[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 113

 
Mixon777:
Qu'est-ce qui vous empêchait de vendre le 19 et d'obtenir 250 pips ? - Cela couvrira même la perte si vous n'avez pas entré correctement avant le 19 EUR CHF.
Donnez-moi le lien où vous avez prédit ce gain pour la première fois.
 
IgorM:
Au fait, la BCE va intervenir en injectant du pognon dans la Grèce.....
 
margaret:
Au fait, la BCE est sur le point d'intervenir en injectant du pognon dans la Grèce.....

depuis longtemps
 
Mixon777:
Qu'est-ce qui vous empêchait de vendre le 19 et d'obtenir 250 pips ? - Cela couvrira même la perte si vous n'avez pas entré correctement avant le 19 EUR CHF.

Encore une fois sur l'EUR-Dollar : maintenant sur le Gunn high, c'est-à-dire vendre et fixer quand ?
 
margaret:
Nous allons donc osciller entre 1,4 et 1,5, ce que vous ne pouvez pas gagner...


1.5 est un niveau effrayant, je ne voudrais pas être là pour ça :), et l'appartement ne sortira pas à ce moment-là. Il est difficile de dire comment l'économie se portera, mais je pense que le seuil de 1,5 ne sera pas franchi par les banquiers et les traders, mais par la réalité de l'économie mondiale. Vous devriez lire les critiques, mais je soupçonne que le dollar, l'euro et le yen ne se portent pas très bien, et que les autres grandes monnaies établissent rarement de nouvelles tendances - elles "gardent les dollars excédentaires", selon moi.

margaret:
Au fait, la BCE va intervenir en injectant du pognon en Grèce....
Les nouvelles commencent déjà à en faire un battage médiatique, mais les interventions sont généralement vues sur l'histoire et le jour où il faut rester en dehors du marché, personne ne le dit.
 
IgorM:


1.5 est un niveau effrayant, je ne voudrais pas y être :), et un appartement ne sortira pas à ce moment-là. Il est difficile de dire comment l'économie va se comporter, mais je pense que 1,5 n'est pas ce que les banquiers et les traders vont faire, mais la réalité de l'économie mondiale. Je dois lire les critiques, mais je soupçonne que le dollar, l'euro et le yen ne se portent pas si bien, et les autres grandes paires de devises établissent rarement de nouvelles tendances - elles "maintiennent le dollar en excédent", à mon avis.

dans les nouvelles le battage commence déjà mais les interventions sont généralement vues sur l'histoire et sur quel jour rester en dehors du marché personne ne dit.

"2011.05.30 00:10:14 L'Eurogroupe pourrait tenir une réunion spéciale sur la Grèce le 6 juin -Rapport"

Je pense que nous le saurons le 6 juin... 1,5 ne peut vraiment être franchi que par "miracle" .... mais il n'a rien d'effrayant.... si vous en êtes sûr, vous pouvez en toute sécurité vendre à 1,5 et acheter à 1,4.....

 
ZZZEROXXX:
Donnez-moi le lien où vous avez prédit ces gains la première fois.

C'était il y a environ 40 pages. Je parlais encore à Margaret de l'apothicaire...

DragonSL 30.05.2011 18:25

Voici une prévision de prix haut et bas - j'ai un fil de discussion - ils essaient de l'apprendre ici - la première image est celle de cette semaine, la seconde est celle de la semaine dernière, j'ai travaillé - profit de plus de 350 pips à partir de ces points - pour la semaine - prix haut vert, prix bas rouge pour EUR USD - AUD USD et GBP USD - seulement si le prix se trouve sur un jour rouge - il passera à un jour vert.

Ne vendez pas jusqu'au sommet et jusqu'au creux - voici les dates ! _

В

Voici un fil de discussion - il a été mis à la poubelle mais il y a quelque chose d'intéressant.

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page20

Demain soir, je vendrai l'euro-dollar et nous pourrons attendre jusqu'au 2...

