Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 20

 
Mixon777:

J'ai donné une méthode - qui me rapporte des bénéfices ...

Michael, laissez-moi répéter ces questions sans réponse. Ou bien ils étaient trop gênants/inconfortables pour répondre ?

- Utilisez-vous cette méthode sur le marché réel ?

- Sans aucun arrêt ?

- Puis-je demander le mot de passe d'investissement ou au moins l'état ?

Les questions se posent parce que, à en juger par ces captures d'écran, en mars 2011, vous négociiez des Fibo et pas de stops :

 
goldtrader:

Michael, laissez-moi répéter les questions sans réponse. Ou étaient-ils trop mal à l'aise/inconfortables pour répondre ?

- Utilisez-vous cette méthode sur le marché réel ?

- Sans aucun arrêt ?

- Puis-je vous demander le mot de passe de l'investissement ou au moins un droit ?

Les questions se posent parce que, à en juger par ces captures d'écran, en mars 2011, vous négociiez des Fibo et pas de stops :

1) Oui, je trade selon cette méthode, en utilisant le Gann au carré et le carré 9 - j'avais l'habitude de trader par arc-en-ciel - moyennes mobiles selon la méthode de ventilation - ce que vous avez sur les écrans, ce sont les vagues de loup + le Gann au carré.

2) peut être au premier profit, peut être à la date - ouvrez EUR USD le 19 - le 21 est bas - maintenant regardez comment vous fermeriez la transaction le 23 - à la prise ou à la date.

3) La tâche était de rouler 10 mille en 100 mille - ce qui a été fait avec succès - mais le compte était une démo et je l'ai abandonné vous avez une capture d'écran lorsque mon objectif était de 200 mille - puis je suis passé à un compte réel où le gros argent - avant que j'ai hésité - j'ai négocié la petite monnaie à 2 mille dollars

Je ne veux pas donner le mot de passe d'investissement parce que, par expérience, lorsque je commence à jouer en public, je perds immédiatement tout en essayant de prouver le profit maximum - toute ma difficulté est d'attendre 2 - 3 jours - je serais heureux de donner un compte - mais tout en me préparant pour cela - je commence à découvrir les lois de la vibration, et si tout va bien - vous êtes probablement le dernier à le savoir - parce que je suis gourmand et n'aime pas partager quoi que ce soit - avec le public qui me questionne en essayant de trouver des incohérences - je travaille sur ce sujet depuis des années.

 

Le dollar kangourou entre dans le rythme de la sinusoïde - si le 2ème fond est là où se trouve la sinusoïde - alors je vais courir heureux toute la semaine -.

 
Mixon777:

Le dollar kangourou entre dans le rythme de la sinusoïde - si le 2ème fond est là où se trouve la sinusoïde - alors je vais courir heureux toute la semaine -.


Notez qu'il est entré dans le rythme de deux sinus en même temps. Le sinus court montre un léger mouvement vers le haut.
 
sergeev:

remarquez qu'il est entré dans le rythme de deux sinus en même temps. le sinus court montre un léger mouvement vers le haut

S'il saute le Puits - ou s'il vole la route jusqu'au sommet

voici le 31 - le soir on peut vendre à 2 - ici 2 prévisions sont les mêmes

 
sergeev:

remarquez qu'il est entré dans le rythme de deux sinus à la fois. le sinus court montre un petit mouvement vers le haut
Faites une analyse de 2500 barres dans les paramètres sinusoïdaux - il y a le plus grand cycle ascendant jamais vu.
 
nikat97:

Commençons par le fait que je ne fais pas de réclamation.

L'indicateur sinusoïdal pointe déjà vers un point de pivot, d'après ce que je comprends de cet indicateur.

Le niveau de 1.44459 est un point de retournement possible du Gann au carré. Le calendrier est le suivant : fin mai-début juin.

pas mal ! où aller ensuite ?

ZS : Encore 5 "prédictions Gunn" réussies et je croirai à la vérité ;)

 

Bonjour Mixon777, bienvenue à nouveau !

J'ai un niveau d'option de 1.4417 sur l'Euro. L'euro l'a probablement atteint, mais il ne le dépassera pas aujourd'hui, à mon avis. Si aujourd'hui est le point culminant, alors selon vos prévisions, la baisse se poursuivra. La question est la suivante : quel sera le maximum aujourd'hui selon vos prévisions, l'heure, je veux dire ?

J'ai moi-même essayé de rattacher l'extrema du graphique journalier au carré - je ne vois pas l'harmonie. Avec les prix et le temps, cela signifie qu'il est trop tôt, nous n'avons pas encore dépassé ce stade.

Autre question : quelqu'un vous a posé cette question dans votre fil de discussion, quel algorithme est utilisé pour identifier les jours High et Low ?

 
snail09:

Bonjour Mixon777, bienvenue à nouveau !

J'ai un niveau d'option de 1.4417 sur l'Euro. L'euro l'a probablement atteint, mais il ne le dépassera pas aujourd'hui, à mon avis. Si aujourd'hui est le point culminant, alors, d'après vos prévisions, la baisse se poursuivra. La question est la suivante : quel sera le maximum aujourd'hui selon vos prévisions, l'heure, je veux dire ?

J'ai moi-même essayé de rattacher l'extrema du graphique journalier au carré - je ne vois pas l'harmonie. Avec les prix et le temps, cela signifie qu'il est trop tôt, nous n'avons pas encore dépassé ce stade.

Autre question : quelqu'un vous a posé cette question dans votre sujet, quel algorithme est utilisé pour déterminer les jours High et Low ?

Bonjour, aujourd'hui est en effet un sommet - et nous avons une règle : avant le sommet, ne vendez pas ; avant le creux, n'achetez pas ; quel est le résultat final ? L'euro a augmenté - l'AUD USD a baissé - donc d'ici la deuxième date, l'AUD USD baissera davantage.

Et l'euro devrait soit être rentable - soit baisser d'au moins 100 pips - pourquoi 2 jours ? carré 9 - observation personnelle, et profit pour tout le mois sur AUD USD basé sur ces dates - tous les sommets et les creux ont été pris - si c'est un coup de chance alors plus probablement un bon schéma

En règle générale, je vends le soir lors d'une journée haute et j'achète le soir lors d'une journée basse.

 
IgorM:

pas mal ! où aller ensuite ?

ZS : Encore 5 "prédictions Gunn" réussies et je croirai à la vérité ;)

31 nombre élevé sur AUD USD - EUR USD GBP USD - sur GBP USD il y a déjà une fronde serrée car il a manqué le jour bas le 25 - donc un effondrement de cette paire particulière est à prévoir -

L'AUD USD a déjà baissé il semble - 2ème chiffre bas - attendre un prix bas -