir de niveaux - à travers le niveau, augmentez la position de 3 - et attendez un pullback -.

Voici le prix au carré - et le degré du marché n'est que partiellement visible -.

Je ne regarde donc plus le graphique - il y a un modèle mathématique, le graphique est le résultat final de ce modèle ;)))

S'il fonctionnait à 100%, le graphique serait comme une scie, c'est-à-dire que pour atteindre un niveau, il faudrait passer au niveau précédent et le faire tout le temps (canal).
 
itum:
C'est tellement affreux, combien de pages ont été bousillées... Être banni ne t'a pas aidé...

Quel dessin animé))))
 
Je suggère au modérateur de créer un fil de discussion séparé pour Mixon et de ne l'autoriser à poster que là ;))
 
olyakish:
S'il fonctionnait à 100%, le graphique serait comme une scie, c'est-à-dire que si vous atteigniez un niveau, vous devriez vous détacher et aller au niveau précédent et ainsi de suite (canal).

Croyez-le ou non, j'ai lu un article dans lequel Gann a fait une prévision sur 40 ans de la liquidité du Dow Jones - et tous les sommets clés des creux ont été atteints à 100% en 10 ans.

Ce n'est que lorsqu'il est mort que tout a été bouclé et que seul un cercle étroit de personnes connaissait les prévisions - mais la méthode elle-même et tout cela ont été couverts et étouffés...

À ces niveaux, il s'agit d'un équilibre - un endroit où le marché peut se retourner - pour l'euro, voyez ce qui se passe et comment je l'ai fait - si vous êtes intéressé, lisez la suite.

http://forex-markets.ru/gann-ticker.html

J'ai lu jusqu'à la fin.

 
Mixon777:

Lisez jusqu'au bout...

J'ai découvert qu'il existe des relations harmonieuses et disharmonieuses avec l'énergie ou la force motrice de l'action elle-même. Son comportement cesse donc d'être un mystère. Avec ma méthode, je peux déterminer la vibration de chaque action et, en tenant compte de certaines valeurs temporelles, je peux dans la plupart des cas dire exactement comment une action se comportera dans des conditions données.

La capacité à déterminer la tendance du marché provient de ma connaissance des caractéristiques de chaque action individuelle et d'un certain regroupement de différentes actions en fonction de leur propre taux de vibration. Les actions sont comme les électrons, les atomes et les molécules qui adhèrent constamment à leur individualité en réponse à la loi fondamentale de la vibration. La science enseigne que "l'impulsion initiale, quelle qu'elle soit, finit par se résoudre en un mouvement périodique ou rythmique" et que "de même que le pendule répète ses vibrations, de même que la lune répète son mouvement orbital, de même que le printemps revient chaque année, de même les propriétés des éléments se répètent périodiquement à mesure que le poids des atomes augmente".

À la suite de recherches, d'études et d'expériences approfondies, j'ai découvert que non seulement les actions elles-mêmes vibrent, mais que les forces motrices qui régissent les actions sont également en état de vibration. Ces forces vibratoires ne peuvent être reconnues que par les mouvements qu'elles provoquent dans les actions et leur valeur sur le marché. Toutes les fluctuations ou mouvements significatifs du marché sont cycliques car ils se produisent selon une loi périodique.

La science a établi le principe selon lequel "les propriétés d'un élément sont une fonction périodique de son poids atomique". Un célèbre scientifique a déclaré : "Nous sommes convaincus que la diversité de la nature dans ses différents règnes est étroitement liée aux relations numériques. Les nombres ne sont pas désordonnés, chaotiques et aléatoires, mais soumis à une périodicité constante. Les changements et les événements apparaissent également dans de nombreux cas comme des vagues".

Ainsi, je confirme que tout phénomène, que ce soit dans la nature ou en bourse, doit obéir à la loi universelle de causalité et d'harmonie. Chaque effet doit avoir une cause correspondante.

Si nous voulons prévenir les pertes liées à la spéculation, nous devons nous attaquer aux causes. Tout ce qui existe est basé sur des proportions strictes et des relations précises. Il n'y a pas de hasard dans la nature car des principes mathématiques du plus haut niveau sous-tendent toutes choses. Faraday a dit : "Il n'y a rien dans l'univers à part des points de force mathématiques."

La vibration est fondamentale : rien n'échappe à cette loi ; elle est universelle, donc applicable à toutes les classes de phénomènes sur le globe.

Selon la loi de la vibration, chaque action sur le marché évolue dans son domaine caractéristique en termes de vigueur, de volume et de direction ; toutes les caractéristiques essentielles de son développement sont déterminées par son propre taux de vibration.

Les actions, comme les atomes, sont en réalité des centres d'énergie ; elles sont donc régies mathématiquement. Les actions créent leurs propres champs d'action et forces, des forces d'attraction et de répulsion, ce qui explique que certaines actions animent le marché à un moment donné et le figent à un autre. Ainsi, pour spéculer scientifiquement, il est impératif de suivre la loi de la nature.

Après des années d'études acharnées, j'ai prouvé, à mon entière satisfaction ainsi qu'aux autres, que la vibration explique toutes les phases et conditions possibles du marché."

Tous ceux qui croient à ces sornettes se rendent sur le site https://www.mql5.com/ru/forum/134138.