Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 26

 

Les prévisions pour cette semaine - étaient tout à fait vraies - seulement j'avais peur d'y aller après le 2ème jour mais ça a bien marché - jusqu'à 2 chutes puis remontées.

Nouvelle tendance - baisse jusqu'à 6, puis hausse jusqu'à 8 et ensuite baisse jusqu'à 10 - AUD USD - GBP USD - EUR GBP - EUR USD

Après le 2e, le prix a augmenté - tout était exact - mais il n'y a pas de stratégie, à part vendre le jour haut la nuit ou acheter le jour bas.

 
Mixon777:

Les prévisions pour cette semaine - étaient tout à fait vraies - seulement j'avais peur d'y aller après le 2ème jour mais ça a bien marché - jusqu'à 2 chutes puis remontées.

Nouvelle tendance - baisse jusqu'à 6, puis hausse jusqu'à 8 et ensuite baisse jusqu'à 10 - AUD USD - GBP USD - EUR GBP - EUR USD

après le 2, le prix a augmenté - tout était correct - mais il n'y a pas de stratégie à part vendre le soir lors d'une journée haute ou acheter lors d'une journée basse.

Alors, est-ce qu'on tombe jusqu'au 2e et qu'on remonte ou est-ce qu'on tombe jusqu'au 6e et qu'on remonte ? Pourquoi seulement pour AUD USD - GBP USD - EUR GBP - EUR USD et pas pour les autres ?

 
Integer:

Est-ce qu'on tombe au 2ème et qu'on remonte ou est-ce qu'on tombe au 6ème et qu'on remonte ? Pourquoi seulement AUD USD - GBP USD - EUR GBP - EUR USD, les autres ont des timings différents ?

Observation personnelle - en ce qui concerne les dates, si une paire ne baisse pas lors d'une journée basse, elle monte ensuite.
 
articul, merci pour l'explication. Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois.
 
sidi1:
articul, merci pour l'explication. Mieux vaut le voir une fois que l'entendre cent fois.

Sur les graphiques en minutes, ce signal se produit 1 à 3 fois par jour )))). Alors réfléchissez par vous-même ))))
 

Sans espoir. Je descends à 6, je descends à 8, je descends à 10. 5,7,9, cherchant quelque chose à emporter pour l'automne.

 
tp1-1.46872 tp2-1.48087???????????
 
alvaal:
tp1-1.46872 tp2-1.48087???????????
Veuillez reformuler la question plus clairement, ce n'est pas clair.
 
nikat97:
Reformulez la question plus clairement, ce n'est pas clair.
Si nous suivons le markup acheter-1.46333 avec tp-1.46872 et ensuite monter ? ????? ou ? ????.
 
alvaal:
Si vous suivez le markup achetez-1.46333 avec tp-1.46872 et ensuite en hausse ? ????? ou ? ????.
Non. Le processus de pensée n'est pas du tout correct.