[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 343

 
21april:

* L'euro a atteint 1,4385 $.

L'euro a augmenté et ne s'est arrêté que près du sommet de la nuit. La poursuite de la hausse a été limitée par les offres faites à partir de 1,4385 $ et jusqu'à 1,4400 $. La paire est revenue à 1,4372 $, mais les traders pensent que les stops placés au-dessus de la marque continueront à la tirer.


3314
Tantrik 20.06.2011 23:10 am | supprimer
apelbsin:
Et le niveau ? 4320, comme un anneau vers le bas ? Je ne pense pas.

C'est comme un triangle maintenant. Je n'ai pas ce niveau. 1.4350 cassant le triangle - 1.4385 les prochains niveaux sont là mais sans atteindre 1.45.

(Ils ont une telle vision des vendeurs avant l'automne, ils se débarrassent de cette croissance - ichmo plat bien sûr).

TOUTES MES PRÉDICTIONS ACTUELLES ET FUTURES SONT 50/50.(les réclamations sont acceptées par écrit).

p.328
 
Tantrik:

(Ils ont cette vision des vendeurs avant l'automne, ils se débarrassent de cette croissance-flat bien sûr).

TOUTES MES PRÉDICTIONS ACTUELLES ET FUTURES SONT 50/50.(les réclamations sont acceptées par écrit).

p.328

Un seul reproche : il est très difficile de saisir le sens de ce qui est écrit lorsqu'il n'y a pas une seule virgule. Sinon, comme Nostradamus )))))))))))
 
93408:

Un seul reproche : il est très difficile de saisir le sens de ce qui est écrit lorsqu'il n'y a pas une seule virgule. Sinon, aki Nostradamus )))))))))))

lire dans le même souffle sans virgule (notez les commentaires).

Bai a fermé.

 
margaret:

Romanov, comme d'habitude, est dans son répertoire :

Il n'y a toujours pas de conditions préalables pour les positions dans l'Eurodollar. Il n'y a pas de divergences, ni d'achat ni de vente. Il y a une rupture de la formation baissière depuis 1.4946 vers le haut, malgré la Grèce. Mais c'est un facteur d'attente de foms, car foms est un facteur de faiblesse du dollar. Tout simplement parce que le fonds est faible. Un individu pathétique et insignifiant. Et le dollar souffre pour cet enfant. Donc plus les foms sont proches, plus le dollar est faible. Parce que le marché n'attend rien de ce comité des marchés ouverts depuis longtemps. Rien de bon. La réunion commence aujourd'hui et se termine demain. Les taux ne devraient pas être relevés, bien que le QE2 soit censé être terminé et que les gens espèrent que le QE3 ne sera pas annoncé. Il n'y a pas de conditions préalables techniques, et il n'y en a pas non plus. Je pense que le Yevra a fait une faute au-dessus du RES à partir du pic de 1,46 (bleu), mais je pense qu'il est encore plus difficile de croire qu'il ne descendra pas en dessous du billet vert (sur la base des cours de clôture de Greenwich). Et un retour là-bas est probable. Sauf qu'il va dessiner la tête (H&S) et qu'il va tomber. Et puis il y a le facteur, le résultat du vote de confiance de la Grèce envers le gouvernement est en attente. Et quand cela sera, et quand le résultat sera, je ne sais pas. Ils disent juste toutes les heures que l'UE l'attend. Ils attendent aussi les foms. Il n'y a aucune envie de parier de l'argent dans un tel environnement. C'est du gaspillage. Oui aussi ifo aujourd'hui. A propos, la confiance belge est sortie hier à -3 contre +1 (c'est l'indice du climat des affaires de la Banque centrale belge), normalement c'était toujours un indicateur précis de l'ifo. Un effondrement de l'indice Ifo est donc très probable aujourd'hui. Mais je vais passer avant la sortie



Je suis également sorti aujourd'hui avec la ferme intention de ne pas trader du tout, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de pipser avec succès et à la fin de la journée, j'ai quand même attrapé un looser, bien qu'un petit...
 
Mixon a encore changé de stratégie, ayez tous peur ! )))
 
ZZZEROXXX:
Mixon a encore changé de stratégie, ayez tous peur ! )))

Mieux vaut le laisser publier le mot de passe de l'investissement ;-)
 

Le ressort s'est comprimé. L'obscurité même, bien que tout indique que le dollar va monter :

 

Vous pouvez mieux voir d'ici :

 

nous avons une divergence généralisée, apparemment un retournement de situation.

 
mimohodom:

nous avons une divergence généralisée, apparemment un retournement de situation.

super, les gars vendent ! !!))