[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 250

 
il y a un PFN dans la base de données
 

Bonjour ! Grande nouvelle sur la livre aujourd'hui :

Soutiens, résistances, prévisions :

Il semble probable que l'euro s'éloigne de la...

 

Je ne sais pas si c'est des conneries ou pas ? ))))

 
chepikds:

Bonjour ! Grande nouvelle sur la livre aujourd'hui :

Soutiens, résistances, prévisions :

Il semble probable que l'euro s'éloigne de la...

Cela pourrait être important, mais je ne me ferais pas d'illusions car il n'y a rien à quoi le comparer ..... il n'y a pas de prédiction sur les données supposées.
 
sezon:
Peut-être important, mais je ne me ferais pas d'illusions, car il n'y a rien à quoi le comparer ... il n'y a pas de prédiction sur les données supposées.
La prévision n'est pas si importante, les nouvelles elles-mêmes sont importantes, leur présence, qui indique la volatilité accrue de la livre aujourd'hui, en le sachant, vous pouvez déjà gagner :)
 
Plongeur sur l'UE sur M15 et M30, va maintenant monter un peu...
 
sezon:

Pouvez-vous me dire comment trader sur les nouvelles et si cela est possible en raison du décalage des nouvelles ?

Comme on me l'a dit, s'il n'y a pas de prix prévu dans le calendrier économique, mais seulement la valeur précédente, ces nouvelles ne seront pas prises en compte. S'il y a une valeur précédente et la prévision, nous attendons la valeur réelle de la nouvelle et le marché travaillera avec elle.

Il y a aussi une autre chose. Peut-être que quelqu'un a un indicateur pour les nouvelles ?


J'ai essayé une fois et je suis arrivé à la conclusion que les chances de deviner le mouvement sont de 50/50, donc je ne vois pas l'intérêt. Très souvent, le prix va à l'encontre des nouvelles. C'est pourquoi il est préférable d'entrer après le prix plutôt que de deviner. Il s'agit d'une expérience et d'une conclusion personnelles, c'est donc à vous de voir.
 
DragonSL:
Plongeur sur l'UE sur M15 et M30, va maintenant monter un peu...

Maintenant, nous devons attendre qu'il apparaisse sur les horaires)))).
 
Kitsan:

J'ai essayé une fois et je suis arrivé à la conclusion que les chances de deviner le mouvement sont de 50/50, donc je ne vois pas l'intérêt. Très souvent, le prix va à l'encontre des nouvelles. C'est pourquoi il est préférable d'entrer après le prix plutôt que de deviner. Il s'agit d'une expérience et d'une conclusion personnelles, c'est donc à vous de voir.

Ces derniers temps, les nouvelles ont commencé à fonctionner comme elles le devraient... Les techniques abandonnent, mais un peu de....Fondamentaux gagnent du poids...
 

Qui dispose d'informations sur les options et les positions ouvertes des traders ? partagez-les, s'il vous plaît.)