[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 418

 

Qui m'a cloué pour les niveaux et la martingale - sur un pullback de 50 pips j'ai gagné plus que sur une tendance de 170 pips - c'est ça la puissance ! Toutes les positions se sont chevauchées à partir du niveau avec un profit total de 120 points - juste au niveau de 50 pips ! ) attendre 116.20 - attendre un pullback - ou commencer une chaîne d'ordres martin ! ) contre la tendance, en comptant sur la liquidité de 50 pips !

Une autre chose effrayante est un train hamster sur USD JPY 90%% ! !!

Total sur le train de l'euro yen dollar yen et livre yen - la tâche est de les drainer cette semaine ) et nous hachons le chou.

 
RekkeR:

)))


oh je ne peux pas....rjak..... il y a des similitudes avec le forex)))) définitivement))))
 
Evgen157:

Vous êtes si ennuyeux(( Tirez-leur dessus .... AIDE ! !!

Oui, les Abrams, les lance-roquettes, les Humvees, etc. - Il y avait aussi des fourgons de protection chimique.

Ils ne les déplacent que la nuit - donc personne ne les verrait)) mais les rumeurs vont bon train.

 
Mixon777:

Qui était-ce qui me harcelait au sujet des niveaux et de la martingale ? Sur un repli de 50 pips, j'ai gagné plus de 170 pips sur une tendance.

Oh, allez, si vous aviez perdu de l'argent à cause de la même chaîne de commande, nous ne l'aurions pas su de toute façon.

 


Mihon, quand vas-tu grandir et commencer à risquer de l'argent réel ?

Mettez au moins une centaine de livres sur un micro compte et commencez à trader pour de vrai.

Pour l'instant, juste des émotions et des châteaux gonflables.

 
sergeev:

Oh, allez, si vous aviez perdu à cause de cette même chaîne de commande, nous ne l'aurions pas su de toute façon.


Oui, oui... on l'a fait à l'époque).

 
Mixon777:

Qui m'a cloué pour les niveaux et la martingale - sur un pullback de 50 pips j'ai gagné plus que sur une tendance de 170 pips - c'est ça la puissance ! Toutes les positions se sont chevauchées à partir du niveau avec un profit total de 120 points - juste au niveau de 50 pips ! ) attendre 116.20, puis attendre le pullback - ou commencer une chaîne d'ordres martin ! ) contre la tendance, en comptant sur la liquidité de 50 pips !

Une autre chose effrayante est le train hamster sur USD JPY 90%% ! !!

Total sur le train de l'euro yen dollar yen et livre yen - la tâche est de les drainer cette semaine ) et nous hachons le chou.

Hey Mixon777, toujours en forme. "C'est bien pour vous, de rester fidèle à vos principes. Mais nous ne t'emmènerons jamais pêcher avec nous... tu es trop bruyant. Et le "poisson" aime le silence et les bons appâts. :-))
 
SEVER11:
Hey Mixon777, tu es toujours en forme. "C'est bien pour vous, de rester fidèle à vos principes. Mais nous ne t'emmènerons jamais pêcher avec nous... tu es trop bruyant. Le "poisson" aime le silence et les bons appâts. :-))

Les relations publiques pour le profil ont été un succès).

 
Mixon777:

Les relations publiques pour le profil ont été un succès).

Qui veut quoi, nous n'avons pas besoin de ce genre de célébrité et de popularité.
 
SEVER11:
Qui veut quoi, nous n'avons pas besoin de ce genre de célébrité et de popularité.

N'oubliez pas que ce jour-là, l'USD et le JPY sont achetés à 90% - regardez-les baisser en masse).

EUR JPY va monter de 90 pips en cycles ; si c'est le cas, alors USD JPY - le marionnettiste remplira les poches d'argent de ceux qui sont à l'achat.