 
...Les ministres des finances des 17 pays de la zone euro pourraient tenir une réunion d'urgence le 6 juin, au cours de laquelle les détails d'un deuxième plan d'aide d'urgence seront arrêtés. Les fonctionnaires de la Commission européenne ont démenti les informations de la presse grecque, qualifiant le rapport de "rumeurs sans fondement".

Auparavant, le FMI avait démenti les rumeurs selon lesquelles la Grèce n'avait pas atteint ses objectifs de réduction du déficit budgétaire. "Les médias qui diffusent cette information font référence aux résultats d'un audit réalisé par les créanciers et les inspecteurs, mais c'est faux", a déclaré un porte-parole du FMI. - "Nous poursuivons les négociations avec les autorités grecques, qui ont fait des progrès significatifs dans la mise en œuvre du programme d'austérité.

 
Mixon777:

C'était il y a environ 40 pages - je parlais encore à Margaret de la pharmacie -

Demain soir, je vendrai l'euro-dollar et nous pourrons attendre jusqu'au 2...

C'était la veille, il n'y avait rien à faire. ....

Et je vais vendre puis acheter (soyez jaloux ! !!)

Créons un club des millionnaires de la démo, j'accepte même d'en être le président ! (temporaire)

Mesurons nos statistiques respectives.

 

Entretien avec M. Trichet :


Question : Est-il possible que l'euro quitte le pays de la monnaie unique ?

Trichet : Non, c'est complètement irréaliste .Il n'y a même pas de position à ce sujet dans l'accord européen. La zone euro est une communauté qui partage le même destin : chaque membre dépend des autres.

Question : Pourquoi la BCE a-t-elle adopté une position aussi dure sur la restructuration de la dette grecque ?

Trichet : Le programme de restructuration et de réforme convenu par l'UE et le Fonds monétaire international avec la Grèce ne porte pas sur la restructuration . LaGrèce doit mettre en œuvre le programme de manière complète et stricte, il est très important de corriger les erreurs du passé et d'ouvrir la voie à la création d'emplois durables.

Q : De nombreux Grecs n'acceptent pas ce programme de réforme et descendent dans la rue.

Trichet : Il n'est jamais facile lorsqu'un pays doit réparer des années de fraude économique et financière. La Grèce vit au-dessus de ses moyens depuis des années, alors que les salaires du secteur public ne cessent d'augmenter. Il est essentiel de réformer le pays pour qu'il puisse voler de ses propres ailes. Il est dans l'intérêt des Grecs que la croissance soit créée et que des emplois soient à nouveau créés à l'avenir.

Original

Question : Est-il concevable qu'un pays de l'euro puisse quitter la monnaie unique ?

Trichet : Non, c'est totalement irréaliste. Il n'y a même pas de disposition à ce sujet dans le traité de l'UE. La zone euro est une communauté qui partage le même destin : chaque membre est dépendant des autres.

Question : Pourquoi la BCE adopte-t-elle une position aussi ferme à l'encontre d'un rééchelonnement de la dette grecque ?

Trichet : Le programme d'ajustement et de réforme convenu par l'UE et le Fonds monétaire international avec la Grèce ne prévoit pas de restructuration. La Grèce doit mettre en œuvre le programme de manière complète et rigoureuse ; c'est très important pour corriger les erreurs du passé et ouvrir la voie à la création d'emplois durables.

Question : De nombreux Grecs n'acceptent pas ce programme de réforme et descendent dans la rue.

Trichet : Il n'est jamais facile lorsqu'un pays doit redresser de nombreuses années de mauvaise gestion économique et financière. La Grèce a vécu au-dessus de ses moyens pendant des années tout en augmentant continuellement les salaires du secteur public. Il est absolument essentiel de réformer le pays pour qu'il puisse à nouveau se tenir debout. Il est dans l'intérêt des Grecs que la croissance soit générée et que des emplois soient à nouveau créés à l'avenir.