Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 114

 
Avva:
Désolé, mais je ne travaille pas avec l'or.


Merci au moins pour cela. J'espère que vos prédictions fonctionneront. (Surtout vers 1.30)

Merci d'avance.

 
Résolvez l'euro à 33) et ensuite à 1,3)
 

J'ai une question sur le carré 9 de Gunn. Quelqu'un a-t-il réalisé une telle étude ?

Pour simplifier, nous prenons des fractales. Nous choisissons n'importe quelle fractale. Après cela, nous prenons par exemple 8 autres fractales situées au-dessus. Sur le carré de Gann, marquez une case choisie comme point de départ, puis choisissez des incréments pour la date et l'heure de façon à ce que 8 autres cases soient aussi proches que possible, et idéalement se trouvent même sur x et +. Ensuite, à partir de la date de la dernière fractale sélectionnée, nous recherchons le prix qui se situe à x ou + - ce sera un point important pour la future fractale.

Je me demande simplement si une telle étude vaut la peine en principe ou si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il est inutile de réinventer la roue.

 
andreika:
Excusez-moi, puis-je vous demander votre avis sur l'or basé sur Gunn.
Parce que pour une raison quelconque, il ne veut pas pousser. Merci.

Devrait-il l'être ?

Juste en haut de ma tête

Il est temps pour les adeptes de l'or de Gunn d'écrire un manuel.

 
Skydiver:

J'ai une question sur le carré 9 de Gunn. Quelqu'un a-t-il réalisé une telle étude ?

Pour simplifier, nous prenons des fractales. Nous choisissons n'importe quelle fractale. Après cela, nous prenons par exemple 8 autres fractales situées au-dessus. Sur le carré de Gann, marquez une case choisie comme point de départ, puis choisissez des incréments pour la date et l'heure de façon à ce que 8 autres cases soient aussi proches que possible, et idéalement se trouvent même sur x et +. Ensuite, à partir de la date de la dernière fractale sélectionnée, nous recherchons le prix qui se situe à x ou + - ce sera un point important pour la future fractale.

Je me demande simplement si une telle étude vaut la peine en principe ou si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il est inutile de réinventer la roue.

Vous essayez de croiser le prix et le temps en prenant 8 comme base (incrémental). A partir de quelles considérations ?
 
Silent:
Vous essayez de combiner le prix et le temps, en prenant 8 comme base (incrément). Pour quelle raison ?


Je suis juste intéressé par les différents tests des possibilités de Gann au carré. 8 est considéré comme le nombre de lignes venant du centre (x et +).

J'aimerais voir à quel point cette méthode peut être intéressante de l'autre côté, pour ainsi dire. Après tout, Gunn lui-même n'a rien laissé de significatif au cas où vous tomberiez sur quelque chose de significatif.

 
Skydiver:


Je suis juste intéressé par les différents tests des capacités du carré de Gunn. 8 est considéré comme le nombre de lignes venant du centre (x et +).

J'aimerais voir à quel point cette méthode peut être intéressante de l'autre côté, pour ainsi dire. Après tout, Gunn lui-même n'a rien laissé d'utile au cas où vous tomberiez sur quelque chose de significatif.

Je vois. Pendant que vous essayez de mesurer la vitesse de l'eau du robinet avec une règle.

Pour ce qui est de la mise en évidence, oui, c'est malheureux. Apparemment, c'est pour ça qu'il est célèbre.

Sur les méthodes - lire Mikula, Ferrera. Pour commencer, http://forex-markets.ru/gann/mikula-square9-ru.doc

 

Mes prévisions

et le résultat.

Salutations, Alexander.

 
Avva:

Mes prévisions

et le résultat.

Salutations, Alexander.


Quelle est la prochaine étape, Alexander ? N'est-il pas temps de corriger à 1.32 ????
 
andreika:

Où allons-nous maintenant, Alexander ? N'est-il pas temps de corriger la zone 1.32 ????.

Le premier objectif est approximativement 1,32 ou la ligne de résistance rose.Ma prévision principale sur la page précédente.

Salutations, Alexandre.