Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 101

 
Svinozavr:

Pour entrer dans un débat.

D'abord, ils font de vous un idiot - vous réduisent à leur niveau. Puis ils vous font prouver l'évidence - comme un échauffement, je suppose...

Et puis, avant même de t'en rendre compte, tu deviendras l'un d'entre eux.

C'est comme ça qu'on devient un alien !

===

N'avez-vous pas honte de vous regarder dans le miroir ? Je ne le suis pas. Je ne le suis pas. Mais toi ?

Le syndrome de D'Artagnan.
 

Je vais aussi ajouter mes cinq kopecks. J'ai fait un balisage des dates et heures du 04.06.11 (le 22.06 ainsi que le 04.07 coïncidaient avec l'intersection du triangle (angle modifié), la troisième intersection dans l'idée devrait être 15.07 trop haute, mais pas nécessairement au-dessus de la précédente). L'heure sur le cercle extérieur coïncide avec l'heure des pics (une minute de différence, car le ganzilla a un multiple de division d'échelle de 4 minutes, il est impossible de le régler plus précisément). D'après ce qui précède et l'image, vous pouvez supposer que la nuit du 14.07-15.07, 00.24 (+ - 1 min.), devrait être le prochain pic. IMHO

 
Tous les fils liés à Gunn se taisent et il y a 2 raisons pour cela, 1 - celui qui a trouvé la vérité se tait immédiatement et ne publie pas de messages, et 2 - celui qui n'a rien trouvé et a perdu tout intérêt, mais ce que quelqu'un a découvert ne sera jamais montré aux masses et c'est juste, je suis de la même façon.
 
kaln82:
Tous les fils liés à Gunn se taisent et il y a 2 raisons pour cela, 1 - celui qui a trouvé la vérité se tait immédiatement et ne publie pas de messages, et 2 - celui qui n'a rien trouvé et a perdu tout intérêt, mais ce que quelqu'un a découvert ne sera jamais montré aux masses et c'est juste, je suis de la même façon.
Le 12.07, comme prévu, il y a eu un renversement de tendance. Le repli s'est terminé à la Fibo 50 % et à la MA 233, qui a tenu. La vague "c" a satisfait à l'exigence minimale par rapport à la vague "a", c = 0,618 * a. La probabilité de descendre plus bas est très faible. Si le renversement a lieu, nous remonterons au niveau de ~1.5145 le 25 août.
Salutations, Alexander.
 
Avva:
Le 12.07, comme prévu, il y a eu un revirement. Le repli s'est terminé au niveau de Fibo 50% et à la MA 233, qui a tenu. La vague "c" a satisfait à l'exigence minimale par rapport à la vague "a", c = 0,618 * a. La probabilité de descendre plus bas est très faible. Si le renversement a lieu, nous remonterons au niveau de ~1.5145 le 25 août.
Salutations, Alexander.
Ma croix diagonale n'est pas le 25 août 2011, mais le 26 août 2011. 360 degrés, numéro 225.
 
Ce n'est pas si simple, n'est-ce pas, Gunn ?
 
J'en déduis que tout le monde a compris et appris les méthodes de Gunn et les mystères de Square 9 ?)
 
Avva a donc tracé le mouvement, nous attendons de voir si nous pouvons y croire.
 
plutôt que de rester assis et d'attendre de travailler et de proposer votre version avec une explication ?))
 
Je suis d'accord avec AVVA// d'après ma maquette le sommet est le 26... et la base suivante est le 30)