Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 16

 
Mixon777:


Voici une image où j'ai disposé les extrema réels pour l'UE depuis le 4.11.10. Pouvez-vous commenter et justifier la prévision pour chaque date extrême réelle, où les extrema ne tombent pas sur les coins principaux. Peut-être ai-je fait quelque chose de mal ?


 
Mixon777:

VOICI UN GUIDE POUR LES DÉBUTANTS SUR LA FAÇON DE TRAVAILLER AVEC LES DATES SUR LE MARCHÉ




Où est l'instruction détaillée sur la façon de travailler avec Gannzilla, sur laquelle plusieurs fois, les utilisateurs du forum ont demandé dans ce fil, ET VOUS avez promis de l'écrire, pour les "simples mortels" ?

 
ZetM:


Où, les instructions détaillées, pour travailler avec Gannzilla, que plusieurs fois, demandé les utilisateurs du forum dans cette branche, et vous avez promis de l'écrire, pour les "simples mortels" ?


Mikhail, si les photos sont satisfaisantes - regardez ses messages sur cette page... :-)))

P.S. Sérieusement, je pense que vous devriez demander à l'auteur lui-même, hier sur l'araignée (kbpauk), c'était, c'est-à-dire directement - de première main.

 
Roman.:

Mikhail, si les photos vous satisfont, jetez un coup d'œil à ses posts sur cette page... :-)))

Merci....))))) Je crois que je l'ai. Bien entendu, la question de savoir comment travailler avec Gannzilla est supprimée. Pas d'autres questions.
 
ZetM:

Merci....))))) Je crois que je l'ai. Bien entendu, la question de savoir comment travailler avec Gannzilla est supprimée. Plus de questions.


Yay !!! Je suis content qu'au moins un ait eu une révélation... (Surtout qu'il n'y a pas d'interprétation univoque ... tirer des conclusions.) Renseignez-vous sur l'auteur - Artem Kalashnikov - voir ici - il ya soit une description ou des références, ou des articles, je pense que les gens vont recommander.

 
ZetM:

Merci....))))) Je crois que je l'ai. Bien entendu, la question de savoir comment travailler avec Gannzilla est supprimée. Pas d'autres questions.
S'il n'y a pas de questions et que tout est clair, veuillez partager l'information - comment déterminer la date du prochain extremum ? C'est le principal élément que vous devez comprendre pour décider d'utiliser ou non cette méthode.
 
khorosh:
S'il n'y a pas de questions et que tout est clair, veuillez partager l'information - comment déterminer la date du prochain extremum ? C'est la principale chose à comprendre pour décider de l'utilisation de cette méthode.

Yuri - eh bien, es-tu - accro aussi ? Allez voir les liens sur lesquels Michael était (dans mon post) et tout deviendra clair.
 
À en juger par la devise de l'auteur : "N'attendez pas un miracle - faites-le vous-même !", il n'existe pratiquement aucune méthodologie publiée de l'auteur. Apparemment, comme l'a écrit Mixon777, chacun doit le composer pour lui-même. Je pense que l'utilisation de cet outil s'apparente à la cartomancie. Par conséquent, les bons résultats ne seront obtenus que par les personnes qui ont le talent d'une voyante ou d'un médium.
 
khorosh:
À en juger par la devise de l'auteur du logiciel : "N'attendez pas un miracle - faites-le vous-même !", je doute qu'il existe une quelconque méthodologie publiée par l'auteur. Apparemment, comme l'a écrit Mixon777, chacun doit le composer pour lui-même. Je pense que l'utilisation de cet outil s'apparente à la cartomancie. Par conséquent, un bon résultat ne sera obtenu que pour les personnes qui ont le talent de cartomancienne ou de médium .....

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je voudrais ajouter quelque chose à votre message :


... ...et ce, jusqu'à ce qu'Il vienne... Oncle Kolya Morzhov.

 
ZetM:

Merci....))))) Je crois que je l'ai. Bien entendu, la question de savoir comment travailler avec Gannzilla est supprimée. Pas d'autres questions.

Le fil de discussion a été grossièrement déplacé - voici les instructions sur la façon dont je le fais - par le quadrant 9 dans Ganzilla.

https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page8

À la page 8, j'ai expliqué comment faire et trouver des dates, en termes simples.

Vous devez passer au moins un mois à apprendre comment il fonctionne.

L'indicateur sinus est un modèle d'oscillation parfait basé sur les vagues passées et la liquidité - j'ai trouvé l'indicateur lui-même par miracle et il m'aide beaucoup en ce moment.

Dossiers :