Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 3

 
ZetM:

A quoi servent les planètes ? les angles entre elles, leur position dans les maisons ?

En d'autres termes, pour quelle autre raison feriez-vous un horoscope ?

 
satop:

A quoi servent les planètes ? les angles entre elles, leur emplacement dans les maisons ?

En d'autres termes, pourquoi faire un horoscope sinon ?


c'est un addendum d'Eric Binn.


 
satop:

A quoi servent les planètes ? les angles entre elles, leur emplacement dans les maisons ?

En d'autres termes, pourquoi ferais-je un horoscope sinon ?


D'après ce que j'ai compris, il est lié aux cycles cosmiques, mais comment cela fonctionne, je ne le sais pas encore.J'essaie de comprendre les chiffres situés sur le plan du Carré. J'utilise la méthode du "jeu de devinette", je clique sur une ligne dans le programme Gannzilla et je vois ce qui se passe.

 
drknn:
Oui, eh bien, le système est plein de questions.

J'espère qu'ensemble, nous trouverons les réponses dans ce fil.
 
ZetM:

J'ai commencé à apprendre à travailler avec le quadrant 9, en me basant sur le matériel de la branche. Merci à l'auteur de la branche. Voici la première chose que j'ai apprise...))

La première règle que Gunn a introduite pour l'utilisation de Square-9 est que les nombres appartenant à la diagonale et aux croix cardinales sont importants pour l'analyse. Une croix diagonale ressemble à un "X" et une croix cardinale à un signe "+". La date du 19.05.2011 est située sur la croix cardinale, ce qui est significatif. Lorsque vous cliquez sur cette date, High apparaît dans Gannzilla. Nous concluons que dans notre cas, le 19.05.20011, est la date de la fin de la hausse, et la paire devrait commencer à descendre.

P.S. La date souhaitée, mise en évidence par le carré rouge sur le graphique.


Pouvez-vous me dire comment régler la date, la date et l'heure ? La couleur d'arrière-plan ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur la touche
 
Strannyik:

Pouvez-vous me dire comment régler la date, la date et l'heure J'ai une couleur de "fond" qui ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur

J'ai compris
 

Le peuple pauvre et sans éducation de Russie a été averti de son arrivée. Les journaux ont rapporté ce qui s'était passé dans d'autres villes, et les gens ont réalisé ce qui les attendait. Beaucoup d'entre eux se sont noyés, d'autres sont partis dans les forêts pour s'échapper.

Je suis hilare. Je regarde le carré. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour les réseaux neuronaux.

 
neama:

Le peuple pauvre et sans éducation de Russie a été averti de son arrivée. Les journaux ont rapporté ce qui s'était passé dans d'autres villes, et les gens ont réalisé ce qui les attendait. Beaucoup d'entre eux se sont noyés, d'autres sont partis dans les forêts pour s'échapper.

Je suis hilare. Je ne pense pas que ce soit bon pour les réseaux neuronaux.


Vous, pas un maître des œuvres allégoriques. L'imagerie est faible. A propos du carré 9(pour vous, le carré) nous pouvons dire ceci, avec quelques transformations, l'information, se transforme en connaissance, à partir de la connaissance, on sélectionne les meilleurs algorithmes et méthodes, et c'est la sagesse. La connaissance est un diamant, la sagesse est un diamant. Le meilleur que tu puisses obtenir de la vie est la sagesse. Et le sage, respectivement, est l'appareil qui traite l'information pour la transformer en un état de sagesse.
P.S. Quelque part dans ces lignes, la pratique.

 
Il y a une chose comme ça. Définit les niveaux par degrés carrés de fouine. Le réglage par défaut est de 22,5
Dossiers :
gann_sq9_2.mq4  14 kb
 

C'est ce qu'il s'avère être :


J'ai marqué les points de référence avec les flèches rouges. En utilisant le ganzilla, j'ai trouvé les degrés de chacun d'eux. J'ai ensuite entré les degrés dans Gann_SQ9 et j'ai obtenu ce résultat.