[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 331

 
margaret:

Oui, oui



Peut-être que je suis un gars de pips - je ferme toutes mes positions avec un lingot ;-)
 
margaret:

Oui, oui



La Société Pathfinder au travail ! :))
 
margaret:

Oui, oui



Vous aimez les dragons ? Il y a une deuxième étape qui arrive dans une minute...
 

Sur la livre, le dragon est également sur le 15 minutes.

La seule chose qui prête à confusion est que le dragon a des jambes généralement avec un CCI diverter et la livre n'a pas de CCI diverter, seulement MACD, j'attends toujours qu'elle passe le test de la ligne de crête....

 
Le yen est fondamentalement ouvert à la vente ))))
 
DragonSL:

Vous aimez les dragons ? Je suis en train de terminer la deuxième étape en ce moment...

J'aime les dragons....

P.S. Je suis moi-même un dragon, un dragon de feu.

 
artikul:
Le yen est fondamentalement ouvert à la vente ))))

Je ne suis pas d'accord... mais vous pouvez ouvrir :)) Le cercle rouge est une zone neutre ... mieux vaut mettre des pendentifs sur les bords ... mais il vaut mieux attendre que les bougies ferment derrière ces niveaux ... 1 et 2 sont idéaux...le milieu est une baie risquée


 
margaret:

J'aime les dragons....

P.S. Je suis moi-même un dragon, un dragon de feu.


Oui, je me souviens, je me souviens, aime-moi, je suis un ardent aussi, dragon dans le sens...
 

Handelsblatt : "Les régulateurs américains ont poursuivi JP Morgan et Royal Bank of Scotland pour 800 millions de dollars de dommages et intérêts pour avoir vendu des titres hypothécaires toxiques à des banques coopératives. Ce procès n'est qu'un début. Selon un intervenant de l'Association nationale des coopératives d'épargne et de crédit (NCUA), des poursuites seront engagées contre 5 à 10 banques de Wall Street dans les semaines à venir. Le montant total des poursuites est estimé à plusieurs milliards de dollars.

L'affaire concerne des titres adossés à des créances hypothécaires que les banques ont vendus à un certain nombre de banques coopératives pendant le boom qui a précédé la crise financière. Lorsque les titres ont perdu de leur valeur en 2008/2009, les banques qui les avaient achetés ont fait faillite et ont été fermées par la NCUA. Aux États-Unis, les querelles juridiques concernant l'impact de la crise financière semblent ne faire que commencer. Les régulateurs et les bureaux des procureurs généraux de différents États ont ouvert des enquêtes. Jusqu'à présent, seule Goldman Sachs, l'une des plus grandes banques de Wall Street, a réglé le procès en versant 550 millions de dollars. "

 
Tantrik:
ne baissera pas du tout :))), et si elle le fait, elle n'atteindra pas le profit - 1.4240. (ne soyez pas avide) (comme sur la figure supérieure M15^Njterday)

Il ira, après 50 pips, le robot mettra l'ordre au seuil de rentabilité, ce n'est pas un problème s'il ne vient pas.

Tu regardes en l'air ? Noter a mis une bonne capture d'écran, mais j'ai la même opinion, ce qui signifie qu'il est préférable de regarder de l'extérieur, ce qui est évident pour tous, il ne fonctionnera pas