[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 107

 
DragonSL:

Avec cette approche, vous auriez pu regarder qui a ouvert et où il y a longtemps ici et vous fondre dans la masse sans avoir à vous embêter avec le TA et le FA...

http://fxtrade.oanda.com/analysis/forex-order-book#EUR/USD


croyez-vous toujours ces données ?
 
EricGR:

croyez-vous toujours ces données ?
Kazdij hochet dokozatj, shto On samij cleverij :)
 
2xpoint:
Kazdij hochet dokozatj, shto On samij cleverij :)
Si le marché avait évolué comme le souhaitait la foule, le forex aurait disparu depuis longtemps... à mon avis. Apprends à penser à ta façon et tu auras de la chance.
 
SEVER11:
Si le marché évoluait comme le veut le courant dominant, il y a longtemps que le forex n'existerait plus... à mon avis. Apprenez à penser à votre façon et vous aurez de la chance.
100%... Des mots en or...
 
oui ! c'est parti ! envoyez de la boue à votre voisin par la poste !
 
IgorM:
A mon avis, un mouvement latéral pour la semaine.

Je ne sais pas pour la semaine, mais c'est définitivement pour aujourd'hui.

l'amerique est hors service aujourd'hui et london est fermé.

 
En haut pour le moment, et ensuite nous verrons )))).
 
artikul:
A l'étage pour l'instant, et ensuite on verra)))

c'est vrai ... chaque chose en son temps ... en attendant, il est temps de penser aux vacances et aux filles ...)) l'été ...
voici le modèle sur les astrocycles...
bonne chance et profits à tous...

 
Vizard:

Oui...chaque chose en son temps...en attendant il est temps de penser aux vacances et aux nanas...))) été....

Le lundi est le moment le moins propice pour penser aux nanas ))))
 
Vizard:

Oui...chaque chose en son temps...en attendant, il est temps de penser aux vacances et aux nanas...))) été....

Si vous, les hommes, pensez aux "filles", alors nous, les femmes, devrions penser aux "taureaux", c'est-à-dire qu'il y a une prévision de mouvement haussier pour l'été.....