Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 27

 
lequel est le bon ?
 

EURUSD, EUR GBP - nouveaux cycles et nouvelle méthodologie - en bref tous les 2 jours divergence - dans le passé c'était haut ou bas - zones c'est la tendance principale regardez la paire et cherchez ce qui ne va pas

Questions ici - et suggestions aussi

 
Mixon777:

EURUSD, EUR GBP - nouveaux cycles et nouvelle méthodologie - en bref tous les 2 jours divergence - dans le passé c'était haut ou bas - zones c'est la tendance principale regardez la paire et cherchez ce qui ne va pas

Des questions ici - et des souhaits aussi

Salut Mixon777. Merci beaucoup pour votre branche. J'ai passé plusieurs jours à comprendre vos pensées. Je ne sais pas vraiment comment vous calculez l'année et le mois, si vous pouvez expliquer. Quant à votre nouvelle méthodologie, veuillez donner au moins une explication figurative. Parce que j'ai peu d'idée sur le Gann au carré et de plus je ne connais pas vos pensées, et tous les autres visiteurs de votre branche aussi. Et s'il vous plaît, dans une langue russe lettrée. Je fais beaucoup de fautes et de fautes d'orthographe, ce qui me distrait du point principal, et à certains endroits, je dois deviner.

Sincèrement, Alexander.

 

Auparavant, la logique était qu'il y avait un haut et un bas tous les deux jours - mais dans les nouveaux calculs, il s'agit d'une divergence dans la tendance - si la tendance est haussière - alors elle descend - si le contraire est le même, mais à la hausse.

Par exemple, prenons l'EURUSD - le 23e jour est la base et nous ne négocions que dans la tendance - bien que la méthode soit la même - mais nous ne négocions que dans la tendance.

Après le 8, on vend jusqu'au 10 - mais c'est la logique de cette analyse

 
Mixon777:

Auparavant, la logique était qu'il y avait un haut et un bas tous les deux jours - mais dans les nouveaux calculs, il s'agit d'une divergence dans la tendance - si la tendance est haussière - alors elle descend - si le contraire est le même, mais à la hausse.

Par exemple, prenons l'EURUSD - le 23e jour est la base et nous ne négocions que dans la tendance - bien que la méthode soit la même - mais nous ne négocions que dans la tendance.

Après le 8 pour vendre au 10 - mais c'est la logique de cette analyse

BonjourMixon 777.

J'ai essayé de combiner l'analyse des ondes avec le carré de Gunn (celui que vous avez suggéré précédemment). C'est ma vision du marché, je veux dire l'analyse des vagues. Quelqu'un peut le voir différemment. Les dates du début et de la fin des vagues coïncident sur le plan historique, mais ne donnent pas encore une clarté complète. De 10.06. court ou acheter ou ne rien faire du tout. La figure de renversement de chandelier "Dark Clouds Curtain" et le pullback de la chute de 73% Fibo n'encouragent pas à acheter à partir de ce niveau. Et si nous descendons, la 5ème vague descendante se terminera à 22.06. ou non. Ou est-ce que je ne comprends pas bien, désolé si quelque chose ne va pas.

Regardez ci-dessous le graphique hebdomadaire tel que je le vois et comparez-le s'il vous plaît avec votre version sur le carré Gann hebdomadaire si vous le souhaitez. Peut-être que clarifiera quelque chose.

Sincèrement, Alexander.

 
 

Sur l'iphone - les ordres ouverts seulement sur le gan - haut bas et aussi le prix sur le carré 9 sans graphiques du tout ! - Au début, tous les ordres étaient rentables et à la fin de la journée, il ne restait que deux ordres rentables.

Solde initial 10 mille

 
Mixon777:

Sur l'iphone - les ordres ouverts seulement sur le gan - haut bas et aussi le prix sur le carré 9 sans graphiques du tout ! - Au début, tous les ordres étaient rentables et à la fin de la journée, il ne restait que deux ordres rentables.

Le solde initial est de 10 mille !

L'euro vend et la livre achète. Ils bougent à l'unisson.

Sincèrement, Alexander.

 
Avva:

L'euro vend et la livre achète. Ils marchent à l'unisson.

Sincèrement, Alexander.

Il se couvre. Pour réduire les risques.
 
khorosh:
C'est une couverture. Pour réduire les risques.

C'est ce qu'on appelle l'anonisme. Vous pouvez aussi ouvrir l'euro dans les deux sens, mais cela ne sert pas à grand-chose. Il est préférable de réduire le lot que de rester dans la boîte. C'est purement mon opinion, sans vouloir vous offenser. Il n'y a pas de nouvelle sur la place Gunn. En attente de !!!!!.

J'ai lu une nouvelle méthode sur la façon de prédire les dates de formation des tournants. Nous choisissons le point de départ. Nous l'avons le 05.05.2011. (mercià Mixon777, merci). Nous sélectionnons maintenant les dates sur les croix cardinales et diagonales et recherchons si au moins une date coïncide avec le point pivot du marché. Si une correspondance est trouvée, nous l'utilisons pour les prévisions. Deux nombres appartenant à l'angle de 225 degrés coïncident avec les points de retournement (+/- 1-2 jours). Le chiffre 9 (17.05.) coïncide avec la base et le chiffre 25 (06.08.) coïncide avec le sommet. Nous déterminons maintenant les dates des inversions prévues dans le futur. Les numéros 49 et 81 se trouvent dans la zone de projection du graphique. Nous définissons la date à laquelle la formation du point d'inflexion est prévue et ce que sera ce point d'inflexion : le sommet ou la base. Comme le numéro 9 coïncide avec la base, et le numéro 25 avec le sommet, le point d'inflexion, qui coïncide avec le numéro 49, sera probablement la base, et le numéro 81 le sommet. Il reste 22 jours avant le tournant. J'espère que tout est clair.

P.S. J'ai délibérément mis au carré la date et le prix. Ils ne coïncident pas avec le tableau, ne vous y trompez pas.

Sincèrement, Alexander.