[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 341

 
margaret:
L'euro a consolidé au-dessus de 1,4300 $ aujourd'hui, se maintenant dans une fourchette étroite de 1,4315/75 $, délimitée par des mandats de toutes parts. Cependant, l'activité globale du marché est faible, les acteurs attendant le vote de confiance au gouvernement grec (1h00, heure de Moscou).
http://www.bagnet.org/news/summaries/one_day_of_planet/2011-06-21/137665
 
Mixon777:

Ce sont les niveaux de Gann - et sur eux, j'ai gagné plus d'argent la semaine dernière que sur les arcs-en-ciel, etc. - des mathématiques pures sur les chiffres - des renversements à des angles de 180 et 90 degrés.

Le marché tourne presque toutes les heures, si ce n'est plus souvent)))) afin que les angles de 90 et 180 puissent être poussés dans un endroit chaud et oubliés))))

L'euro est une vraie beauté - par niveaux, il bouge à chaque point - il suffit de placer des ordres aux niveaux et d'attendre que le prix les touche.

A 441, vous pouvez placer un ordre de VENTE avec un takeaway à 50 pips - un pullback au centre du canal 441 - 431

Cela fonctionne, je n'y croyais pas moi-même - enfin, peu importe - profit profit))).

1 Je construis des coins sur des niveaux -

2 le prix, aussi étrange que cela puisse paraître, marche clairement sur eux

3 appelez ça de la magie ou de la téléanalyse - mais ça marche et ça a toujours marché - juste que les gens sont idiots et que peu de gens le savent.

Respectueusement -

Et qu'arrivera-t-il à vos coins si la carte est rétrécie verticalement ? comment cela peut-il fonctionner ? seulement comme un ajustement illusoire à la carte))) si des niveaux en pente blanche sont vos coins ...

 
Mixon777:

sur 441 vous pouvez placer un ordre de VENTE avec un takeaway 50 pips - rollback au centre du canal 441 - 431 -

Sur le 441 pivot R2 est debout, seulement je ne construis rien -- cet induke est flashé dans le programme, et certains des mql4 - induke charge constamment un trojan, je ne dirai pas que c'est Rainbow, je ne sais pas,

peut-être que quelqu'un d'autre apparaît aussi dans la liste des tâches :

WLIDSVC.EXE

Quel genre de bête est-ce ?

 
chepikds:

Le marché tourne presque toutes les heures, si ce n'est plus souvent)))) afin que les angles de 90 et 180 puissent être poussés dans un endroit chaud et oubliés))))

Et qu'arrivera-t-il à vos coins si la carte est rétrécie verticalement ? comment cela peut-il fonctionner ? seulement comme un ajustement illusoire à la carte))) si des niveaux en pente blanche sont vos coins ...

Yep - des niveaux + une ligne en fin de journée par des niveaux et des zones exactes de supports et de résistances - même les chandeliers les traversent - et des niveaux AUD USD

Est-ce que c'est 45 degrés ? )) ce que Gunn a dit

Les niveaux ne sont pas des ajustements - je les connais depuis des semaines et la base de Q9

Ur

Voici un numéro 501 - et un cercle complet de 594 où se trouve le prix actuel.

 
DragonSL:

Sur 441 pivot R2 est debout, seulement je ne construis rien - cette induite dans le programme, et certains de mql4 est une induite, le chargement constant d'un trojan, je ne dirai pas que c'est Rainbow, je ne sais pas,

peut-être que quelqu'un d'autre apparaît aussi dans la liste des tâches :

WLIDSVC.EXE

C'est quoi ce truc ?


WLIDSVC.EXE

 
chepikds:
Comment ça ? Vous ne voyez clairement pas d'autres développements ? Faible, faible...

* L'euro a atteint 1,4385 $.

L'euro a augmenté et ne s'est arrêté que près du sommet de la nuit. Sa poursuite de la hausse a été limitée par les offres affichées à partir de 1,4385 $ et jusqu'à 1,4400 $. La paire est revenue à 1,4372 $, mais les traders pensent que les stops placés au-dessus de la marque continueront à la tirer.
 
Mixon777:

Yep - niveaux + ligne de fin de journée par niveau et zones exactes de supports et résistances - même les bougies les traversent - et des niveaux AUD USD

Est-ce que c'est 45 degrés ? )) ce que Gunn a dit

Les niveaux ne sont pas des ajustements - je les connais depuis des semaines et la base est Q9

Ur

Les hamsters à la rescousse !)))
 

Mixon, voici une autre ligne à 45g, sur l'audusd, sauf qu'elle va à un endroit complètement différent de ton graphique...

 
Mixon777:

Yep - niveaux + ligne de fin de journée par niveau et zones exactes de supports et résistances - même les bougies les traversent - et des niveaux AUD USD

Est-ce que c'est 45 degrés ? )) ce que Gunn a dit

Les niveaux ne sont pas des ajustements - je les connais depuis des semaines et la base est Q9

Ur

Voici un numéro 501 - et un cercle complet 594 où le prix est maintenant.

Et quel est le nom de l'indicateur du canal bleu-rouge. Si ce n'est pas exclusif, où peut-on le télécharger ?

C'est trop paresseux de tordre la ganzilla à la main.

 

Pauvres Grecs... Personne ne veut les aider jusqu'à ce qu'ils se réforment... Ils ont l'habitude de vivre la grande vie et maintenant ils sont pressés de toutes parts...

J'ai lu une édition allemande il y a environ un mois, et elle disait que si la Grèce est exclue de la zone euro et déclarée pays en faillite, l'économie de la zone euro ne souffrira pas, seule la réputation de l'UE en pâtira...