[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 216

 
odiseif:
Mixon, j'ai une question pour vous. Disons que votre arc-en-ciel a la plus longue période de la vague bleue 200 ..... Qu'est-ce qui vous fait penser que le prix devrait rebondir juste là et pas en dessous de celle avec une période 210, que vous n'avez pas dans votre arc-en-ciel .... ou même une vague avec une période 1000 dont vous ne pourriez probablement même pas rêver ? Je peux comprendre qu'une personne travaille avec une bande de temps lorsque le prix monte 70% du temps au-dessus de Ma avec la période disons 100 .... le prix a monté de N pips de la bande de temps ... donc vous pouvez chercher une entrée dans la direction opposée.il n'est pas difficile de regarder de près l'histoire ... de calculer le nombre de pips ... de calculer la probabilité en % lorsque le prix change de direction et en % lorsqu'il ne revient pas mais seulement dans une petite fourchette tire le prix vers le haut et ensuite s'envole à nouveau dans la même direction . IMHO .... votre arc-en-ciel est sans valeur et le prix ne se soucie pas de votre dernière vague lilas avec une période de 200 que pensez-vous est le niveau de soutien ou la résistance miroir .
La seule différence est que ... même si nous essayons de chercher un modèle à la fin, il y a de bien meilleures machines que ces simples machines qui se retournent beaucoup plus rapidement et montrent une fin de tendance possible ou l'entrée dans un long plat fastidieux.
Voici quelques écrans dont les SMA sont beaucoup plus intéressants que les simples SMA.






Ecoutez, je suis intéressé ! Pouvez-vous m'envoyer une photo dans mon message personnel ?
 
Mixon777:
....

Abandonnez les mash-ups )))))) Je suis tout à fait d'accord - j'ai moi-même voulu y renoncer - mais la recherche du graal touche à sa fin - tirez des conclusions - beaucoup d'argent uniquement de cela - si vous voulez gagner un centime, étudiez lachanalyse - l'analyse des vagues et autres bêtises - j'y ai renoncé - il y a longtemps = mais parfois comme un imbécile j'y crois, à l'analyse des nouvelles dans peters - et autres - mais cela passe vite - mais ce n'est pas si mal.

Je vous ai dit ce dont je profite - vous feriez mieux de ne pas être d'accord avec moi - je suis trop paresseux pour élever des concurrents ;)

Je suis totalement d'accord avec vous, tout ce qui est brillant est simple ! Et plus on avance, plus on commence à appliquer des choses sérieuses au forex, puis les réseaux neuronaux, puis l'analyse quantique, bientôt la nano sera appliquée, mais le résultat sera nul =)
 
Noterday:
Je suis totalement d'accord avec vous, tout ce qui est brillant est simple ! Mais les gens essaient d'appliquer des choses de plus en plus sérieuses au forex, comme les réseaux neuronaux, l'analyse quantique, et bientôt la nano-analyse sera appliquée, mais ils n'obtiendront aucun résultat =).

Tout fonctionne sauf que les programmeurs ne font pas les bases correctement - si vous rassemblez les "bonnes" statistiques sur un couple, alors il y a un modèle très sacré.

On vous a donné une hache - vous l'utilisez comme un pied-de-biche - et le pied-de-biche comme une hache - cela vous donnera des résultats - mais pas si vous l'utilisez dans le but prévu.

Ceux qui l'utilisent ne vous le diront jamais - ils ont des milliards - mais avant de gagner beaucoup d'argent, ils en parlent aux journalistes - ce qu'ils regrettent beaucoup par la suite.

 
Je ne vous force pas à abandonner le simple .... qui sait comment trader avec eux pourquoi abandonner .....Le problème est que l'utilisation de l'arc-en-ciel seul pour trader conduira tôt ou tard à une perte... J'ai même essayé de filtrer d'autres paires corrélées au marché en espérant filtrer les fausses ruptures, les croisements, etc... ....mais au final cela n'a mené à rien, la seule chose qu'ils ont obtenu c'est que la courbe d'équilibre se maintienne proche du dépo initial ... voler tue, une fois que les baguettes vont attraper le mouvement en centaines de pips, et vont entrer en flat une centaine de fois et vont manger tout ce qui a été gagné au moins ....
 
Mixon777:

Tout d'abord, les pros font marquer les machines par des zones -


pouvez-vous expliquer à un diminutif et à un abruti comment ils sont marqués ?
 
Ahaha- Si tout était si parfait, je serais millionnaire ;) tu penses que c'est si facile, hein ? Aha je suis le seul fou alors aha pour tout apprendre
 
Oh mon Dieu, pourquoi Gunn n'est pas discuté dans le fil approprié ? =)
 
Mixon777:
AHAHA- Si tout était si parfait, je serais millionnaire ;) tu crois que c'est si facile, hein ? aha je suis le seul imbécile alors aha je suis le seul à tout étudier

Alors pourquoi tu cries... clown. Si c'était aussi facile que vous le criez, tout le monde serait millionnaire depuis longtemps... donc bon. Si quelqu'un ici sait quelque chose, je ne pense pas que quelqu'un va le dire à toi ou à moi. Les gens passent des années à élaborer toutes sortes de stratégies, et ils ne vous diront rien pour rien parce qu'ils perdent leur propre temps et leur propre énergie. Vous avez dit où se trouvent tous les modérateurs, qu'ils aient gagné un million ou pas, ils ne vous le diront pas et je ne vous dirai pas ce qu'ils ont gagné ou pas.

 
Logiquement, nous sommes tous des clowns et la vie est un cirque - sans public.
 
Mixon777:
Ahaha- Si tout était si parfait, je serais millionnaire ;) tu penses que c'est si facile, hein ? Oui, je suis le seul idiot alors. Oui, je suis celui qui étudie.
pour moi personnellement c'est beaucoup plus instructif de regarder cet écran que des rêves arc-en-ciel à moitié floutés par des nuages incompréhensibles de tables de hannah un vendredi de pleine lune