[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 138

 
Mathemat:

Je suis toujours amusé par cette expression des analystes : on appelle un effondrement un petit 40 points (et souvent même moins).

RBC diffuse souvent des informations du type "L'eurodollar est en forte baisse sur le marché des changes : la session européenne d'hier a clôturé à 1,4457, mais aujourd'hui il s'échange déjà à 1,4443".

Je pense que cela fait référence aux grands joueurs... Si c'est lié à une chute de 40 pips en deux minutes, c'est un grand saut bien sûr...
 
Kolivi:
On parle d'effondrement lorsqu'il y a un mouvement brusque sur une période de quelques secondes à une minute. Un déclin peut durer des heures sur une période beaucoup plus longue. Je pense que toute la discussion porte sur les termes, pas plus que sur la question de savoir qui les comprend.

Non, c'est un exemple typique de la façon dont les médias font toute une histoire de la situation. Si quelqu'un en profite, on appelle le déclin un effondrement, etc.
 
Juste les grands gars ont verrouillé à 1450, donc ils sont un peu en baisse.
 
odiseif:
P.S. Quelqu'un a décidé d'acheter du dollar pour 50 pips. Il a probablement acheté 1000 lots. Il s'est trouvé des filles pour les vacances d'été... c'est tout...

Et d'ailleurs, je me demande si quelqu'un négocie de gros volumes, qui sait, je me suis toujours posé la question.

J'ai entendu dire que chez un courtier, lorsqu'un ordre dont le volume est supérieur à 10 millions de dollars est demandé pour être exécuté, plusieurs ordres s'ouvrent exactement à 10 millions de dollars. Donc, s'il n'y a pas de contre-achat pour le même volume, les ordres seront déclenchés en dessous du prix du marché. Il n'est pas certain que l'investisseur soit immédiatement gagnant si l'ordre ayant le plus grand volume est exécuté dans son intégralité. C'est plutôt le contraire, après de tels mouvements brusques, le prix revient.

 
margaret:

Je suis un fan de la correction, c'était une correction ...rien de plus ...je n'ai pas vendu la livre sterling pour rien.....
 
odiseif:
Je suis un fan de la correction, c'était une correction ...rien de plus ...je n'ai pas vendu la livre sterling pour rien.....

Je ne discute pas une correction.... La question portait sur le tirage au sort. Une correction est généralement légère et il s'agissait d'une véritable fermeture de positions par les grands acteurs...
 
margaret:
Je ne discute pas de la correction..... La question portait sur le tiraillement de la chute. Une correction a tendance à être légère, et il s'agissait d'une véritable fermeture de positions par les grands acteurs...
Je dois demander ... Je ne suis pas très bon en vagues ... mais je pense que c'était quelque chose comme la vague C sur la M1.
 
Et il est trop tôt pour couvrir l'achat d'EUR/USD ...14570 jusqu'à ce qu'il soit percé, la paire n'ira pas loin en bas .....
 
odiseif:
Et il est trop tôt pour couvrir l'achat d'EUR/USD ...14570 jusqu'à ce qu'il soit percé, la paire n'ira pas loin en bas .....
d'accord
 

margaret, pensez-vous que le tweet sur l'ueR est un canard/une blague ou y a-t-il quelque chose à en tirer ?