Fan club de l'analyse des ondes - page 43

 

Toutes les inondations avec des signes de croisade (guerre religieuse) ont été supprimées.

Veuillez être constructif et ne pas vous engager dans des discussions avec des participants aux opinions trop tranchées qui n'ont pas les compétences nécessaires dans le sujet du fil de discussion.

 

C'est ainsi que j'ai peint la livre-dollar. Il est intéressant de connaître l'opinion d'autres personnes à ce sujet.

 
Lucifer:

C'est ainsi que j'ai peint la livre-dollar. Il est intéressant de connaître l'opinion d'autres personnes à ce sujet.

Je pense que la 5ème vague ne s'est pas encore formée (elle va s'étirer comme la 1 et la 3).


 

La livre/dollar sur H1 est clairement une configuration en cinq vagues. Notez la 3(3)-ième triple vague, le pullback est plus de 50% de la grille. A partir de 1.6443 il y a un 5ème ou 1(5), si les lignes de tendance sont cassées, c'est le 5ème, alors regardez à 1.6443. Il peut être franchi soit par une correction, soit par le premier pivot, qui est égal à l'ensemble du pentagone à partir de 1,6109. En se basant sur la nature de la rupture de 1.6443, c'est-à-dire quelle vague a été franchie, A ou C dans la correction, nous pouvons déterminer le renversement ou le pullback sur une échelle de temps inférieure. Sinon, la vague ascendante est plus élevée que la vague actuelle avec une rupture des lignes de tendance, ou sans rupture des lignes de tendance, la continuation de la vague actuelle.
Je pense que c'est à peu près tout.

 
Nazarikov:

Je pense que la 5ème vague ne s'est pas encore formée (elle s'étirera comme la 1 et la 3)


Je me souviens de la règle de base : la vague 4 ne va jamais en territoire de vague 1 et vous avez la vague 4 deux fois.
 
Lucifer:
Je me souviens de la règle de base: la vague 4 ne va jamais en territoire de vague 1 et vous avez la vague 4 deux fois.

C'est la règle pour le momentum, quel modèle fait Nazarikov :, savez-vous si le momentum ?

Que voulez-vous dire par la règle de base, quoi, il y a des règles non basiques... ?

 
Sweet:

C'est la règle pour le momentum, quel modèle fait Nazarikov :, connaissez-vous le momentum ?

Que voulez-vous dire par une règle de base, qu'il y a des règles non fondamentales... ?

Dans la théorie d'Elliott, il y a des directives (elles ne sont généralement pas très importantes) et des règles (vous devez les suivre pour ne pas manquer une prédiction).

Les 5 ondes font partie des impulsions et des corrections (onde A ou C) ; vous devez le savoir.

 

USDCHF, je m'attends à une baisse.

 
Lucifer:

Dans la théorie d'Elliott, il y a des directives (elles ne sont généralement pas très importantes) et des règles (vous devez les suivre pour ne pas manquer une prédiction).

Les cinq ondes font partie des impulsions et des corrections (onde A ou C) ; vous devez le savoir.

Je vois, .......))))) Il est vrai que la chanson est tirée de la mauvaise opérette, mais peu importe ....)))).
 

Je m'en fiche si tu ne quittes pas ton ordinateur. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ma ligne a été supprimée ?