fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 48

 
NYROBA:
La phase active de la 2e vague de la crise n'a pas encore commencé, mais les oligarques commencent à s'énerver en discutant de la crise http://piter.tv/event/oligarh_lebedev_nabil_mo/.
Vous devez disposer d'informations pour éviter de vous retrouver dans de telles situations : http://www.videosostav.ru/video/6875a3c2a7791ec4378afd76108a28f7/.
p.s. Je me demande ce qui va se passer ensuite....

En vérité je vous le dis

Et gasprom coûtera 10. Et ils achèteront Gazprom à 10 et se réjouiront).

 
paukas:

En vérité, je vous le dis.

Et gasprom en vaudra 10. Et ils achèteront du gasprom à 10 et se réjouiront).


10, pas 10, mais 15-20 roubles chacun, Gazprom s'envolera comme des petits pains... MAIS

Selon mes calculs, cela ne se produira pas avant la fin de 2013 ou le début de 2014. - AU PLUS FORT DE LA CRISE))

 
La phase active ne commence pas avant plus d'un mois et tout le monde commencera à en parler lorsque la situation deviendra pleinement évidente, mais d'ici là, tout le monde pense qu'il faudra attendre longtemps avant qu'elle ne commence... novembre sera le point culminant du processus...
 
forte928:
La phase active commence au plus tard un mois plus tard et tout le monde parle du moment où la situation se manifeste pleinement, et jusqu'à présent elle ne s'est pas manifestée, tout le monde pense qu'il faudra attendre longtemps avant qu'elle ne commence...Le mois de novembre va être le point culminant du processus....

Dans un mois, il n'y aura qu'une correction locale, même si les médias déclencheront une nouvelle vague de panique, et lorsque les investisseurs ordinaires décotteront leurs titres au tout "bas", les professionnels les ramasseront à temps.

Vous trouverez ci-dessous les prévisions à moyen terme pour l'indice Dow Jones et le S&P500.

Selon mes calculs, l'effondrement global du Dow Jones commencera lorsque le prix dépassera 13 000 points, et pour le S&P500 - 1405 points.

La date limite est fixée à l'été 2012 au plus tôt.

 

Perspectives pétrolières à moyen terme, brent.

 

Perspectives à moyen terme pour le pétrole CL

 

Prévisions à moyen terme pour l'indice RTS

 

Perspectives à moyen terme pour l'indice MICEX

 

Les perspectives boursières de Goldman Sachs.

 
NYROBA:


Comme vous êtes prolifique... )))) Et la prévision USDCHF, pour les deux prochaines semaines, si vous le pouvez.